Barney's Farms Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Barney's Farms Seed Company

#1 Message non lu par Ninjah »

Barney's Farms Seed Company
Pays : Hollande

Année : 1992

Smoke report : Par ici

Description :

L'équipe experimentée de breeders de Barney's farm a collecté depuis le début des anées 1980 des génétiques sauvages des quatre coins du monde . Cela permet au laboratoire de recherche de Barney's farm de créer les meilleures et plus rares variétés de marijuana .

Barney's farm a emporté de nombreux prix internationaux pour la haute qualité et stabilité de ses produits et est reconnue comme un des leaders mondiaux dans la production de graines de grande qualité . Cette passion pour l'activité que nous avons choisi est à la base de notre engagement de fournir à nos clients les meilleurs génétiques possibles . Nous continuons notre recherche de souches rares et sommes dévoués à la création de variétés nouvelles et excitantes de marijuana .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#2 Message non lu par Tyler »

Mon retour pour ce breeder :
J'ai testé la Blue cheese, sensée avoir gagnée une cup... ben c'était pas terrible.

J'ai eu des bananes en fin de flo, le rendement était bof, et le smoke pas bon.
Elles étaient bien bleues en fin de flo.
Je me pose des questions quant à la qualité de ce breeder, on dirait de pales copies...

Quelques tofs :

Image

Image

Image

Banane

Image

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#3 Message non lu par Sodome »

Meme constat chez moi , sur 2 seeds mais pas d'herma . Rendement bas on sent le coté Blue ^^ par contre l'odeur m'a enchanté (ceci dit je suis un Blueberry lova') a voir au smoke , je repasserais donner un feedback :wink:

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#4 Message non lu par Tyler »

ha ouais ca m'intéresse vu qu'elle est assez réputée pour sa défonce :shock: ca m'a étonné. Quoique moi je vaporise peut être que ca fait une différence :? ...

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Barney's Farms Seed Company

#5 Message non lu par KanaG »

Hello :)


Leur génés sont ce qu'elles sont (du F2 de cross piqué à droite à gauche), on peu trouvé du bon avec un peu de bol comme de partout.


Mais là n'est pas le plus gros prob : leur service après vente est injoignable/inexistant et ils ne répondent pas aux mails (3 mails envoyé, ça fait 3 mois...toujours pas de réponse).

J'avais pourtant acheter sur place à Dam dans leur "Farm" des graines et c'était pas la bonne génétique dans le sachet :taper:

J'avais acheté LSD j'ai eu amnezia lemon au final voyant qu'a 40 jours ça buddait toujours moyen pour une indica et que ça puait la lemon skunk j'ai eu comme un gros doutes :lol:


Voilà vous faites ce que vous voulez, mais y a pas de SAV :!:

Ils encaissent très rapidement par contre ça pas de soucis ils savent faire $$$

Me reste encore quelques trucs à faire de chez eux, limite blazé mais allé je garde ma bonne humeur :twisted:


@ pluch'

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#6 Message non lu par Tyler »

yo :!:

la morning glory a eu de bons retours, a voir avec fan-de-jack

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Barney's Farms Seed Company

#7 Message non lu par KanaG »

Yep Tyler,


Je dis pas que c'est pourri (sinon je ne lancerai pas celle qui me reste) je dis juste que faut pas s'attendre à un quelconque Service Après Vente :bide:


Si tu veux les voirs faut monté avec ta batte à Dam et encore tu vas avoir plus de chance de pété la gueule a un employé qu'au patron lui même qui doit avoir d'autre préocupations amha ---> money


J'ai 10 reg de morning glory, me reste red cherry berry, sweet tooth et acapulco gold à tester ou popper :|

J'préfère encore female seeds qui sont moins chère tout aussi voleur de génétique, mais au moins t'a un SAV meme pour 4 pauvres graines payé 20 euros.


Que quelqu'un envoi un mail demande d'information genre voir si il recoit une réponse ? :cool:

@ plus

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#8 Message non lu par Sodome »

C'est vrai que niveau ethique bon :lol:

Mais franchement leur Blue Cheese casse des cuculs grave :shock: je sais pas ce que t'en as pensé Tyler (outre le fait qu'elle ait pas donné grand chose alors qu'annoncée comme productive) niveau smoke ?

Les miennes ont un vrai gout Blueberry , la Cheese je sais pas trop : jamais gouté mais elle a des aromes de fleur d'oranger aussi , c'est ptetre ça :wink:

A 25€ les 5 fems , a essayer :idea:

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#9 Message non lu par Tyler »

ben perso j'ai pas aimé :lol: mais heureusement mes goûts ne sont pas universels...
Disons qu'en même temps j'ai récolté de la Nycd et bon que ce soit tant niveau goût que niveau défonce ben y a pas photo :mrgreen: j'hésite pas longtemps entre les 2 bocaux :petard:

J'ai jamais goûté la blueberry, qu'est ce que tu entends par le vrai goût :?: J'ai dû foirer quelque part parce que là ca fait plutôt "foin amélioré" :lol:

Ha et petite précision j'ai eu une chance "suspecte" c'est à dire 4 femelles sur 4 graines régular lancées :bide:

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#10 Message non lu par Sodome »

La Blue Cheese existe qu'en fem je crois ?

Pour le gout Blue , je sais pas si tu te souviens des petits pimousses , les anciens : les bleus avaient exactement cette odeur de myrtille chimique . C'est un peu ma madeleine de Proust , ça me rappelle quand j'etais gamin et que je me levais la nuit pour depouiller le bocal a bonbons chez les grands parents , je prenais tout le temps les bleus :lol:

Certaines ont des notes terreuses , de sous bois humide mais je pense qu'ils ont surtout choisi le gout de fruit :wink:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Barney's Farms Seed Company

#11 Message non lu par KanaG »

Yes les potos :D


Sans dire trop de bêtise, c'est big buddha seeds qui a fait le cross big buddha cheese x blueberry, vu que c'est big buddha qui avait fait le travail de backcross' sur la cheese uk...

A choisir j'irais plutôt l'acheter chez big buddha vu sous cet angle là même si y a de forte chance que ce soit le même cross.

@ plus

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#12 Message non lu par Sodome »

Oué c'est sensiblement le meme prix en plus :idea:

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#13 Message non lu par Tyler »

Ninjah a écrit :La Blue Cheese existe qu'en fem je crois ?

Pour le gout Blue , je sais pas si tu te souviens des petits pimousses , les anciens : les bleus avaient exactement cette odeur de myrtille chimique . C'est un peu ma madeleine de Proust , ça me rappelle quand j'etais gamin et que je me levais la nuit pour depouiller le bocal a bonbons chez les grands parents , je prenais tout le temps les bleus :lol:

Certaines ont des notes terreuses , de sous bois humide mais je pense qu'ils ont surtout choisi le gout de fruit :wink:
non je l'ai acheté en reg sur et certain vu que j'achète jamais de fems :ange: (pour l'instant :mrgreen:)
Mais c'est vrai qu'en cherchant à te le prouver je la trouve pas en reg' :evil: ils la font plus, j'ai du commander sur la fin et ils m'ont refilé ce qu'ils leur restait c'est à dire des fems. Je sens que je me suis fait pigeonner sur ce coup :lol:

Pour le goût j'ai pas dur tout senti ce que tu me décrit :( pas du tout sucré pourtant j'ai balancé de la mélasse durant toute la flo :roll:
bon bhé :jesors:

;-p

Re: Barney's Farms Seed Company

#14 Message non lu par ;-p »

Juste pour ajouter que Barney's Farm a gagné cette CC2010 à Dam avec la Tangerine Dream... :)

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#15 Message non lu par Sodome »

Effectivement , Greenhou$e 2° avec la Super Lemon Haze : c'est l'année des agrumes :lol:

Par contre ils vendent pas (encore) de seeds ..

Répondre