On fait pousser quoi en 2020 si on est old-school ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Dr Feelgoodless
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2020, 19:45

Re: On fait pousser quoi en 2020 si on est old-school ?

#46 Message non lu par Dr Feelgoodless »

Pour moi en 2020, ce qu il serait old school de planter même si c est pas de la landrace, c est un batch de Kali mist de chez serious seeds, en plus dispo en régumar, chez serious. 3 mois de flo, mais pour un résultat, les têtes étaient si lourde, que les pots de 6, basculaient tout le temps. Sinon une Skunk 1, y a pas plus old school.

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

Re: On fait pousser quoi en 2020 si on est old-school ?

#47 Message non lu par Marttoxx »

Salut je voulais glisser mon maigre avis personnel sur le sujet ;)

J'utilise de la feminiser (sans rouvrir le débat) j'ai du mal avec tout c'est croisement et parfois quelques couille sur mes fin de flo (pas dramatique) du coup j'essaye je test puis je refais :D.

J'utilise Biotop biz comme site jamais été déçus souvent du sensi seed ou du dinafem de ce que je garde comme variété et j'ai pas tout tester n'y pousser au summum pour juger de si oui ou non c'est du lourd.
J'aime bien le goûtu qui tâche :p
-Critical et critical 2.0 (ce côté cheese , grosse prod rapide , efficace) Dinafem
-Black domina de chez sensi (bien mangé avant xD ).
-Et la purple bud de chez sensi j'ai reussis a avoir uin phéno purple en IN 400w et un délicieux goût de fruit rouge.

La je suis partis sur la Queen seed je voulais raquer un peux moins B56 et Rocket si quelqu'un a deja fais je passerais sur le JDC en question ;).

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Bérurier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 166
Inscription : 06 févr. 2019, 12:02

Re: On fait pousser quoi en 2020 si on est old-school ?

#48 Message non lu par Bérurier »

Salut,

je viens de faire un tour sur le catalogue de ace seeds, y'a des trucs qui me font de l'oeil, notamment :

ORIENT EXPRESS - Vietnam Black sativa x China Yunnan indica
et
BANGHI HAZE - F8 stabilized congolese/nepalese hybrid

Quelqu'un connaît un peu leurs strains ?

Grosses bises
One life / Drug free - autoprod/antimafia

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: On fait pousser quoi en 2020 si on est old-school ?

#49 Message non lu par Mysticman »

J ai été recement surpris de la diversité de leur semence et de l originalité de leur variété assez landrace dans leur catalogue.

J ai eu testé la bangi haze en 2015 et d apres les recherches sur le.forum, lapoire aussi a testé cette variété.

Mon avis perso, variété sympa mais rien d'exceptionnelle, qui n avait pas vraiment de trait sativa mais plutot indica avec une bonne productivité et des grappes bien costaud facon indica. Elle.ne m a pas laisser de grand souvenir mais sympa quand meme.

Apres ils disent sur leur site en être a la 8e génération donc surement différente d il y a quelques années.

J ai pris de la green haze et panama de chez eux pour ma.prochaine session, et je sais plus qui du forum a commander chez eux.

Toute facon ya tellement de nouvelle variétés ses dernières années que sa devient dur de donner des avis tranché sur tel ou tel variété en fonction des gout et attentes de chacun.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre