Affaires de putois...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Call me Bend
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Inscription : 18 oct. 2012, 11:39

Affaires de putois...

#1 Message non lu par Call me Bend »

Salut :mrgreen: :sm6:

Alors voilà,

Cela fait un petit moment que je me pose une même question, sans (forcément quoi :lol: ) jamais trouver grand chose. Ni même
des éclaircissements..! :siffle:

Mais quel(s) breeder(s)?..
Où trouver de la Skunk(#1, # on ne sait plus à force :lol: Tellement croisé tout ça) ?? Pour avoir par exemple une bonne souche de base pour home cross
(par exemple :sm6: )

Je ne cacherais mes penchants envers les putois :siffle: :lol: :bide: :petard:

Sachant que dans le coin (ah!! c'est pour toi ça :wink: ), nous disposons d'une bonne bande de bonhommes expérimentés (comme quoi y nous font ***** avec leurs neurones)

Faîtes feu! :wink: :petard:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein

BIG up à tous les auteurs de tutos; et à tous ceux qui participent activement à la vie du forum. Mesdemoiselles, Messieurs; MERCI.

foudeculture

Re: Affaires de putois...

#2 Message non lu par foudeculture »

sensi seeds :wink:

Avatar de l’utilisateur
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Inscription : 04 avr. 2012, 20:10

Re: Affaires de putois...

#3 Message non lu par zigounette »

Salut

As-tu lu l'histoire de la Skunk ?

viewtopic.php?f=52&t=50821&p=932839&hil ... re#p932839

Sinon malgré les mauvais retour en ce moment, la skunk de Sensi reste une des meilleur pour ma poire avec le vraie gout Skunky bien connu.

Grilled :sm28:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Affaires de putois...

#4 Message non lu par takjoaho »

Salut :petard:

J' aurais bien dit la SS bank aussi mais les retours sur ces dernières années montrent que malgré le prix relativement "bas" de la Skunk#1 il va falloir quand même débourser un paquet de $ en packs afin de trouver ce que tu cherches :siffle:

Des pépins de Sk#1 alors provenant de Sam ? Je pense que c' est dead^^

Les RKS de Rez ? Bon :zzz:

Le Shit de Shanti m' emballe perso pas plus que ça, je me tournerais peut être vers des gars comme cannacopia avec leur BC Roadkill mais c' est un cross avec leur mâle Deep Chunk, bon le poto Brain avait eu un phéno de fou d' après ce que j' avais lu qui sentait le putois mort :petard: Chunky Cheese la actuellement il me semble avoir vu :wink:

Cannaventure devait sortir un RoadKill Skunk aussi il me semble je sais pas trop ou ça en est, si c' est fait ou non deja ?

A plus!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

shangri

Re: Affaires de putois...

#5 Message non lu par shangri »

le seul moyen de trouver une vrai skunk#1 des familles, c'est de toper des packson de pepins de plus de 5 ans de chez SSB

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Affaires de putois...

#6 Message non lu par link² »

plus de dix ans mêmes !!
depuis début 2000 ça commence a partir en couille la SSB !!
la vibes

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Affaires de putois...

#7 Message non lu par geronimo »

Pour trouver ça faut connaitre du vieux .....!!!!
z'en ont tous
mais pattes blanches oblige.....
Hi-Hi !!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Affaires de putois...

#8 Message non lu par smooth »

Je dit ca comme ca mais y'avais celle de flying dutchmen aussi, elle avait pas de bon retour :?: :idea:

vibes

edit: Parcontre il ne l ont plus qu'en fèminisée je crois :siffle:

shangri

Re: Affaires de putois...

#9 Message non lu par shangri »

link² a écrit :plus de dix ans mêmes !!
depuis début 2000 ça commence a partir en couille la SSB !!
pour une fois j'avais pas envie de continuer a leurs casser du sucre a coup de marteau piqueur sur le dos ^^

mais oui, 10 ans est plus sure

Tonton Pedro

Re: Affaires de putois...

#10 Message non lu par Tonton Pedro »

Oué j'aurais dit TFD aussi , doit y avoir moyen de trouver de vieux paquets regular :wink:

Skunk de Sensi , je l'avais trouvée naze (paquet de 15 cultivée par un poto) . Par contre Sensi Skunk groouuuaaauuu , mais bon c'est plus d'la Skunk là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Call me Bend
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Inscription : 18 oct. 2012, 11:39

Re: Affaires de putois...

#11 Message non lu par Call me Bend »

PLop! :petard:

SALUT les participants! :sm6:

Un grand :merci: pour venir partager vos idées, vos expériences; et votre bonne humeur :!: :wink:

Oui, j'ai biensûr pu lire diverses docs sur notre fameuse skunk.. :mrgreen: :wink:
Mais à côté de ça, je ne savais pas vraiment chez qui trouver un bon vieux croisement de cette bestiole.. :|
Vrai que sensi obtient des retours pas des plus fameux...

J'enregistre les infos :topcool: merci bien. (et y a de la place pour plus d'infos dans le crâne; sans soucis :wink: )

:merci: à tous d'être intervenu :petard: :sm6:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein

BIG up à tous les auteurs de tutos; et à tous ceux qui participent activement à la vie du forum. Mesdemoiselles, Messieurs; MERCI.

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Affaires de putois...

#12 Message non lu par Mr Cool »

J'ai une Skunk en séchage de Sensi (2008 ou aux alentours, voir avec djeb), ben elle se rapproche pas mal d'une Cheese UK au niveau arômes, en un peu plus light... tout ça pour dire que si tu veux grower de la Skunk de Sensi, ben ça ne m'a pas l'air si mal que ça comme variété, mais dans ce cas p'têt autant chercher directement qque chose à base de Cheese UK non?

Tout dépend au final de ce que tu cherches comme "type" de Skunk : des lignées ont été travaillées dans tous les sens chez de nombreux breeders et tu peux retrouver énormément de "variantes" => Cheese UK, RKS, etc... :)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
Call me Bend
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Inscription : 18 oct. 2012, 11:39

Re: Affaires de putois...

#13 Message non lu par Call me Bend »

Ouep je suis d'accord avec toi...Pourquoi pas :petard:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein

BIG up à tous les auteurs de tutos; et à tous ceux qui participent activement à la vie du forum. Mesdemoiselles, Messieurs; MERCI.

julejim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2012, 03:15

Re: Affaires de putois...

#14 Message non lu par julejim »

Je suis en sélec de skunk#1(fan, j'ai commencé à fumer dans les 90's :D ) en ce moment et pour se faire je balance des seeds de skunk#1 de DP, de sensi, de sam et des F2 home made. Le gros avantage de cette souche est qu'il n'est pas très difficile ni très couteux de toutes les tester.
A vu de pif elles se tiennent en cro, en tout cas pas de mauvaise surprise. Les DP sont à essayer si t'aimes les sk à l'ancienne ;).

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Affaires de putois...

#15 Message non lu par Mr Cool »

Co co cocool

Répondre