Sugar Black Rose - Delicious Seed

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#16 Message non lu par Fan_2_Jack »

Non elles (fleurs Mâles) ne seront pas stériles, mais elles ne donneront que des graines femelles.

Oui ce pollen sans le "Y" peut feconder une femelle, c'est justement ça qui permet la 'sauvegarde de l'espece'.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#17 Message non lu par Klette_Mariette »

Merci.bisous
Mireille m’a thieu.

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#18 Message non lu par FranckyVincent »

Salut,
Fan_2_Jack a écrit : 26 sept. 2019, 21:28 Le "X" est dit 'autosomes' (chromosome non sexuel ), le manque de "Y" ne géne en rien la reproduction, par contre son manque perturbe pas mal d'autre chose (immunité/structure/resistance/ entre autre).
J'aimerai savoir d'où tu tiens que le manque de Y entraîne des problèmes d'immunité, de structure, de résistance ou autre.
Et j'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne vu qu'une vraie femelle n'a pas de Y?

++

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#19 Message non lu par Fan_2_Jack »

FranckyVincent a écrit : 27 sept. 2019, 19:41 Salut,
Fan_2_Jack a écrit : 26 sept. 2019, 21:28
Le "X" est dit 'autosomes' (chromosome non sexuel ), le manque de "Y" ne géne en rien la reproduction, par contre son manque perturbe pas mal d'autre chose (immunité/structure/resistance/ entre autre).
J'aimerai savoir d'où tu tiens que le manque de Y entraîne des problèmes d'immunité, de structure, de résistance ou autre.

Et j'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne vu qu'une vraie femelle n'a pas de Y?

++
Yop,

Je te pousse un lien qui explique tout ça, car je ne me vois pas expliquer en détails ici, ce que d'autre on déjà expliqué (2012) de façon très détaillé.

Bonne lecture :wink:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Concernant les problèmes qui peuvent découler du manque de Y, il faut que je retrouve le passage, c'est Ed.Ros qui expliquait ça dans un passage sur la selection des plants. Ca traine sur un forum, il faut que je retrouve ça ^^


Tchuss :bigsmoke:

PS: Après un rapide tour sur le forum, je vois que tu connais trés bien les arcanes de la génétique cannabique. Donc pourquoi tes questions ? Tu connais deja les réponses.
Si tu pense que je fait erreur sur un point, dit le moi on en discute. Pas de souci bien au contraire, je peux me planter aussi parfois :wink:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#20 Message non lu par FranckyVincent »

Salut,

Bah non, si je poses ces questions c'est que je n'ai pas les réponses ou les infos permettant de confirmer ces réponses.

++

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#21 Message non lu par Fan_2_Jack »

Salut,

Ecoute, vu comment commence notre échange, on va en rester là.
J'ai horreur que l'on se foute de moi.

viewtopic.php?f=52&t=33824&p=1423433#p1423433

Je ne rentre pas dans ton/tes petits jeux malsain.



sans rancune l'ancien :siffle:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Sugar Black Rose - Delicious Seed

#22 Message non lu par FranckyVincent »

Re,

Dans ton avant dernier post, tu m'as mis le lien d'où provenaient tes infos donc c'est parfait vu que c'est ce que je voulais savoir...

++

Répondre