AK 47 ...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Otto-Prodz

Re: AK 47 ...

#46 Message non lu par Otto-Prodz »

bin elle est annoncé indica de memoire DCM ^^
pour le soleil, c'etait en 2*600, on est pas au 1000w/m² que le mahommet est capable de donner, mais c'est pas de l'install' de tafiole non plus quoi ^^ :lol: ;)

tout roxx ici potobobo, la family va bien, j'espere que c'est la meme chez toi ;)

pour ce qui est est de sortir de ma taniere, faut au moins un bobo pour ca, clair :lol:

++++

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#47 Message non lu par Fan_2_Jack »

Boly a écrit : 11 sept. 2019, 20:09
... comme des dizaines de growers saisonniers alpins du début 2000/fin 90 et des centaines de suisses, les gens le faisait tourner sous le nom bubble suisse, ou Bubble HT....
Boly :petard: Je relis ton texte et je tilt !!

Lorsque tu écrits "début 2000/fin 90' " et "Bubble Suisse", tu parles bien d'une période durant laquelle une variété appelé Edelweiss (une tuerie, super souvenir) tournait justement dans les shops bataves ?
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: AK 47 ...

#48 Message non lu par Petit Poney »

La Suisse à l'époque (tout début 2000) c'était tellement le bon plan , les pochons de mélange de Skunk/Purple/Orange Bud/etc "à trouer à quelques coups d'aiguilles" et à placer dans les penderies pour parfumer les fringues :mdr: et comparé aux prix et la qualité .fr c'était limite donné .

Et les hash avec les ficelles de différentes couleurs :sm3:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: AK 47 ...

#49 Message non lu par growbienf »

Bande de drogués :sm31:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: AK 47 ...

#50 Message non lu par Petit Poney »

Oui bien sûr je précise qu'à l'époque c'était "légal" :lol: et consommé sur place pas à emporter :ange: ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: AK 47 ...

#51 Message non lu par growbienf »

Merci de préciser PP
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: AK 47 ...

#52 Message non lu par Fan_2_Jack »

La belle époque :bigsmoke:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: AK 47 ...

#53 Message non lu par Sorcier »

He ben, une petite gonzesse qui veut tester un classique et c'est la troisième guerre mondiale ^^ Il vous en faut de moins en moins pour vous entre-tuer c'est dingue.

Pour l'AK de Slard, ça remonte à plus de 15 ans. Aucun souvenir d'où ça venait, je me rappelle juste que c'était du NFT GHE + engrais GHE, et de la bonne weed qui tabasse. Par contre c'est clair que ... Fille de joie comment ça s'appelait déjà. A si ! Front One ! C'était de la bombe ce mag de clones, grosse perte. Les autrichiens ont repris le flambeau depuis mais niveau cuts ça tourne pas mal en rond et y'a du fake. Hype oblige; qu'il n'y avait quasiment pas avant.
Par contre, j'ai comme l'impression que les seeds d'AK vendu depuis un certain temps par 'SS', ne donnent plus les phénos connus dans les années 2000 (cerise/pêche/etc) :?: Bref, la souche semble plus uniforme/stabilisée.
J'ai tenté quelques pochons l'annèe dernière, une vraie catastrophe (considérant le pre-2005 global): AK, WR , Kali et même S6. Rien de potable, rien à garder, la boutique marche sur son nom. Ou plutôt le piétine allègrement. D'ailleurs pour la S6, c'est le détournement d'un test pack de Breedbay reçu gracieusement par un gars de winnipeg. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que la souche a été perdue définitivement et que la S6 est le seul "hack" qui restitue un tant soit peu le goût original très identifiable. C'est de la ghanéenne d'ailleurs, ça permettra à certains de s'écharper dessus pendant un siècle ^^ Sur ce, j'ai une montèe de champi qui arrive Fan2JH lol Tiends d'ailleurs c'est mon daily depuis 10 ans now, je m'en lasse pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: AK 47 ...

#54 Message non lu par Petit Poney »

Ben désolé mais toujours pas , à moins que tu confondes avec la WR Frontone y'a jamais eu d'autres clones venant de ce shop , la Bubble de slard venant elle d'Hydroteknik ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: AK 47 ...

#55 Message non lu par elrindell »

Tout ça pour dire qu'on ne trouve plus d'AK-47 old school, c'est bon de retrouver les fcf ^^
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: AK 47 ...

#56 Message non lu par Sofar »

Fan_2_Jack a écrit : 08 janv. 2020, 22:32 tu parles bien d'une période durant laquelle une variété appelé Edelweiss (une tuerie, super souvenir) tournait justement dans les shops bataves ?
Mon dieu cette weed...
Tirée de mon graal absolu, la Erdbeer ...
Qui était déclinée sous plein de cross a cette belle époque...

Répondre