Chemdog, on cause ici...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#31 Message non lu par amnesikka »

merci c'est bon à savoir ;-)

Je sais plus ou j'ai vu ça, un membre des fcf avait fait un tableau sur la genpool de chez rez... faut que je retrouve ça.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#32 Message non lu par coxnox »

Salut,

j'ai posté le dessin de la chem family et peut etre que marcel a posté le dessin des strains a rez ?
Chemdawg Family:
Image

Sinon Bx vs IX
IX c'est un croisement entre des lignée paralleles, une sorte d'inbreeding qui laisse un peu plus de diversité que les traditionels backcross.

par exemple pour simplifier le truc:
(NL5 x Skunk) x (NL5 x Haze)

ou bien aussi:
Skunk F5L1 x Skunk F5L2
L1 et L2 etant 2 lignées issu de la meme varietée mais travaillé en parallele.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chemdog, on cause ici...

#33 Message non lu par amnesikka »

C'est donc toi :mrgreen:
Assassin! :mrgreen:

Merci Cox :topcool:

Tonton Pedro

Re: Chemdog, on cause ici...

#34 Message non lu par Tonton Pedro »

Paye ton polyhybride :ange:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#35 Message non lu par coxnox »

Salut,

bon afin de donner un peu de vie a ce topic, voila quelques photos des cuts originaux, les photo sont de vieilles photos de Joeshmoe :wink:

Chemdawg aka Chem'91 aka Skunk VA cut(issu de la selecta 1991):
Chem91.jpg
Chemdawg A aka Chem Sister(issu de la selecta 1991):
Chemsis.jpg
Chemdawg D aka Chem D(issu de la selecta 2001):
chemd.jpg
Chemdawg 4 aka Chem 4(issu de la selecta 2006):
chem4.jpg
et j'en rajoute une de ce dernier su pied:
Chem4_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

venom

Re: Chemdog, on cause ici...

#36 Message non lu par venom »

Terrible :topcool:

Avatar de l’utilisateur
juan-mari
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 20 mai 2012, 23:23

Re: Chemdog, on cause ici...

#37 Message non lu par juan-mari »

Bonsoir,

J'ai la chem sister en flo quelqu'un aurait des retours car je n'est pas encore gouté celle ci? Paraitrait que c'est plaisant à fumer mais sa casse pas la tête? je parle pas super anglais du coup je galère pour trouver des infos :(

Vibes.

venom

Re: Chemdog, on cause ici...

#38 Message non lu par venom »

C ' est pas le cas du IBL :siffle: :mrgreen: il ressemble fortement au Chem D, du moins en photos...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#39 Message non lu par coxnox »

juan-mari a écrit :Paraitrait que c'est plaisant à fumer mais sa casse pas la tête? je parle pas super anglais du coup je galère pour trouver des infos :(
Salut,
la chem "sister" qui tourne ressemble beaucoup a une casey jones, meme gout et odeur en plus prononcée, moins fluffy, plus compact, moins grosse prod, et oué elle defonce moins aussi :wink:
tu cherches quoi comme info exactement :?:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
juan-mari
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 20 mai 2012, 23:23

Re: Chemdog, on cause ici...

#40 Message non lu par juan-mari »

coxnox a écrit : tu cherches quoi comme info exactement :?:
C'est bon tu à répondu à mes interrogations :)

Tu sais ou je peux la voir en grow?

Merci cox, vibes.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chemdog, on cause ici...

#41 Message non lu par coxnox »

en cherchant un peu, p'etre que ? :siffle: :mrgreen:

quelque part par La ainsi qu'ici
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
juan-mari
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 20 mai 2012, 23:23

Re: Chemdog, on cause ici...

#42 Message non lu par juan-mari »

:taper: thanks :topcool:

Edit : le jdc de tak :lol: tu m'envoie au charbon la :lool:

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Chemdog, on cause ici...

#43 Message non lu par exrc² »

bon ben j ai pas vu si y a la tite histoire donc me permet d quoter un article d: IC Mag :topcool:

History of the Chemdog Family

Not to be taken literally, found this awhile ago........

History of the Chemdawg Family


At a Grateful Dead show at Deer Creek Amphitheatre, 'joebrand' (aka 'wonkanobe') and 'pbud' met 'chemdog' and sold him an ounce of very high quality pot for $500. joe and chemdog exchanged numbers and they later arranged for two ounces to be shipped to chemdog on the east coast. According to chemdog, one ounce was seedless and the other had 13 seeds.

In ’91, chemdog popped the first 4 seeds. From these seeds, one male was found and disposed of (chemdog was young, you can’t blame him). The 3 females were labeled ‘chemdawg’ (now ’91 chemdawg), ‘chemdawg a’ (now chemdawg’s sister), and ‘chemdawg b’. In '01, chemdog and his girlfriend attempted to germ 3 more seeds, labeled ‘c’, ‘d’, and ‘e’. the ‘e’ seed never germinated, ‘c’ turned out to be junk (according to chemdog), and chemdawg ‘d’ was the keeper. In '06, 'chemdog' and 'joebrand' reunited and joe was given 4 of the last 6 beans: Chemdawg phenos 1-4, '4' being the chosen keeper. Joe thought the '4' was the best representation of the original and thus dubbed it the 'reunion pheno'. Chemdog still has two seeds left in his stash.

Chemdawg Crosses:
• 'OG Kush' (the original cut) came from an s1 from in a bag of '91 Chemdawg in the Lake Tahoe area in 1996.
• 'Sour Diesel' aka ECSD came from an accidental cross of ('91 Chemdawg x Mass Super Skunk/NL)x DNL after the DNL hermed and seeded the room. The DNL's lineage is NL/Shiva x Hawaiian.
• Original Diesel' (also known as Diesel #1, Headband, Daywrecker Diesel, Underdawg) came from a cross of '91 Chemdawg x (Mass Super Skunk x Sensi's Northern Lights) done by a guy known as ‘weasel’.

• 'chemdog' and friends made several crosses that are held closely by a small group of friends and acquaintances. Among them are:

1. Super Snowdawg (Bubble Chem x [Super skunk x Oregon Sno])
2. Giesel (Chem D x Mass Super Skunk)
3. Bubble Chem (Chemdawg’s Sister x Sag's Bubbleberry)
4. Dawg Daze aka ChemHaze (Chem D x ’93 Sensi's NL#5/Haze)
5. Chemdawg D x Pbud (another old-school Colorado strain)


JJ-NYC has been working on a Chemdawg D-based seed line for several years now. He started by crossing Chemdawg D to Sensi's Afghani after thoroughly testing both Sensi's Afghani and Sensi's Hindu Kush to determine which was more stable and would be better for the initial cross. JJ then did a backcross, known as "Double Dawg." Several phenos of this circulate and several people still have beans. JJ's latest work to the line is a second backcross known as "Tres Dawg" which is just starting to get tested.

Rezdog of Reservoir Seeds recently released several Chemdawg crosses as part of his 'Trinity' charity auctions. The crosses included Chemdawg D x Sensi's Hindu Kush and Snowdawg x Sensi's Hindu Kush, Chemdawg D x Sour Diesel IBL, Snowdawg x Sour Diesel IBL, ChemHaze x Sour Diesel IBL and Giesel x Sour Diesel IBL.

Written by H&L, great article man, good job

dslé pour les non anglophone :lol:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Chemdog, on cause ici...

#44 Message non lu par exrc² »

mais si je résume quand meme le truk si j ai bien compris :mrgreen: :lol: 2 gars s retrouvent doivent pas etre bien vieux :? hop que j te refourgue d la zeb plusieurs achat plus tard le gugus(chemdog) vois qu y a 14 graines dans l bouzin(oh ben tiens vla les belles graines d herma surement :roll: )

de tout ca sort des phénos que femelle bizarre :siffle: et aprés ca nos minots font mumuse avec 2-3 bons truks et aprés on s étonne qu on retrouve des cross bien hermies aprés.... :siffle:

après ayant test la Sister ben quand je l ai mise en flo a mi flo j ai eu envie de l arracher elle me sortai carrément des couilles dans les buds :shock: :roll: :?

mais aprés dégust' je dois quand même avouer que ca envoie sévére le bouzin :shocked!: avec un tit gout plutot sympa :sm12:

aprés le blème c est de taffer avec ce genre de cuts quand même :? l OG qui ne serai qu un S1 :shocked!: mouef c de la tuerie ces strains mais bon on sait vaiment pas trop avec quoi on taf :?

mah bon j va quand meme faire mumuse avec ces truks sous peu :mrgreen: exrc'S next secret gén work :mrgreen:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Chemdog, on cause ici...

#45 Message non lu par slipdefeu »

Hého c'est quoi ce double-post noob? :mrgreen:

La chem sister et ses calices à bananes :twisted: Quand j'ai commencé avec la pince à épiler j'ai eu envie de tout arracher :sm1: :insulte:

Bon tout ça pour dire qu'il y a du casey la dedans, chem sister que neni :wink:

Répondre