Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
PBZ²

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#706 Message non lu par PBZ² »

j'avis testé un géno de head banger (SD x Biker Kush) de Karma, trés trés bon, c'etait tres SD like, ca m'a fait penser a la riri, limite a me demander meme si c'etait pas un cross "a base de..."

ce qui m'a fait hesiter, c'est que pour l'avoir crosser plusieurs fois a present la riri, je sais qu'elle est plutot recessive, il faut au moins 1 Bx pour voir surgir des phéno fleuri/lavande (en general)
en F1... c'est autre chose ^^

et t'as raison, ca enerve le coté herma le cubbing :lol:

le Bx1, c'etait correct, mais le Bx2, j'ai eu droit a un 100% dans de bonnes conditions (de toute facon c'est le genre de variet' avec lesquelles tu t'amuses pas a faire des runs stress test ^^ :lol: )

Niveau effet, uy'a qd meme une palette assez large, l'ECSD (DHK) est qd meme nettement moins incapacitante que la riri ^^
perso, j'la trouve meme sociable :lol:
La SSSDH, j'ai eu l'OJD cut franchement, j'ai ete decu ^^ j'y ai retrouvé aucun des parents ....

sinon, de memoire (enfumée) c'est Rahan qui disait qu'il avait deja eu des plantes qui avait des relents de diesel avec des croisements d'afghanne... mais me rapelle plus qui etait en face ^^
mais de toute facon on s'eloigne de ce que tu recherches visiblement

++++

Avatar de l’utilisateur
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Inscription : 20 août 2015, 17:43

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#707 Message non lu par R2d2 »

Je veux de la seed de dr grinspoon les amigos mp si jamais hihihi
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#708 Message non lu par devil clonemaker »

j'avais demandé à karma si il utilisait le riri pour sa headbanger et il m'a répondu que non et ç'est dans la lignée de ce qu'il fait. Il ne veut pas qu'on l'imite alors il se trouve son propre clone comme avec l'amnesia par exemple.

pour la SSsDH rez+ojd et bien c'est pas le bon clone qui tourne parce que on peut pas passer à côté de la force du truc...

headbanger ? toujours vide les stocks chez les marchands...bonne réputation à ce qu'on en dit
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
BiTooljuice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 21 déc. 2016, 02:54

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#709 Message non lu par BiTooljuice »

Hello
J'ai trouvé des graines régulières de Gorilla Glue #4.
Seul bémol, le breeder "Old School BA" est un breeder canadien que je ne connais pas. Alors pour éviter de faire un mauvais achat, je viens vous demander des conseils.
Sur leur site, ils vendent des graines de reeferman (mais sans Charles Scott bizarre).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
JDC GOJI OG (Bodhi Seeds) INDOOR TERRE 500W

Sauvons la planète, la nature et l'avenir de notre génération. Libérons notre esprit des profits et du pouvoir.
Bref plantez de la ganja !!!

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#710 Message non lu par devil clonemaker »

@PBZ² : "sinon, de mémoire (enfumée) c'est Rahan qui disait qu'il avait déjà eu des plantes qui avait des relents de diesel avec des croisements d'afghanne... mais me rapelle plus qui etait en face ^^"

pareil chez moi. des phénos de sensi superskunk (1992) x afghane hybrid (early girl peut être) avait exactement l'odeur du diesel et la forme des feuilles qui va avec.

@BiTooljuice : le gorilla glue c'est beau à voir et c'est du 16-26 % THC selon le savoir faire mais personne ne parle d'un high subtil, juste une grosse OG. Ensuite les hybrids de GG#4 sont plutôt différents de la maman et moins photogéniques.

mon conseille serait plutôt de te trouver le clone qui traine déjà en EUROPE.
nouveau souffle by drako 1er

Cosmo-Energy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 juin 2018, 10:57

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#711 Message non lu par Cosmo-Energy »

neville haze,j attends ma paie le 15,je ferai un jdc sur ic,leur faire voir qu on est pas des tapettes les frenchies :devil:

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#712 Message non lu par earthquake »

Cosmo-Energy a écrit : 06 juin 2018, 10:59 neville haze,j attends ma paie le 15,je ferai un jdc sur ic,leur faire voir qu on est pas des tapettes les frenchies :devil:
Plop poto,

et en faire un ici ?? :petard: ça serait chouette :wink:

bise
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Cosmo-Energy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 juin 2018, 10:57

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#713 Message non lu par Cosmo-Energy »

on verra ds le futur peut etre ouais dtfacon ca sera des tofs vite fait ;)

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#714 Message non lu par earthquake »

Cosmo-Energy a écrit : 06 juin 2018, 11:28 on verra ds le futur peut etre ouais dtfacon ca sera des tofs vite fait ;)
:topcool: :topcool:

ps: mp pour le tchat :wink:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#715 Message non lu par growbienf »

Yo !


Ben oui poto, essaie d'en terminer un ici stp :siffle: :mrgreen:



:bisou:

Bise ma couille :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#716 Message non lu par KrugeR »

j'aimerais :

Chocolate Chunk(REG)(T.H.Seeds) : pour retrouver le phéno qui colle a la description du breeder , j'ai jamais regouté une herbe aussi bonne en terme de gout ..ni en cofee ni ailleurs . par contre elle assommait un buffle , voir deux.

Pakistan Chitral Kush(REG)(CAN) :c'est a la maison, mais j'aimerais bien une poignée ^^ de F2 pour lancer en même temps, ou , racheter un paquet.. le but étant de trouver un keeper.

Pamplemousse(REG)(BCBD) : histoire de retrouver un phéno qui se rapprocherait de la SPG(si cher a mes noeil :evil: ) , ou un phéno bien agrume/pamp

Hindu Kush(REG) : pour trouver un keeper aussi

Old Time Indiana Bubble Gum(REG)(Mosca) : idem pour keeper
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Cosmo-Energy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 juin 2018, 10:57

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#717 Message non lu par Cosmo-Energy »

hindu kush de world of seeds,m a lair d etre pas mal du tout niveau taste
j ai lancé deux freebies on verra si femelles or not

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#718 Message non lu par KrugeR »

la pakistan valley ouais elle me fais de l'oeil aussi
chez WoS il y a deux trois strains qui me titille
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#719 Message non lu par growbienf »

Yo !

Vivement la fin du mois, dès que la paye est tombée :

Chief Wiggum
Snake Candy
Murky Lagoon

Héhéhé
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Otto-Prodz

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#720 Message non lu par Otto-Prodz »

salut salut,

tite question bete mes z'amis: ou puis je trouver des white A5 Haze Bx1 de Karma?
j'avais testé le cross the white x Haze A5, et j'ai surkiffé....

au pire, je pourrais lui demander directement (ce que je ferais au pire), mais j'ai meme pu de compte IC, du coup, si j'pouvais eviter d'avoir a en refaire un, ce serait pas plus mal :lol:

vibe's dans vos placos!!!

+++

Répondre