Chemdog, on cause ici...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Chemdog, on cause ici...

#1 Message non lu par amnesikka »

Hi la team, :wink:

Image


Quelqu'un peut m'expliquer la diff? Il me semble que la CDD v 1.1 est une version améliorer de la chemdog :?:
Ou je suis dans l'erreur....

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Chemdog, on cause ici...

#2 Message non lu par takjoaho »

Salut a toi Amnesikka :)

C' est l' inverse en fait :wink: La différence de prix s' explique surement dans le fait que ces CDD v1.1 ont été remises sur le marché après quelques années il me semble, donc un genre de fond de batch retrouvé quoi..

Le Chemdog IBL de rez est quand a lui bien plus récent, le v1.1 est une version antécédente, il faudrait refarfouiller dans les postes de Rez pour retrouver exactement ce qu' il en est :)

La vibe!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#3 Message non lu par morback »

takjoaho a écrit :Salut a toi Amnesikka :)

C' est l' inverse en fait :wink: La différence de prix s' explique surement dans le fait que ces CDD v1.1 ont été remises sur le marché après quelques années il me semble, donc un genre de fond de batch retrouvé quoi..
salut

heu...juste pour info ,tu vas pas me dire que c'est des vieilles seeds

donc la logique rez....c'est tu laisses trainer...tu ressorts ça qqs années plus tard et plus cher.

ma foi ,si ça marche :lol:

enfin,c'est quand même un milieu de requins :alien:
(mais je ne remet pas en doute la qualité hein,juste la façon de faire).

d'la hype toutsa :mrgreen:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#4 Message non lu par amnesikka »

Hi les potos :mrgreen:

Pareil, même réflexion que morback. c'est quoi cette entourloupe :lol: Sa m'intrigue trop c'bordel...

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Chemdog, on cause ici...

#5 Message non lu par takjoaho »

Disons que la c' est Seedbay/bou qui mets les listings a jours, sur la bay les seeds ne sont la que pendant quelques semaines et après ils font tourner les stocks..

Donc Rez a envoyer un batch a bay/bou et eux les mettent en ligne, et la en l' occurrence il s' agit d' un batch plus ancien que les Chemdog IBL qui sont les derniers pépins que Rez a balancé :wink:

Et c' est même pas ça marche, si ils avaient encore des Sour diesel par exemple datant même d' une release de 2009 et listées a 180$ le pack de 10, je suis sûr que ça partirait dans l' heure^^

Un autre ex tout c*n, ils ont fait une promo sur les Chemdog IBL mais pendant un certain temps juste les quelques semaines de mises en ligne, et de cette façon j' ai pu topper un pack a moitié prix :mrgreen: Pis les ont ressorties quelques semaines après plein tarif, bon c' était une genre de promo aussi vrai..
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#6 Message non lu par amnesikka »

niveau grow/smoke tu penses que c'est écart de prix est justifiable? Ta garder bon souvenir de la chem? Si tu devais la résumer en quelques lignes...

:sm6:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#7 Message non lu par Mr Cool »

J'peux pas te dire pour les Chem citées précédemment, mais pour avoir fait la ChemIX-III de Rez et avoir un peu taffé avec, il y avait vraiment de tout bon dans le paxon d'origine... ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris par un breeder (c'était ma première fois chez Rez)... par contre, j'ai eu de l'herma hein, je préviens direct (après moultes stress-tests cependant), mais j'ai aussi trouvé un keeper (que j'ai pas keepé évidemment :roll: ) de la mort qui tue et je suis vraiment content de pouvoir continuer à profiter des seeds qu'il m'a offert... :topcool:

Pareil avec la SD de riri, il a chopé son cut sur un seul paxon je pense, et d'autres growers du taf de Rez ont trouvé d'excellents keepers sur ses seeds... donc pour moi, malgré le fait que l'on puisse trouver des hermas dans certaines de ses génétiques, je pense que si tu prends la peine d'effectuer une belle selecta, tu peux vraiment trouver un phéno qui te convienne parfaitement... en ayant un peu de chance aussi évidemment... :)

Maintenant, ça dépend des goûts de chacun, mais moi qui étais assez sceptique par rapport à la hype autour de ses seeds et aux tarifs pratiqués, ben je dois avouer que je suis bien content d'avoir franchi le pas depuis... ;)
Co co cocool

Tonton Pedro

Re: Chemdog, on cause ici...

#8 Message non lu par Tonton Pedro »

Deux paquets pour la SD Riri si je dis pas d'âneries :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#9 Message non lu par Mr Cool »

Cimer pour la précision... ;)

Bon, ça double le prix d'achat du cut, mais j'aurai mis bien plus pour pouvoir trouver une SD comme la riri moi... :petard:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Chemdog, on cause ici...

#10 Message non lu par xav123 »

chez rez ils sont bien sympas mais pas nous faire profiter de leurs vieilles génétiques sour diesel et compagnies c'est salaud!
puis 180$ ca fait un oeil!

leur chemdog endore t'elle les kushs presentent sur le marché celon vous?
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#11 Message non lu par amnesikka »

on reparlera de la chemdog après :lol:

concernant la SD riri, déjà je sais même pas qui c'est riri :siffle: , je cherche... je vois:
La sour diesel riri cut est un des phénos tiré de la sour diesel de rez... avec une forte odeur de lavande

La sour diesel ibl de rez donne également beaucoup de phéno plus typé Diesel mais sans le coté Lavande du riri cut....
Disons que tous les riri cuts sont des SD ibl mais toutes les SD ibl ne sont pas des riri cut vu que le riri est Un pheno selectionne sur un pack de 10 de SD ibl

C'est les conclusions que j'en ai tiré après les avoir smoke toutes les deux
1-Sour Diesel Clone x (soma's) NYCD = Double Sour Diesel (DSD)
2-DSD x DSD = DSDv2 (DSD was never released,only DSDv2)
3-Sour Diesel Clone x DSD = Sour Diesel BX 1.5
4-SD BX 1.5 selectively incrossed = Petrol
5-Sour Diesel Clone x SD BX 1.5 = Sour Diesel BX 2.5
6-Sour Diesel Clone x SD IBL = Omega Diesel (Very Limited Release)
7- SD BX 1.5 (selectively incrossed) = Sour Diesel V3* (Not a BX!)
8-Project SD1 (selective inbreeding)
9-Project SD2 (selective inbreeding)
10-Project SD3 (selective inbreeding)
11-Project SD4 (selective inbreeding)
12- X x X = Sour Diesel IBL* (Not a BX!)

ma citation d au dessus est le "travail" de Rez pour arriver a la SD ibl vu qu il en est le "breeder" a partir de l ECSD croisé a la Nycd de Soma puis inbreedé (travail a l interieur de la ligne)
Le lineage de la ECSD n est pas Chemdog x Mexican Sativa mais plutot :

[(SensiNL X MassSuperSkunk) X Chem/Dawg] X DNL

(DNL etant NL/Shiva x Hawaiian.)

Voili Voila

Buenas ondas
Sur un autre post, j'avais raconter ma plus grosse claque en fumant un joint de SD d'un pote. Il m'a dit qu'après que c'était de la Sour Diesel, parcontre aucune idée de la provenance. J'ai le souvenir d'un arôme diesel à fond les manettes, léger arrière goût d'agrumes suivi d'un stone qui te plie en quatre... Obliger de dé-programmer tout ce que j'avais à faire dans la journée, mon pote m'a dit que j'avais pioncer de 13h40 à 17h...(heureusement que c'était un samedi) Me suis réveiller avec deux boulons sur le crâne, à la Frankenstein :lol: . Mon plus gros souvenir couch-lock fut avec cette dernière...
Parcontre elle avait pas du tout le goût de lavande, mais je dirais agrume, diesel, sucré... du coup j'ai un doute, je pense que son cut venait de chez medical seed.

Bref, je relance la Chemdog... à vous de jouer. :wink:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Chemdog, on cause ici...

#12 Message non lu par takjoaho »

Yop les belets :D

Riri est le poto qui a sélectionné ce cut de SD parmi, ouais il me semble aussi comme le disait Ninj', 2 packs de SD au total :)

Ce petit gout et odeur "lavande" est typique de ce cut ci, mais ne represente pas les autres génos que tu pourrais trouver en poppant un pack ou deux, Riri avait d' ailleurs trouvé un autre keeper qui ne goutait pas la lavande par ex. si je me souviens bien de mes lectures^^

En ce qui concerne les Chemdog IBL, de mon coté je ne les ai pas encore lancées, donc le verdict pour plus tard :mrgreen:
xav123 a écrit :chez rez ils sont bien sympas mais pas nous faire profiter de leurs vieilles génétiques sour diesel et compagnies c'est salaud!
puis 180$ ca fait un oeil!

leur chemdog endore t'elle les kushs presentent sur le marché celon vous?
Yop Xav, pas tout capté la première remarque, mais il s' agit de seedbay en l' occurrence :wink: Pour ta question, peut être que oui, peut être que non^^ Tu pourras je suis persuadé tombé sur de monstrueux génos, et tu pourras également trouver des Kush chez Nirvana par ex. qui démonteront le Chem^^

Vibes!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#13 Message non lu par Mr Cool »

Boooouuuum : toutes les génétiques Rez sont à prix cassé sur la Bay, max 100$ le paxon en fonction des variétés... ça change des 180$ habituellement demandés... :shock: :topcool:

Je vends mon corps contre des Rez, des amateurs? Boly? :mrgreen:
Co co cocool

Boly

Re: Chemdog, on cause ici...

#14 Message non lu par Boly »

Bah :? comment te dire ça sans ... :roll: :fantome:


Quoi qu'en choppant des kushs de nirvanouille à la place, il devrait me rester un peu de pepettes pour ton petit cul :idea: :lol: :mrgreen:

Alors pourquoi pas :sm28:
paypal ça passe ? ^^

Biz

Ps ; sinon, vu que ça en parles ^^ et après l'avoir test en in (80jrs et 90jrs) et en out ... je cherche tjrs le coté lavande de la riri moi :shock: :oops:
Violette ici plutôt :siffle: avec un coté ... Jéhovah en force :shocked!: :mdr:
Pas gardée perso :oops: , meme si je la trouve largement supérieur à l'ECSD :wink: (question de G et de C ! dédicace ^^)
je lui est mis un coup de lapis dans les fesses pour un retour (espéré) à un peu plus d'authenticité ^^, qui vivra verra :petard:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#15 Message non lu par Mr Cool »

:sm28:

Sinon faut pas dépasser les 75j pour garder tous les arômes de la riri... entre 70 & 75j, c'est vraiment explosif, 'fin moi je trouve en tout cas... :)

Vibzzz poto... ;)
Co co cocool

Répondre