AK 47 ...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

AK 47 ...

#1 Message non lu par Nathalie »

Hello
J'débarque avec la question qui tue. ( ouai ouai :D )

On en est ou avec cette fichue strain ? J veux parler au breeder
J'ai pas l'habitude de tiquer sur des strain " populaires" .. mais celle ci, j'ai envie de la cultiver.
Mais suis bien embêtée .. serious seeds ne répond pas ..
J'ai besoin d'en savoir plus.

Savez vous m'aider ? :)

( mince, j'espère que j'me suis pas plantée d'endroit ... dslée par avance )

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: AK 47 ...

#2 Message non lu par Dédé la Truffe »

salut

sinon t'as deja une fiche Serious seeds, avec quelques fiches sur leurs strains...dont l'AK

Maintenant, faut pas rever de retrouver la meme qualité qu'il y a quelques années...ou elle fut une des meilleurs banques de semences, perso gros kif sur un phéno de Chronic que j'ai depuis des années...y'a eu l'AK 100% thc qui etait très bonne et qui a bien tourné fut un temps aussi.

Dans l'ensemble, tu retrouveras pas les grandes variétés des années 2000 qui ont fait leur réputation.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

Re: AK 47 ...

#3 Message non lu par Nathalie »

oops edit pour dire bonjour :)

Je désespère JAMAIS :)

Merci ;)

Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

Re: AK 47 ...

#4 Message non lu par Nathalie »

racontez moi son histoire !!

PBZ²

Re: AK 47 ...

#5 Message non lu par PBZ² »

salut,

son histoire, perso, je ne la connais pas, ou tout du moins que ce qu'il en disait sur son site a l'epoque (mix entre 4 landraces, colombienne, mexicaine et 2 autres dont jme souviens pu , qu'il avait eu la chance de tomber sur des genos tres stable et tres puissant, d'ou le nom)


j'viens de zieuter sur leur site, et effectivement, ca n'apparait plus ce laius.

sinon, ils ont un VRP fr qui sillone(ait?) les forums, tu auras ptet la chance de le retrouver sur d'autres plate formes, ici, il n'est passé qu'en coup de vent, y'a plusieurs années de ca, mais m'semble avoir vu von son pseudo sur d'autres plates formes plus recemment.
ptet cannaway, a verifier...
Claude le pseudo ^^

a part ca, perso, si j'avais envie de me faire une bonne ak, bin bizzarement, c'est ptet chez nirvanouille que j'irais la chercher....
surtout que pour un paquet de serious, t'en a 4 ^^ ca permet de se faire plaiz' niveau selecta.
l'AK48 de chez eux sortait a l'epoque des genos memorables tres typé AK ;)

+++

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: AK 47 ...

#6 Message non lu par coxnox »

Columbian, Mexican, Thai & Afghani...mais y'a que moi qui y croit pas une minute ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: AK 47 ...

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

Simon revenant d'un longue quête pour trouver la variété qui ferait de lui l'un des hommes les plus riches de la planète cannabis s’arrêta a l’hôtel des trois canaux a Agen. Alors qu'il etait interdit de fumer dans les chambre, il décida de partir s'en claquer un dans les toilettes sur le palier ( oui il était pas argenté a l’époque). Il s’assoit sur le trone, effrite sa weed et trouve 2 pépins qu'il mets précieusement dans sa poche... lors qu'il est sur le point de mettre le feu au bouzin, sa turista contracté au Yucatán quelques jours plutôt le reprends furieusement :shock: après quelques minutes d'atroces souffrances, de sueurs froides et de bruits suspects ...son ventre le laissant respirer il claque enfin ce joint dont il rêve tant...il y prends un tel pied compte tenu de la situation qu'il vient de vivre qu'il decide le nom de sa future weed...ça sera kaka 47. Ainsi naquit la préquel de l'ak-47 que nous connaissons tous. Pour la suite y'a le topic que je t'ai linké tout à l'heure...

comment ca tu crois pas a mon histoire Cox ? je la tiens du gérant de l'hotel himself, lui même qu'a nettoyé après le départ de Simon :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: AK 47 ...

#8 Message non lu par umisays »

hahaha :sm28: :mdr: :mdr:

Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

Re: AK 47 ...

#9 Message non lu par Nathalie »

Tahiti_Bob a écrit :Simon revenant d'un longue quête pour trouver la variété qui ferait de lui l'un des hommes les plus riches de la planète cannabis s’arrêta a l’hôtel des trois canaux a Agen. Alors qu'il etait interdit de fumer dans les chambre, il décida de partir s'en claquer un dans les toilettes sur le palier ( oui il était pas argenté a l’époque). Il s’assoit sur le trone, effrite sa weed et trouve 2 pépins qu'il mets précieusement dans sa poche... lors qu'il est sur le point de mettre le feu au bouzin, sa turista contracté au Yucatán quelques jours plutôt le reprends furieusement :shock: après quelques minutes d'atroces souffrances, de sueurs froides et de bruits suspects ...son ventre le laissant respirer il claque enfin ce joint dont il rêve tant...il y prends un tel pied compte tenu de la situation qu'il vient de vivre qu'il decide le nom de sa future weed...ça sera kaka 47. Ainsi naquit la préquel de l'ak-47 que nous connaissons tous. Pour la suite y'a le topic que je t'ai linké tout à l'heure...

comment ca tu crois pas a mon histoire Cox ? je la tiens du gérant de l'hotel himself, lui même qu'a nettoyé après le départ de Simon :roll:
haha ça c'est de l'histoire

Bon, ben j'crois que j'vais cultiver autre chose hein :D
merci à tous

Bonne journée à ++

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: AK 47 ...

#10 Message non lu par devil clonemaker »

c'est sur qu'aujourd'hui nirvana est un bien meilleur choix que sensi seeds. même génétique sur le fond et 3 x moins chère.

leurs haze19skunk ou nl haze sont des bombes à moindre coût
nouveau souffle by drako 1er

Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

Re: AK 47 ...

#11 Message non lu par Nathalie »

devil clonemaker a écrit :c'est sur qu'aujourd'hui nirvana est un bien meilleur choix que sensi seeds. même génétique sur le fond et 3 x moins chère.

leurs haze19skunk ou nl haze sont des bombes à moindre coût
Salut, merci :)

J vais réfléchir à tout ça. J'aime bien les petits breeders aussi. Un qui ne fait pas de fem si ça existe encore ^^ ( Ne me demande pas pourquoi stp :D )

Bonne soirée à tous

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: AK 47 ...

#12 Message non lu par devil clonemaker »

j'ai vu récemment sur un autre forum branché weed une ak47 (clone elite style) avant la razzia policière vers 2000. grosse indica bien rougeoyante.

je sais plus quel forum en plus entre mag ou open ou autre ou voir peut être ici ! quelle mémoire !

sinon des breeders qui font encore du standard il y a que ça ! enfin ça dépend ce que l'on entend par breeder :

soit tu IBL sur plusieurs générations pour stabiliser des traits, (technique de créateur de variété unique, reconnaissable et reproductible dans la descendance...breeder c'est ça alors ?).

soit tu back cross pour le même résultat, (idem remarque)

soit les 2,

soit tu croises en féminised du poly-hybride et alors tu es un bon pollen chucker de commerçant dans l'ère du temps.

le pire c'est qu'au final tu auras de la zeb à fumer et je suis pas sur que les produits de les uns surpasse les produits des autres.

Par exepérience, si je veux du polypheno je préfère faire mes propres graines et si je veux du stable je me confie à un breeder qui back cross comme karma par exemple.

tu veux une og stable dans la descendance ? karma genetic...une bonne jack herer idem

tu veux de la merde mélangée mais qui peux donner quelques bons trucs ? cali-connexion !

la meilleure indica que j'ai jamais eu est un freebie feminised avec quelques bananes parfois. j'ose même pas la nommer tellement on crierait au fake et on te oparlerait de legit à la sauce calif ! on me l'a vendu sous l'appellation "Girl scout cookies fem."

la chance quoi ! (principale arme du producteur authentique avec l'observation et le back cross réflexe sur pied mères bonnards).
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#13 Message non lu par Fan_2_Jack »

[petit déterrage en passant] la AK de 100% hum ça me parle :cool: ... elle est plus toute fraiche depuis tout ce temps ... Mais elle a gardé toute sa peche :twisted: :sm28: ... oui il est du genre conservateur le F2J :wink:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: AK 47 ...

#14 Message non lu par coxnox »

:topcool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: AK 47 ...

#15 Message non lu par Sorcier »

Initialement elle demandait, innocemment, juste des infos et des retours sur l'AK47 SS, qui la tentait à très juste titre selon moi ^^
Sans le délire de tahiti bob j'étais bon pour m'enfiler une tablette de xanax coupée à la mort au rats lol

Et puis d'abord le cut de slard envoyait du lourd. Le truc à pas fumer agen sans avoir son taff de sommeil, et qui donnait un goût de bonbon à un sandwich au munster bien fait.

Répondre