Ne vous attendez pas à un retour de la mort, j'ouvre ce post pour centraliser mes impressions sur cette nouvelle version de la C99. D'autres intervenants pourront mettre leur grain de sel, ce sera toujours mieux pour alimenter le débat, les infos toussa...
(à déplacer par la "modérature" si besoin

Il y aura des mises à jour, des photos, mes expérimentations (LOL) etc...
J'ai l'intention de faire plusieurs sessions et garder les plus belles plantes/axé sur le goût pour faire des seeds. (PM/boutures/open po/ etc...)
Cette année je n'ai pas eu la possibilité de lancer toutes les graines, j'ai donc lancé une seed pour voir, donc inutile de me demander si la variété est homogène, stable et mes couilles...
> croissance dans une dark propagator sous panneaux 96W (lightwave T5), histoire de bien démarrer... Désormais je vais toujours utiliser ce panneau pour le début car je constate que les internoeuds sont hyper serrée et sa pousse à merveille ! Enfin, j'ai jamais eu d'aussi belles plantes pendant cette phase.
> rempotage direct dans un pot de 25L, dans ma belle terrasse, quoi de mieux que le soleil pour bronzer ?

(bio terra plus + coco/perlite + gamme organique guano )
Arrosage uniquement à l'eau, rien d'autre...
J'ai laissé un ancien s'occuper du mélange pour le terreau, moi je préfère la tâche la plus difficile, c'est à dire l'arrosage et la cueillette.

Allez on avance rapidement parce que j'ai pas spécialement envie de pondre un pavé.
Donc voici la plante : (1m65 pour être précis ), elle commence tout juste à faire ses têtes, y'en a de partout je pense que ça va bien donner.

Je suis incapable de vous dire ce qu'il y a la dedans, les feuilles sont assez fines (majorité sativa?), je laisse les pros intervenir.

Donc, pendant la période de croissance, j'ai pris pas mal de boutures, testés sous box histoire d'avoir un aperçu. C'est bientôt prêt pour le cut...
J'observe régulièrement les trichomes au microscope, j'attends que ce soit bien ambré de partout.

Voilà les amiches, à vos commentaires.

Après ça je lance la grapfruit x blueberry (chimera) et jilly bean (TGA)

J'ai pas changé, je suis toujours en quête du saint Graal, du fruité jusqu'à la moelle.