Barney's Farms Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Jango_420

Re: Barney's Farms Seed Company

#16 Message non lu par Jango_420 »

Effectivement , Greenhou$e 2° avec la Super Lemon Haze : c'est l'année des agrumes
:lol: :petard:

J'y étais et je peux vous dire que mon grinder sent encore la mandarine!
L'année passée c'était le citron qu'il à sentit pendant 5 mois!
Sérieusement même le NYCDiesel sentait le pamplemous à GoGo

A croire qu'ils les font passer dans un baingnoire remplit de jus de fruit avant des les sècher.....

Enfaite je me suis toujours demandé comment ils s'y prennaient pour que leurs weeds sentent autant le fruit.

Quelqu'un à une idée?

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#17 Message non lu par Sodome »

Bonne question , deja je pense qu'ils selectionnent sur un gros nombre d'individus donc potentiellement plus de chances de tomber sur des cuts au gout a tomber .

Produits de rinçage aussi , peut etre :?:

Bidule.

Re: Barney's Farms Seed Company

#18 Message non lu par Bidule. »

Peut être un produit semblable
Image

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#19 Message non lu par Sodome »

Tangerine dream dispo chez Attitude seedbank (surement ailleurs j'ai pas cherché) , 40€ les 5 ou 71€ les 10 :wink:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Barney's Farms Seed Company

#20 Message non lu par KanaG »

Un re-work sur la nycd ? :mrgreen:

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#21 Message non lu par Sodome »

Mais qu'il est mauvaise langue : since 1986 , ils bossent peut etre dessus depuis 24 ans :sm15:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Barney's Farms Seed Company

#22 Message non lu par KanaG »

Yep poto :D

Nan mais bon, on va pas tiré sur l'ambulance mon colonel .... :mrgreen:

De toute manière on sait très bien que la canna cup ça fait un moment que c'est une gros spot publicitaire, après arjan c'est autour de barney's de manger du prix un peu.

Il gagne le prix avant même d'avoir distribuer la génétique :twisted: (paye ton vice)


J'me demande toujours qu'est ce qui est récompensé au final à la canna cup', la qualité du grower, la qualité de la génétique, le coffee qui la vend ?


J'ai adoré ce thread en english ( ne pas cliquer avant le repas) -> lien :mdr:

Tant qu'il répondrons pas à mes mails je pollue sorry, canna cup ou pas :mrgreen:

Tyler

Re: Barney's Farms Seed Company

#23 Message non lu par Tyler »

énorme le topic en anglais :mdr: et joli le site en plus

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#24 Message non lu par Sodome »

Oué j'ai ri :lol:

Un peu plus d'info , il s'agirait d'un cross G13*Neville's Haze :idea:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

Re: Barney's Farms Seed Company

#25 Message non lu par richard_sativa »

hello
des gens ont des avis sur la crimea blue et la lsd ?

merci
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

toxtox

Re: Barney's Farms Seed Company

#26 Message non lu par toxtox »

barney a une sale réputation je suis pas vraiment sur qu'il y'a un travail de recherche a long terme chez eux ... pour les produits de rincages j'en suis sur car ils son beaucoup plus avancés techniquement !

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Barney's Farms Seed Company

#27 Message non lu par Fan_de_Jack »

:cool:

Bien qu'on lui demande de commenter sa disqualification et la perte de la Coupe du Hash, Arjan Roskam n'avait rien à dire.
... pchitt du balais oust! :insulte:

mais qu'on l'envoit en orbite bordel !!! ainsi que les gars qui lui lechent les valseuses pour quelques dollars ou seeds :insulte:


:jesors:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

Re: Barney's Farms Seed Company

#28 Message non lu par Sodome »

HaHA POWNED :!:

trunk247

Re: Barney's Farms Seed Company

#29 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous, j'ai testé la crimea blue de chez barney et elle était pas terrible, en plus un vrai herma sur le paquet de graines germées, alors que ct des régulières.
Mais je me suis laissé tenter par un achat impulsif, cherchant un paquet de fem d'une génétique inconnue encore pour moi et censée être pleine de saveur, par un paquet de 5 Vanilla Kush de chez Barney's Farm, alors je voudrais vous demander si vous avez des retours sur cette variété, qui semble très alléchante sur le papier.

Vivelepicon

Re: Barney's Farms Seed Company

#30 Message non lu par Vivelepicon »

Salut à tous, du moins tous ceux qui chercheraient des infos sur Barney's Farm. J'ai cherché avant d'acheter la LSD, à avoir des retours sur cette plante, sans succès. Du coup je me suis lancé à partir des infos de chez barney's, donc peu d'infos.. Toutefois, si quelqu'un peu rapporter ce qu'il pense de cette variété, tant au niveau de la production que de la combustion :) merci

Répondre