AK 47 ...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#31 Message non lu par Boly »

Je crois que tu n'as pas compris mon message..Tu l'as ressenti comme une agression et direct tu va dans le sarcasme. Je ne suis pas là pour me fritter ou quoi que ce soit.
Je n'apprécie juste pas qu'on crache sur les personnes de la sorte et de souhaiter la vibe par la suite. C'est hyper contradictoire.

Le message à entendre : Slard n'a rien demandé, elle a été nommée ainsi et c'est tout. Pas la peine de suinter du négatif là dessus.

Si j'ai quelques chose à te dire, ne va pas imaginer des trucs, je te les écris ici et c'est tout.

Pour ce qui est de l'appropriation du travail cannabique des autres, j'en sais un petit peu quelque chose, Je peux t'en parler directement sans avoir à thatcher Musta et ensuite revenir te voir...

'Soir,

Donc, je crache sur les personnes et je me sens agressé ?
Ca, c'est ton ressenti.
Mis a part mon gout pour l'ironie mordante, tu ne m'a pas cerné du tout amigo.
Quand à ce que tu apprécie ou pas, tu peux comprendre, j'imagine, que cela n'a que peu d'importance ici.
La raison de vivre de ce forum, c'est l'entraide et le partage de l'information.

Mon ressenti à moi, est que tu te prends pour un psy, en l'occurence, le miens.
Avec tes " tu devrais parler de générosité et partage", " tu n'as pas compris mon message ".."Tu l'as ressenti comme une agression" "ne va pas imaginer des trucs" " pas la peine de faire ceci ou cela" bla bla bla ... t'en rends tu comptes au moins ?

combien je vous dois docteur ? lol

Je ressents aussi que tu as perdu ton sens critique, c'est dommage.
Tu devrais passer moins de temps sur les velours des boards private bien au chaud et un peu plus sur les boards public à aider les nouveaux growers, comme certains l'ont fait pour toi à une époque.
Le cloisonnement, quel qu'il soit, est très mauvais pour la santé.
Tu vois, on a tous un psy caché au plus profond de nous même.

Le message à entendre : Slard n'a rien demandé mais n'a rien fait pour que le cut portes son nom original, Bubble HT, Pourquoi ? un besoin de reconnaissance ? d'exister ? de sortir du lot ? autres ?
Pourquoi les dizaines d'autres qui ont fait tourner ce cut n'ont pas mis leur blaze dessus et ont été honnêtes ?
Ou quelques pélots qui décident entre eux de filer un blaze à un cut commercial, encore une fois, oui, cela me fait rigoler et je trouve cela bien pitoyable pour être sincère, rigolade semi molle du coup.
Même syndrome que moppel, core et d'autres à mon avis.
Mais c'est toi le psy après tout.

Pour le petit nouveau qui débarque dans l'autoproduction, curieux, qui lit un peu de tout à droite à gauche, c'est "ah ouais, c'est slard, celui de la super bubble qui porte son nom, si il fait de la promo pour mad strains, ça doit être de la balle" ... Escroquerie !!! que je dénonce fièrement, le torse bombé :mrgreen:

Fond de commerce sur fond de partage et générosité, c'est carrement dépravé comme concept.

J'ai bcp plus de respect pour des growers comme fifty ou PBZ, pour n'en citer que 2 (il y en a bcp d'autres ...), qui, après avoir eux mêmes fais leurs croisements, selectionnent et partagent.
C'est un peu plus compliqué que de sortir la CB dans un shop, tu me suis ?

Bien à toi ... (dédicace à PP ^^)

Edition ; pleins de fautes et ils doit en rester un max, je vois trouble :oops:
Dernière modification par Boly le 15 sept. 2019, 10:04, modifié 3 fois.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#32 Message non lu par Boly »

Fan_2_Jack a écrit : 11 sept. 2019, 22:20
Boly a écrit : 11 sept. 2019, 20:09
Merci pour le lien Boly.

Ca va bien merci ^^ et toi depuis tout ce temps ?
Ca va, merci ... je reviens des abysses, mais ça roule !

Tu peux récup ton vieux compte au cas ou ?!
Tu fais partis des meubles, du mobilier zen :topcool:
Bonne soiréee

C'est gentil pour le vieux compte, mais n'ayant plus accées a la boite mail rattaché derriére le compte ça ne sert a rien. Mais merci beaucoup pour cette proposition :sm28:




Et sinon, je me pose là sans bruit ... :popcorn:

Visiblement tu en as sous le pied Mister Boly :shock: la vache, je pourrai t'écouter/te lire des heures concernant le sujet que tu évoques :sm6:
Très instructif.

Bonne soirée également
Yep, voit avec Bienf, je suis sur qu'a un mec coolos comme toi, il peut arranger ça, 2004/2005 nan ? ;)

Pour le reste, je te dirais, en chanson ...

"Je n´ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait de génétique
Et n´était pas assez riche
Pour t´emmener en privé

Et toi non plus, tu n´as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non, toi non plus tu n´as pas changé"

:bigsmoke:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

MayhemP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 23 août 2016, 15:28

Re: AK 47 ...

#33 Message non lu par MayhemP »

"Le message à entendre : Slard n'a rien demandé mais n'a rien fait pour que le cut portes son nom original, Bubble HT, Pourquoi ? un besoin de reconnaissance ? d'exister ? de sortir du lot ? autres ?
Pourquoi les dizaines d'autres qui ont fait tourner ce cut n'ont pas mis leur blaze dessus et ont été honnêtes ?"

Mon message est tout simple,Je l'ai exprimé, je te l'ai expliqué une fois et tu ne veux pas l'entendre.
Laisse tomber coco. tu as envie de te fritter, ce ne sera pas avec moi.

Pour le psy, je ne me suis jamais posé tel que tu le décris, mais c'est plus simple d'ironiser.

Je n'ai pas aidé sur Gr..?
Je n'ai pas aidé sur le collectif? J'ai donné un paquet de mon temps, de mon travail, sur des forums qui n'existent plus, mais certains s'en souviennent encore.

" Je ressents aussi que tu as perdu ton sens critique, c'est dommage."
J'ai de plus en plus de mal avec des personnes comme toi qui jugent, crachent sur d'autres via internet.. Je trouve ça bien dégueulasse.

Tu ne me connais pas et parce que j'écris un truc vrai "Slard n'a jamais demandé cette nomination.", qui ne te plaît pas, tu me parles ainsi?

Je hais cette façon de se comporter via clavier interposé.

Maxbee

Re: AK 47 ...

#34 Message non lu par Maxbee »

Alors savez vous à quel moment le cul d'une poule est le plus dilaté ???













Quand elle passe du coq à l'âne;.. !
Donc c'est quoi la nuance entre une souche (strain) et un landrace ?? parceque j'essaie de suivre mais là, j'ai raté un truc !

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: AK 47 ...

#35 Message non lu par Klette_Mariette »

Boly a écrit : 11 sept. 2019, 23:33
Tu vois, on a tous un psy caché au plus profond de nous même.

...
Et il est entré par quel orifice ?

:lool:
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#36 Message non lu par Boly »

:lol: :lol:

Entrer ou rentrer ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tu devrais passer moins de temps sur les velours des boards private bien au chaud et un peu plus sur les boards public à aider les nouveaux growers
Je n'ai pas aidé sur Gr..?
Je n'ai pas aidé sur le collectif?
Alors si c'est de l'humour, j'adhère totalement, c'est très fin et éfficace ! :topcool:
Si c'est pas le cas, euh ... Joker.
J'ai donné un paquet de mon temps, de mon travail, sur des forums qui n'existent plus, mais certains s'en souviennent encore.
Ah bah voilà, on l'a trouvé notre point commun, même si je préfère parler de passion plutôt que de travail en ce qui me concerne.

Contrairement à ce que tu crois savoir, je ne cherche pas à me fritter, du coup, concernant le reste de ton post, je vais te laisser dans ton délire psy-chaotique et tes pertes de contact avec la réalité.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

MayhemP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 23 août 2016, 15:28

Re: AK 47 ...

#37 Message non lu par MayhemP »

Le plus simple reste en effet d'insulter l'autre et de le mépriser...
Je t'en félicite, ça doit te valoir de bonnes tartes dans la gueule si tu oses te comporter ainsi en réel.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: AK 47 ...

#38 Message non lu par growbienf »

Yo !

Vous terminez en mp SVP :merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#39 Message non lu par Boly »

Bah alors Growbienf, j'insultes les users et tu ne me modère pas ? :fantome:
T'as vu des insultes toi d'ailleurs ?
Pas besoins de mp, la discussion est close en ce qui me concerne, je laisse les membres se faire leur propre opinion.
Et pis c'est un topic "nathalie" lol rien n'arrive par hasard (comprendra qui pourra)
MayhemP a écrit : 13 sept. 2019, 06:31 Le plus simple reste en effet d'insulter l'autre et de le mépriser...
Je t'en félicite, ça doit te valoir de bonnes tartes dans la gueule si tu oses te comporter ainsi en réel.
:lol: après le coté psy, voilà ton coté mytho et médium ...
J'ose tout et j'ai peur de rien irl, pas de victime chez moi, ça te vas ?
Merci pour les félicitations et bye bye.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

MayhemP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 23 août 2016, 15:28

Re: AK 47 ...

#40 Message non lu par MayhemP »

"Vous terminez en mp SVP "
Je t'écris vu que tu ne comprends pas...

PS: Les forums internet se transforment de plus en plus en défouloirs...triste constat

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: AK 47 ...

#41 Message non lu par growbienf »

Yo !

back to the roots :ange: :

Maxbee a écrit : 12 sept. 2019, 21:57 ...
Donc c'est quoi la nuance entre une souche (strain) et un landrace ?? parceque j'essaie de suivre mais là, j'ai raté un truc !
Je dirais qu'une souche/strain, ça peut être un cultivar, c-à-d une variété non native mais adaptée depuis des décénies/siècles à un milieu ...
Une landrace c'est endémique .

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: AK 47 ...

#42 Message non lu par growbienf »

Yo !
MayhemP a écrit : 13 sept. 2019, 12:43 ...

PS: Les forums internet se transforment de plus en plus en défouloirs...triste constat

Un moment qu'on avait pas vu ce genre de spectacle ici.

Y participer et critiquer en même temps ... :siffle:

aller next.... je nettoierai les posts inutiles plus tard
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Otto-Prodz

Re: AK 47 ...

#43 Message non lu par Otto-Prodz »

pouet mon bobo..... et les z'ot' aussi hein... 'fin, presque tous quoi ^^
j'espère que les caribe 1er gen lui ont plus
mert'... fallait jte dise.... en fait, elles sont pas arrivé jusque rahan en fait, elles ont bizzarement germées une fois arrivées chez moi :shock: :shock: :lol: :cool:
mais en meme temps, rahan c'est d'sa faute hein, toujours busy busy, bin vla quoi... :mdr:

d'ailleurs, pour info, j'pense que kaiki (ou son compere ^^) a serieusement buggé, aucune plante typé fraise dans le paxon, et une grosssse majorité de plante "foinfoin"^^
mais bon, vu qu'en general j'ai pas dbol avec les pepins que tu m'offres, j'ai trouvé ca plutot normal quoi :lol: :mrgreen: :wink:

pitin, j'etais persuadé de t'en avoir causé en plus :siffle: :mrgreen:

j'reponds a ton mail tout bientot poto

+++

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#44 Message non lu par Boly »

:lol: :lol: rhooo le salaud ^^

Ah bah tu me l'a peut être dit, mais tu sais moi et la mémoire avec ma médiacamentation, c'est chaud.
Mais si ça à pu te faire sortir de ta tanière et venir faire un tour ici, alors c'est tout benef en ce qui me concerne :wink:

Pour kaiki, et son compère lol (tristan ?) je te rejoins.
D'ailleurs c'est pas eux paisa grow seeds ? lol kaiki avait annoncé se barrer en colombie et y'a grosse collaboration avec cbg :mrgreen:

Ou le growshop piensa en verde ?
Piensa en Verde brings you a Sensitive Seeds feminised variety covered with wonderful THC crystals ..... With Sean Schliwa, Tammie West, Tristan Balz, Ron Arthurs.
:fantome:

En ts cas super content de te relire, j'espère que tu/vous allez bien ?! :cool:

Big vibes bro'
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: AK 47 ...

#45 Message non lu par devil clonemaker »

caribe, ça sent le sativa tropical donc gros soleil et gros développement (période de croissance longue) sinon foin comme le zamal indoor par exemple
nouveau souffle by drako 1er

Répondre