Chemdog, on cause ici...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tonton Pedro

Re: Chemdog, on cause ici...

#16 Message non lu par Tonton Pedro »

Idem , jamais trouvé de notes de violettes , comme quoi d'un palais à l'autre :roll:

La plupart des gens dont j'ai lu les avis tranchent bien sur la lavande , quand tu touches une bud tu sens le déo pour chiottes :lol:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#17 Message non lu par link² »

Tonton Pedro a écrit :Idem , jamais trouvé de notes de violettes , comme quoi d'un palais à l'autre :roll:

La plupart des gens dont j'ai lu les avis tranchent bien sur la lavande , quand tu touches une bud tu sens le déo pour chiottes :lol:
en fait après quelques réflexions :shock: :lol:
j'en suit arrivé a cette conclusion sur la riri
les gens "du sud" trouve qu'elle sent la violette :lol:
les gens "du nord" trouve qu'elle sent la lavande :lol:
my two sesterces

vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#18 Message non lu par Flask »

xav123 a écrit :chez rez ils sont bien sympas mais pas nous faire profiter de leurs vieilles génétiques sour diesel et compagnies c'est salaud!
puis 180$ ca fait un oeil!

leur chemdog endore t'elle les kushs presentent sur le marché celon vous?
Va falloir faire un effort sur l'orthographe, c'est horrible là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ²

Re: Chemdog, on cause ici...

#19 Message non lu par PBZ² »

yop,

rapport a la riri , en effet le gout est bien plus explosif a 70/75, mais l'effet lui devient devastateur a 84 ( 12 semaines)

perso, a present, j'les fait 2 par 2 :mdr:
une a 70 et l'autre 2 semaines plus tard.. a varier selon les plaisirs....

vrai qu'elle a rien a voir avec les autres diesels que j'ai grow ^^

p'tin link, en plus , en y pensant, ca m'semble vrai ton truc nord/sud :shock: :mdr:

j'rejoins l'pirate sur un truc en tout cas, dans les poxons de rez, y'a du tres lourd,
hermy souvent il est vrai :mdr:

mais meme si on peut pas les cross (en theorie ^^) ca fait de super keepeur conso ;)

meme si l'prix fait que j'en ai jamais acheté...7/8 roros le pepin, c'etait mon max ^^ rez explose le budget :lol:

le chem9-3 f2 que j'ai fait me fait bien envie aussi d'ailleurs, pour revenir un peu au sujet ^^ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#20 Message non lu par Mr Cool »

PBZ² a écrit :meme si l'prix fait que j'en ai jamais acheté...7/8 roros le pepin, c'etait mon max ^^ rez explose le budget :lol:
Corse-Air a écrit :Boooouuuum : toutes les génétiques Rez sont à prix cassé sur la Bay, max 100$ le paxon en fonction des variétés... ça change des 180$ habituellement demandés... :shock: :topcool:
Y a même des paxons à 60$ (bon, pas les meilleures génétiques fatalement)... :siffle:

PBZ² a écrit :le chem9-3 f2 que j'ai fait me fait bien envie aussi d'ailleurs, pour revenir un peu au sujet ^^ :mrgreen:
Faut vraiment que tu testes les C5x, tu vas halluciner... :mrgreen:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#21 Message non lu par amnesikka »

pitaing je m'y perds avec tout ces noms, #4#5#9 ibl...
Concernant la SD, la vrai, ou est-ce qu'on peut mettre la main dessus? genre version IBL, et pas remixé... juste histoire de mettre ko la Sd d'un poto :mrgreen:

Sinon côté potentiel chez la chemdog ibl, y'a surement moyen de chopper un "phéno élite :dbz: ", surement plus stable que leur cross Chemdog x SD...

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Chemdog, on cause ici...

#22 Message non lu par Mr Cool »

Où vois-tu des chiffres partout?

Chemdog D IX-III (et non Chem 9-3, la Chem des cités ^^), ça veut dire il me semble :

Chemdog D IX => In-cross (IBL d'un BX de Chemdog D je pense)
III => 3ème étape de l'in-cross
Chemdog Line Reservoir Seeds a écrit : Chemdog D Kush = Chemdog D Clone X Sensi Hindu Kush

Chemdog D BX#1 = Chemdog D Clone X Chemdog D Kush Flowertime 60-65 days
Chemdog D BX#2 = Chemdog D Clone X Chemdog D BX#1 Flowertime 60-68 days

Chemdog D IX-I = Chemdog D Kush X Chemdog D Kush
Chemdog D IX-II = Chemdog D BX#1 X Chemdog D BX#1 Flowertime 50-65 days
Chemdog D IX-III = Chemdog D BX#2 X Chemdog D BX#2 Flowertime 60-65 days
Tu peux trouver qques infos ici : https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=124752

Quant à C5x, c'est une repro que j'ai fait il y a qques temps sur des ChemIX-III : Chemdog D IX-III femelle #5 (tennisball pheno) x Chemdog D IX-III mâle #A ou #B, donc C5A ou C5B... :)

Pour mettre la main sur des SD IBL de Rez, va falloir aussi vendre ton corps poto... ça sera bien plus simple de choper les cuts ECSD et riri p.ex. que de choper un paxon de SD IBL... :mrgreen:
Co co cocool

PBZ²

Re: Chemdog, on cause ici...

#23 Message non lu par PBZ² »

j'aurais du preciser avec le chem 9-3 ^^ :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#24 Message non lu par amnesikka »

J'aurais du préciser que tout ce qui ressemble à "XIV" me donne mal à la tête :lol:

Poto Corso, ta Chem c'est pour un projet cross?

Concrètement moi ce qui m'intéresse chez Rez, c'est la qualité. hors je peux pas juger un truc que je n'ai jamais testé, tout le monde me dit que "c'est de la frappe", que c'est une valeur sûre chez Rez surtout au vu des smokes reports sur les sites étrangers. Mais nous, Français on en pense quoi? une autre souche pour comparer son équivalent, pour savoir à quel niveau se situe la chemdog IBL. D'ailleurs c'est quoi le phéno type de cette dernière? En arôme, puissance, goût sa donne quoi?

Allez pour pousser encore plus loin le bouzzin, est-ce que la chemdog ibl mérite d'être dans le placo à PM? pour du breeding bien sur...
Si oui, selon vous quelle qualité cette dernière pourrait apporter sur le plan breeding/cross? puissance, arôme, structure, vigueur de la plante?


Je pense surtout que c'est une variété pour connaisseurs, d'habitude j'arrive à situer plus ou moins chaque variété selon les goûts et puissance. Mais concernant la Chemdog je suis un peu dans le flou pour le moment... encore une variété qui incite à la consommation juste pour satisfaire ma curiosité :siffle:

Bref, vais attendre le verdict de Tak sur sa prochaine culture de chemdog. Sa me semble plus sage :lol:

venom

Re: Chemdog, on cause ici...

#25 Message non lu par venom »

le chemdog c est de la balle :mrgreen:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Chemdog, on cause ici...

#26 Message non lu par [3rd-3yed] »

Quelques petites précisions sur Rez et ses versions de Chemdog :

La ""IBL" à eu beaucoup de retours négatifs lors de sa sortie, en 2009 si je me souviens bien.. Les seeds n'étaient pas du tout ou pas sérieusement testées comme souvent lors de leur release chez Rez et bien sur il y a eu des masses de retour négatifs par les premiers acheteurs/testeurs sur le pourcentage de germination parfois très faible voire nul, des grosses bananes ( bon bah la génétique Chem joue aussi la dessus mais à 140 eu le pack c'est pas admissible ) et des pas mal de géno Hindu kush très moyen qui ressortaient selon les dires de certains ( Hindu de chez sensi utilisé pour les premiers outcross de sa Chem "IBL" ).

Ducoup à peine quelques mois après il mettait en vente ses Chem v1.1, qui selon mon humble avis et celui d'autres personnes n'est qu'un simple backcross : Chem D clone x Chem D IBL ou alors un incross : Chem IBL x Chem IBL

La V1.1 devrait être moins risquée que son pseudo IBL même si on peut tomber sur un très bon géno Chem avec quelques packs.. Mais faut être un Indiana Jones fortuné et kamikaze pour franchir le pas

Boly

Re: Chemdog, on cause ici...

#27 Message non lu par Boly »

Où vois-tu des chiffres partout?
Euh ? :shock:

Bah ... partout ! :mrgreen:

Tkt, amné ... on est toute une bande à rien y capter :mdr: :mdr:

C'est les iluminatis du canna :shocked!: :lool:
Avec une touche de mormont consanguin ou ds le genre ...


si vous vouliez de la sd ibl en release ... fallait voter Romney :mdr: :petard:
Il est pour l'ibl à donf le loustique :lol:

>>>>>>>>>>> je sais >>>>>>>>>>>>>>>


Edit ; oh un venom ! :shock:
ca va ? ca se passe poto ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#28 Message non lu par amnesikka »

Merci pour ta contribution [3rd-3yed] :wink: Je voulais entendre le point négatif sur cette chemdog ibl... :topcool: Celle de 2009 ok c'est moche, mais que vaut elle en 2012? :lol: c'est clair qu'à ce prix, c'est interdit de pas trouver de super phéno! 130€ les gars c'est abusé quand même le prix des seeds actuel... aucune transparence, de la loterie à gogo c'est bon de se faire saigner. :insulte:

sinon quelqu'un peut me filer un tuyau pour trouver ce fameux cut riri....

bande d'enflure faite pas les rapaces :mrgreen:

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 604
Inscription : 15 août 2011, 18:27

Re: Chemdog, on cause ici...

#29 Message non lu par Passlestick »

Salut.
Y a un shop en Autriche qui vend plein de cuts "élite" mais j'me rapelle plus le nom, il a été mentionné dans un sujet ici, il n'y a pas très longtemps.
Ils ont un site sur le net.
Par contre je croîs qu'ils n'expedient pas, donc faut y aller.
Tcho

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Chemdog, on cause ici...

#30 Message non lu par [3rd-3yed] »

Celle de 2009 ok c'est moche, mais que vaut elle en 2012?
C'est toujours la première release de 2009 qui est en vente Amné

Répondre