J'utilise toujours plagron A+B comme engrais de fond sur celle-là mais rien d'autre.
C'est coco qui m'a mis sur la piste de la lampe, moi aussi j'avais plutot tendance à penser que c'etait un probleme d'engraissage. L'année derniere j'avais eu le même probleme avec une chiva et chez un pote avec les même produits, mais une autre lampe le resultat etait nickel donc j'avais exclu les produits (sans penser une seconde à la lampe...)... Cette année avec une autre souche, le même setup et un programme d'engraissage hyper safe, le probleme a été encore plus marqué que l'année derniere, le stretch s'est prolongé au dela de flo30 et les pistils n'ont jamais bruni... Comme si l'etat du ballast s'etait encore aggravé depuis l'année derniere. De toute façon si celle la se passe bien, à la rentrée je passe au LED, je comptais m'y mettre avant d'avoir le probleme mais je voulais tester mon nouveau setup avec un eclairage que je maitrisais bien avant de me lancer.... Calcul gagnant, jai perdu 2 ans

En tout cas si c'est confirmé, bravo à Coco d'y avoir penser parce que c'etait vraiment pas evident comme diag (on est une bonne dizaine de growers irl vendeur de GS inclus à s'etre penché sur mon probleme, personne n'a jamais pensé une seconde à la lampe, le vendeur du GS a même pensé à un probleme du au plastic du res.. il avait fait son enquete et l'avait exclu)