AK 47 ...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#16 Message non lu par Fan_2_Jack »

Sorcier a écrit : 30 août 2017, 15:15 Initialement elle demandait, innocemment, juste des infos et des retours sur l'AK47 SS, qui la tentait à très juste titre selon moi ^^
Sans le délire de tahiti bob j'étais bon pour m'enfiler une tablette de xanax coupée à la mort au rats lol

Et puis d'abord le cut de slard envoyait du lourd. Le truc à pas fumer agen sans avoir son taff de sommeil, et qui donnait un goût de bonbon à un sandwich au munster bien fait.

J'avoue, le cut de Slard était un cran au dessus de celui de 100%. Pas au niveau de l'effet, mais au niveau goût/odeur.
Le phéno de 100% étant beaucoup plus skunky que celui de Slard, qui lui était plus fleuri.

Un ami surnome le cut de 100% "la galette", en mémoire de la monté phénoménale qu'il a pris lors de son premier smoke test :bang:


Par contre, j'ai comme l'impression que les seeds d'AK vendu depuis un certain temps par 'SS', ne donnent plus les phénos connus dans les années 2000 (cerise/pêche/etc) :?: Bref, la souche semble plus uniforme/stabilisée.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: AK 47 ...

#17 Message non lu par Petit Poney »

Yo ,

Vous confondez pas avec la AK47 Che Bleu ? Pareil je l'avais préférée au 100% .

Slard c'était une Bubblegum .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#18 Message non lu par Fan_2_Jack »

Euh non, perso c'est bien la AK de 100% (certain) .

Et sinon oui, Slard à également seletionné une BBGum et une W.Russian.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: AK 47 ...

#19 Message non lu par la poire »

c'est pas beau de vieillir.....mémoire, toussa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#20 Message non lu par Fan_2_Jack »

:lol: :lol:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: AK 47 ...

#21 Message non lu par Petit Poney »

Slard a rien sélectionné du tout , c'est des cuts qui viennent de growshops .ch ... Après comme on était sur un topic à propos de la AK47 et que vous parlez de lui c'était pas très clair :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: AK 47 ...

#22 Message non lu par coxnox »

j'ai bien compris pareil pp, d'ailleurs:
Fan_2_Jack a écrit : 21 août 2019, 16:58 J'avoue, le cut de Slard était un cran au dessus de celui de 100%. Pas au niveau de l'effet, mais au niveau goût/odeur.
Le phéno de 100% étant beaucoup plus skunky que celui de Slard, qui lui était plus fleuri.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#23 Message non lu par Fan_2_Jack »

Petit Poney a écrit : 31 août 2019, 10:43 Slard a rien sélectionné du tout , c'est des cuts qui viennent de growshops .ch ... Après comme on était sur un topic à propos de la AK47 et que vous parlez de lui c'était pas très clair :)
Bon bah j'ai quelques trains de retard concernant Slard :lool:

Merci pour l'info :mrgreen:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#24 Message non lu par Boly »

Slard a rien sélectionné du tout , c'est des cuts qui viennent de growshops .ch
Je vois pas quel plaisir/fierté on peut avoir à acheter un cut pour y mettre son blaze sans même savoir réellemment les origines de la souche, un truc d'égo certainement ...

C'est comme pour l'amnesia moppel/core, c'est un cut de growshop aussi, Bio Ibo, des centaines de growers belges et bataves l'ont eu entre les mains à la même période mais seulement deux l'on appelé par leur blaze de fofo, je trouve ça comique perso :lol:

Pour les curieux > https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=144975&page=3

Ca roule F2J ?

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#25 Message non lu par Fan_2_Jack »

Boly a écrit : 07 sept. 2019, 20:18
Slard a rien sélectionné du tout , c'est des cuts qui viennent de growshops .ch
Je vois pas quel plaisir/fierté on peut avoir à acheter un cut pour y mettre son blaze sans même savoir réellemment les origines de la souche, un truc d'égo certainement ...

C'est comme pour l'amnesia moppel/core, c'est un cut de growshop aussi, Bio Ibo, des centaines de growers belges et bataves l'ont eu entre les mains à la même période mais seulement deux l'on appelé par leur blaze de fofo, je trouve ça comique perso :lol:

Pour les curieux > https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=144975&page=3

Ca roule F2J ?

Vibes
Merci pour le lien Boly.

Ca va bien merci ^^ et toi depuis tout ce temps ? :petard:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

MayhemP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 23 août 2016, 15:28

Re: AK 47 ...

#26 Message non lu par MayhemP »

Slard n'a jamais nommé ce clone lui même. Comme il a bien fallu l'identifier et que c'est lui qui l'a faites tourner (oui, il l'a dispatchée, il n'en était pas obligé hein...il aurais pu la garder pour lui) le nom s'est logiquement tourné vers son pseudo pour la différencier des autres AK.
Ce n'est donc pas d'ego mais de partage, de générosité que tu devrais parler.

Tu envoies de dôles de Vibes Boly.

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#27 Message non lu par Fan_2_Jack »

C'est trés juste MayhemP, elle fut affublé de ce nom (Slard Cut) par les utilisateurs d'un autre forum (Grai.... qui semble avoir disparu des radars officiels).


De mémoire, Slard ne m'a jamais dit/écrit qu'il l'appelait ainsi, ni que la copie venait d'un GS Suisse.
Bon après, ca date de bientôt 10 ans :lool:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: AK 47 ...

#28 Message non lu par Boly »

Merci pour le lien Boly.

Ca va bien merci ^^ et toi depuis tout ce temps ?
Ca va, merci ... je reviens des abysses, mais ça roule !

Tu peux récup ton vieux compte au cas ou ?!
Tu fais partis des meubles, du mobilier zen :topcool:
Bonne soiréee
MayhemP a écrit : 11 sept. 2019, 15:36 Slard n'a jamais nommé ce clone lui même. Comme il a bien fallu l'identifier et que c'est lui qui l'a faites tourner (oui, il l'a dispatchée, il n'en était pas obligé hein...il aurais pu la garder pour lui) le nom s'est logiquement tourné vers son pseudo pour la différencier des autres AK.
Ce n'est donc pas d'ego mais de partage, de générosité que tu devrais parler.

Tu envoies de dôles de Vibes Boly.
Je connais pas la AK slard cut perso, comme PP, je connais que la AK 100% et la ché, des sélections perso celles là.

Fille de joie de fanboy Et/ou de connexion/poto de private, c'est saoulant à force les gars de vous entendre parler pour les autres :zzz:

Bon pour commencer, t'as 8 piges de retard amigo > viewtopic.php?t=61790&start=15

Il peut pas répondre tout seul slard ? comme un grand ?
Trop occupé avec la promo des graines généreuses hors de prix ... de mad strains ?
Ca me rappel une fois ou roms répondait pour le poto JGL ... même connexion nan ?

Tu crois que slard était le premier à faire tourner la bubble d' hydro technique, growshop de carouge/gen.ch ?
Mais lol

J'ai eu ce cut entre les mains bien avant qu'il le fasse tourner, comme des dizaines de growers saisonniers alpins du début 2000/fin 90 et des centaines de suisses, les gens le faisait tourner sous le nom bubble suisse, ou Bubble HT.
Mais tout comme l'amnesia core/moppel devrait s'appeler "amnesia Bio Ibo" Voir "mafia turc cut" ^^, bah cette Bubble devrait s'appeler " Bubble hydrotechnique " vu que c'est eux qui l'ont selectionné, c'était pas compliqué pourtant, bah nan, certains préfères y mettre leur blaze de fofo et oui, je trouve ça mignon/rigolo, désolé. :mrgreen:

Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar ...

Les premiers à l'avoir fait tourner dans le monde canna underground (pas online dérrière son fauteuil hein) , c'est des babos de flaine, il devrait s'appeler "gigi cut" alors pour pouvoir l'identifier ?

Voilà pour la petite mise en exergue.

Pour l'égo, je parles de ce que je veux, bien t'en plaise amigo, merci ... et j'ai dis "certainement", ne déforme pas mes propos stp, mais un manque de respect pour le selectionneur original, ouep, là, je signe de suite.
Demande à Mustafunk ce qu'il en pense tiens, qu'on rigole, lui qui exècre ceux qui s'approprient les souches des autres ? Pis reviens nous voir.

Quand au partage, renseigne toi, je sais ce que c'est, tkt. :topcool:

Drôles de vibes ?
Je sens une certaine nostalgie chez toi.
Passe le bonjour au poto rahan de ma part, j'espère que les caribe 1er gen lui ont plus :petard:

Bisous
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

MayhemP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 23 août 2016, 15:28

Re: AK 47 ...

#29 Message non lu par MayhemP »

Je crois que tu n'as pas compris mon message..Tu l'as ressenti comme une agression et direct tu va dans le sarcasme. Je ne suis pas là pour me fritter ou quoi que ce soit.
Je n'apprécie juste pas qu'on crache sur les personnes de la sorte et de souhaiter la vibe par la suite. C'est hyper contradictoire.

Le message à entendre : Slard n'a rien demandé, elle a été nommée ainsi et c'est tout. Pas la peine de suinter du négatif là dessus.

Si j'ai quelques chose à te dire, ne va pas imaginer des trucs, je te les écris ici et c'est tout.

Pour ce qui est de l'appropriation du travail cannabique des autres, j'en sais un petit peu quelque chose, Je peux t'en parler directement sans avoir à thatcher Musta et ensuite revenir te voir...

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#30 Message non lu par Fan_2_Jack »

Boly a écrit : 11 sept. 2019, 20:09
Merci pour le lien Boly.

Ca va bien merci ^^ et toi depuis tout ce temps ?
Ca va, merci ... je reviens des abysses, mais ça roule !

Tu peux récup ton vieux compte au cas ou ?!
Tu fais partis des meubles, du mobilier zen :topcool:
Bonne soiréee

C'est gentil pour le vieux compte, mais n'ayant plus accées a la boite mail rattaché derriére le compte ça ne sert a rien. Mais merci beaucoup pour cette proposition :sm28:




Et sinon, je me pose là sans bruit ... :popcorn:

Visiblement tu en as sous le pied Mister Boly :shock: la vache, je pourrai t'écouter/te lire des heures concernant le sujet que tu évoques :sm6:
Très instructif.

Bonne soirée également
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Répondre