Reggae seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
alchimixx

Re: Reggae seeds

#16 Message non lu par alchimixx »

Jimmy est un gars un peu particulier.

Beaucoup ont essayé de le rencontrer et de lui taxer un cut et bah c'est pô gagné.... :cry:

Il s'est fait volé certaines variétés d'une manière assez conne et il ne fait donc tourner ses cuts uniquement qu'aux personnes de confiance.

C'est effectivement une seedbank très réputée en Espagne par les amants de regulars. Il gagne presque à toutes les cups avec une variété ou une autre. Et en Espagne, les cups ne sont pas comme en hollande.
Ici, c'est breeder nº tant, herbe nº tant.... :wink: Une vraie cup quoi :roll:


Sa Dancehall fait partie des meilleures herbes que j'ai pu goûter. Par contre, l'effet est trop fort pour moi. Faut pas fumer ça toute la journée quoi...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je lui transmettrai. Par contre, ne soyez pas impatients.


A +

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Reggae seeds

#17 Message non lu par The Happy Sower »

Reggae seeds ...très très bon :mrgreen:

j'avais tester la Session et bien que pas super fort ele c'est avérer super super bonne, une vrai friandise :mrgreen:

Image

canabar

Re: Reggae seeds

#18 Message non lu par canabar »

Heureux que ca en intéresse plus d'un =)

Je tenterais aussi de faire la kalijah en out, elle à une floraison plus courte que la dancehall qui me tentais bien aussi !

Hate de recevoir les graines, je vous tiens au jus !

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reggae seeds

#19 Message non lu par coxnox »

salut, les pack de 7 c'est des pack ouvert et refait ou alors il vend ces graines en pack de 7 et de 15 ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

Re: Reggae seeds

#20 Message non lu par trunk247 »

superbe floraison en one-bud, la plante de "session" sur la tof ça fait envie.

CriminalDrug

Re: Reggae seeds

#21 Message non lu par CriminalDrug »

J'voulais tester certaines variétés...
Mais j'viens de voir qu'ils faisaient de la fem'
Du coup, je resterais sur mes "chouchous" (Tiki, Mandala, TGA)

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Reggae seeds

#22 Message non lu par The Happy Sower »

alchimixx a écrit :Jimmy ne travaille que du regular, la Juanita La Lagrimosa a été féminisée par Elite Seeds.

c'est bien des paquets de 7 seeds ou 15 seeds qu'il fait :wink:

CriminalDrug

Re: Reggae seeds

#23 Message non lu par CriminalDrug »

Z'ont sorti la Black Dance...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reggae seeds

#24 Message non lu par coxnox »

salut,

dommage trouvable en fem uniquement... :cry:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Reggae seeds

#25 Message non lu par Flask »

Et vla le prix :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

Re: Reggae seeds

#26 Message non lu par sumerien »

Juste LOL quoi :lol:
84 roros pour 7 graines fem :taper:

Oui je sais mon post n'est pas très constructif mais ca me fait juste virer de voir de tels prix (fem ou pas) :shock:

PBZ

Re: Reggae seeds

#27 Message non lu par PBZ »

moi qui ai fait popper + ou - 50 seeds pour la session actuelle, j'imagines meme pas a combien ca me reviendrais avec d'la seeds a + de 10 roros l'unité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Reggae seeds

#28 Message non lu par Flask »

sachant que leur prix en reg sont plutôt dans la moyenne ça fait bizarre
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

CriminalDrug

Re: Reggae seeds

#29 Message non lu par CriminalDrug »

Bizness.

Sodome

Re: Reggae seeds

#30 Message non lu par Sodome »

Plus cher que la gamme Serious , dommage . Ils feraient bien d'appliquer la politique (intelligente) de TH Seeds : vendre leurs fems moins cher que leurs regular :idea: :wink:

Répondre