Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Hero

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#691 Message non lu par Hero »

fredpok94 a écrit :
earthquake a écrit :ça part comme des petits pains, ama, si tu attends jusque noël, il y a de grande chance que les stocks soit out
:merci: je vais plutôt miser sur les cloches ou le lapin magique alors :mdr: merci pour le retour sur SH :sm6:
Je confirme, il y a des strains qui se retrouvent out of stock en qques minutes, il ne faut pas trop tarder quand il y a un restock ou l'arrivage d'une nouvelle variété ;)

Derniers exemples en date, la MOB féminisée et la Aunt Of Farouk :)

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#692 Message non lu par earthquake »

Dans la wish list on y met ce qu'on veut sans restriction ou faut tabler sur ce qui est dispo seulement ? ^^
tu peux y mettre absolument tout ce que tu veut :sm28: , mais le but étant quand même de concrétiser ses envies, non ? chose qui sera beaucoup plus compliqué si le(s) strains ne sont pas dispo

après peut être je me trompe
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#693 Message non lu par Sorcier »

A mon niveau, être servi génétiquement pour des annèes tiend plus de l'autodiscipline qu'autre chose. Si je rentre de nouvelles seeds ou que je me remet en chasse, ça implique de laisser en standby des projets qui me tiennent plus à coeur que l'envie de retrouver de vieilles donzelles ou bien d'en tester des nouvelles lol

ça m'empêche pas de saliver pour autant en mode lèche vitrine ^^

Ouais donc pour bien faire faudrait je focus sur une liste "viable" dans le cas où un profil similaire cherche l'inspiration nan ?

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#694 Message non lu par earthquake »

ça m'empêche pas de saliver pour autant en mode lèche vitrine ^^
toutafait d'accord, moi même je le fait :sm12:
Ouais donc pour bien faire faudrait je focus sur une liste "viable" dans le cas où un profil similaire cherche l'inspiration nan ?
lopocomprite
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#695 Message non lu par Sorcier »

En gros si je me lâche, je vais mettre des trucs dans la liste du style
"tout le catalogue de paradise seeds avant qu'ils se mettent à faire des fems" ou du SOL frais ^^
Si c'est une liste viable, ben je vais pas le mettre.

Avatar de l’utilisateur
cerebrospinale
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2014, 10:21

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#696 Message non lu par cerebrospinale »

Oui c'est vrai j,aime l'annanas et le citron, surtout l,annanas :mrgreen:

Pineapple Skunk REGULAR HSO :mrgreen:

Flying Dutchmen Seeds Pineapple Punch :mrgreen:

tu vois le delire ou pas ?? :lol:


Brothers Grimm Seeds Cinderella 99 :siffle:

Mosca Seeds Cinderella 99 BX-1 :siffle:


Karma Genetics Seeds C99bx x Biker :lol:


Next Generation Seeds Grapefruit Diesel

tu la vois venir la session full polinisation ???? :lool:

je suis dejà en chasse , et j'attend que les choses se tassent pour faire çà.

un beau male de brothers grimm au centre de la box et tout les femelles vont prendre une bonne gicl... :sm28:

une session pour faire des seeds en selectionnant juste un male, les femelles ne seront pas selectionnées.

on va brasser tout ça, parceque je veux mon annanas t'entend ???

chuss

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#697 Message non lu par coxnox »

Sorcier a écrit :En gros si je me lâche, je vais mettre des trucs dans la liste du style
"tout le catalogue de paradise seeds avant qu'ils se mettent à faire des fems" ou du SOL frais ^^
Si c'est une liste viable, ben je vais pas le mettre.
trop tard pour paradise :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#698 Message non lu par earthquake »

ok, je vois ce que tu veut me dire ( tu m'a ensorceler le cerveau avec tes deux posts :taper: )

en fait, je voulais prévenir fred sur le débit de ce revendeur, je me suis mal exprimé, dsl
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
fredpok94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 04 juil. 2013, 16:19

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#699 Message non lu par fredpok94 »

Yo :petard:
Hero a écrit :Je confirme, il y a des strains qui se retrouvent out of stock en qques minutes, il ne faut pas trop tarder quand il y a un restock ou l'arrivage d'une nouvelle variété ;)

Derniers exemples en date, la MOB féminisée et la Aunt Of Farouk :)
Yes j' a vu que beaucoup de leur catalogue est "sold out" et notamment l' AoF m'aurait bien plu 'ffectivement :sm6:
cerebrospinale a écrit :Oui c'est vrai j,aime l'ananas et le citron, surtout l,ananas :mrgreen:

tu la vois venir la session full polinisation ???? :lool:

je suis dejà en chasse , et j'attend que les choses se tassent pour faire çà.

un beau male de brothers grimm au centre de la box et tout les femelles vont prendre une bonne gicl... :sm28:

une session pour faire des seeds en selectionnant juste un male, les femelles ne seront pas selectionnées.

on va brasser tout ça, parceque je veux mon annanas t'entend ???

chuss
Depuis ma rencontre avec un freebies de sannie's (que je n'ai pas su keepé) je suis aussi en "quête" de ces saveurs fruitées (ananas surtout :D ) entre autre (haze,poivré,terreux,café).. mais je ne connais pas vraiment les goûts diesel/fioul et berry/fruits rouge :mrgreen:

En tt cas, hâte de voir toutes ces princesses :wink:

vibez
Si tu es contre le système.. crée ton propre système!

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#700 Message non lu par devil clonemaker »

pour le café il faut regarder du côté de la bubba kush generic et sélectionner celle qui le fait bien. C'est très appréciable, inimitable puisque c'est pas une idée de l'esprit c'est vraiment l'odeur café ! Un clone ou un ibl café c'est le succés assuré parce que indémodable.

le berry fruit rouge je suis dedans avec les durganchitral hybrides. Certaines sont vite écœurantes dans le côté berry fruit rouge. faudrait peut être les citronner avec les hazes lemons en pagaille et faire des parfums nouveaux...

l'ananas : mes zamal carrotte P1 (ou assimilés) sentaient fortement l'ananas en floraison mais les 2 phénos qui le faisaient était du 4% thc et sentaient le diluant à peinture dès qu'ils avaient séché écœuré direct ! high petit courant.

Une odeur que j'adore c'est celle indescriptible de la crême fraiche sur ton floral.

J'ai aussi eu une neville haze x thai haze skunk de qualité supérieure parmi les hazes qui sentait la lavande et qui devenait bleue sur le bout des grandes feuilles ! Sam avait fait fort en vendant à petit prix ces perles de haze skunk sous son propre label. Sa selection de haze et sa selection de skunk (et il s'y connait) et hop ça fait la différence. de la confiture aux cochons pour ceux qui n'en ont pas voulu. ENJOY pour les autres !

bon pour en revenir à la ouiche lisstt :

mexican acapulco gold chez Barney (si quelqu'un connait un autre distributeur ou autre lignée ou parler de celle ci : la Barney)

SSSDH chez connoisseur, c'est plein de bollock mais c'est hiroshima sur les 2/3 des plantes

SSSDHxJack#22 chez Karma je crois qu'il en reste

originale haze (nirvana ou flying dutchman)

ace tropical mix pour croiser avec des whites og y'a pas beaucoup de gens qui le font ça

kali myst jamais essayé

bubble gum idem

sinon pour la fraise il y aurait qui ? j'ai eu un truc fraise récemment qui était une descendante de hawaï snow et G13 skunk haze. c'est l'outdoor en pot qui a révelé le truc. au chaud à l'intérieur elle donnait pas cette odeur.

à ce jour c'est l'odeur amnesia qui l'emporte
Dernière modification par devil clonemaker le 16 mars 2017, 17:54, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
fredpok94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 04 juil. 2013, 16:19

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#701 Message non lu par fredpok94 »

Yep Dvil :petard:
devil clonemaker a écrit :pour le café il faut regarder du côté de la bubba kush generic
'ffectivement, j'ai déjà apprécié des touches délicates (ss trop de curing d' ailleurs ) sur la
KO Kush F5 (sannie's).. merci la maman y m'semble :arrow:
The combination of the ('Killa Kush' - pre 98 'Bubba Kush' X 'Killa Queen' / 'Herijuana')

Merci pour les suggestions de strains.. mes papilles en ont besoin pour s' éguiser :)

vibez
Si tu es contre le système.. crée ton propre système!

Avatar de l’utilisateur
BiTooljuice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 21 déc. 2016, 02:54

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#702 Message non lu par BiTooljuice »

Hello
Perso, le choix est toujours difficile, 150€ pour 10-12 graines, je ne peux choisir qu'une seule variété:
Brother Grimms : Cinderela 99
Passion seeds: passion fruit en fem seulement c'est chiant.
Sensi seeds: Ed rosenhdal
Sweet seeds: indigo Berry kush sws63
Et je cherche la fameuse L.A. ULTRA en régulière, mais je crois que j'arrive trop tard.
Au fait pour info aujourd'hui et demain c'est plein de freebees chez attitude seed bank.
JDC GOJI OG (Bodhi Seeds) INDOOR TERRE 500W

Sauvons la planète, la nature et l'avenir de notre génération. Libérons notre esprit des profits et du pouvoir.
Bref plantez de la ganja !!!

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#703 Message non lu par coxnox »

tu peux essayer la mk ultra de th seeds, peut etre que du vieux stock traine encore ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#704 Message non lu par Cannaquoa »

devil clonemaker a écrit :
sinon pour la fraise il y aurait qui ? j'ai eu un truc fraise récemment qui était une descendante de hawaï snow et G13 skunk haze.
Yo

Pas encore fait mais les pacs sont au frais krystalica mandala seeds ils annoncent des touches de fraise



:wink: A+
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#705 Message non lu par devil clonemaker »

dans ma wish list actuelle il y a sour D version REZ (riri style) mais riri j'ai pas eu de chance avec (les bleus étaient pas loin) alors je recherche plutôt du matériel de première main pour faire ma propre sour D.

Quel breeder ? quel seedster ?

je relooke depuis 2 jours sur la sour blueberry de chez humboldt seed organisation mais j'aime bien avoir différentes sources pour faire mon propre truc. En fait le sour D en lui même ne m'interresse pas (la claque d'une diesel c'est quelque chose d'incapacifiant grave alors que je veux courir sur les toits et marcher sur l'eau en évitant les péages)

par contre j'ai un peu travaillé SSSDH et Diesel 39 et les 2 croisé f1 direct avec neville haze m'ont donné le diesel à effet "mexican haze" (on s'envole dans des mandalas)

la sssdh x nh m'a même tué grave comme je pensais pas qu'une herbe puisse encore le faire. un newbie il va direct aux urgences avec les dents qui poussent ou une toxoplasma alien dans le cerveau en guise de symbiote.

donc diesel haze c'est la suite logique.

il y a connoisseur genetique qui vends ses dernières sssdh...je me tate encore.

sinon la sour Jack aussi avait l'air pas mal malgré des bollocks signalés (comme la SSSDH c'est la même source de bollocks diesel) mais karma n'a pas l'aire décidé de repartir avec de nouveaux parents (alors que la photo légendaire ferait vendre 3 kg de couilles au m² à n'importe qui moi compris).

https://i0.wp.com/karmagenetics.com/wp- ... =578%2C738

eskobar chez sannie a aussi distribué du freebie avec riri cut comme parent mais faudrait un ibl tant qu'on y est style cubing (pour bien fixer le caractère hermi :siffle: )
nouveau souffle by drako 1er

Répondre