White widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

White widow

#1 Message non lu par peli »

Cc. Je pense faire une session white window. Je ne sais pas i je la prend chez dutch ( originale) ou deenafen(copies)
Si vous avez des avis. Entre les 2 pour 5graines( pas beaucoup5graines🙄) y'a 15roros d'ecart. Dans tous ces joueurs de flutes, je ne sais plus quoi penser.si vous avez fait des comparatifs ou avis. Merci.
Je me souvient d'un tres bon arome et gout mais pas tres violente me semble t'il.
Merci. Cordialemment

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: White widow

#2 Message non lu par coxnox »

aucune des 2 sont l'original, et si tu comptes prendre en fem je prendrais plutot chez dinafem.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: White widow

#3 Message non lu par peli »

Bjr. Coxnox. Merci pour ta reponse. L'originale n 'existe plus?
J.ai une autre question. J'aimerai voir des serres de pro de canna. Existe t'il des journées portes ouverte pour visiter ce genre d'entreprise? Pas en france bien sur🙄. Je voulais aller au maroc dans le riff cette année. Mais covid interdit l'acces au maroc. C bien ma chance. Je vais suivre ton conseil coxnox car je sais que tu es 1 vrai passionné👍😉

Répondre