Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1666 Message non lu par Boly »

Elle existe en fem la seven 7 ... ou t'étais encore à l'ouest poto :lol:

Sinon, t'as vu ? bientot breeder 2014 sur cw le poto arti, j'vous le dit moi ^^ :shock: :lol: :arrow: http://www.cannaweed.com/topic/192233-% ... %A9e-2014/

La classe :petard:


Aller, soyons fous, un petit up pour ce topic passionnant :up: :mdr: :okjesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1667 Message non lu par The Happy Sower »

:up:

:roll: yop petite précision sur la sevens 7

c'est une strawberry bubba , c'est un cross que l'ami pollenjock à fait ( le mec du grosh shop anglais) et dont il à voulu que je lui en fasse un repro comme il avait plus les parents
J'ai fait la repro et j'ai juste garder de quoi sélectionner une femelle sur les seeds ( la maman de la sevens septs )
La mauvaise désignation des parents de la strawberry bubba est du au fait que j'ai du inverser des sachets vus que j'en ai tester plein de seeds de lui :lol:

c'est qu'il m'a refilé de la strawberry x truc ou x machin ou x truc chose :lol:


Après vus qu'il avait plus de nouvelles de moi sur TY il est venus me chercher là ou il à pu me trouver :lool:

de la sevens 7 feminisé :shock: mais vous êtres fou :!: :mrgreen:
:roll: à noté que la sevens sept ligne 1 était herma et à donc été remplacé par la L3 qui apparemment pose pas de soucis . ( enfin disons que j'ai plus de retours sur d'éventuels hermas )

humm breeder de l'année 2014 oui pis ma skylock à gagné le concours de " quelle variété tombera en dernier" :mrgreen:
:bigsmoke: :dance:

:merci: :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1668 Message non lu par Tahiti_Bob »

:D



Image

merci pour la réponse ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1669 Message non lu par H25 »

Salut,
Chui pas certain d'être dans la bonne rubrique, le cas échéant, bottez donc mes grosses fesses...
Suite à un mélange d'herbes perso très sympa, je me demande s'il existe une grande différence entre un croisement de variétés (et semis de l'hybride) et un mélange d'herbes séchées ?
Question concon certainement
+

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1670 Message non lu par growbienf »

Yo !


:?: :?: :idea:



Je sais pas de quoi tu parles mais ce que tu consommes à l'air sympa :lool:


Vibezzz
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

version902
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 nov. 2016, 19:51

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1671 Message non lu par version902 »

Salut,

Je pense qu'il veux savoir si par exemple un cross de hazeXskunk bah niveau finalité du truc c'est comme si tu mélangé une haze et une skunk dans le même joint. C'est ça? :D

Si c'est le cas bah non ça sera pas la même chose parce que dans ton mélange "d'herbe séché" tu aura toutes les caractéristique des deux plantes alors que dans un croisement bah c'est de la génétique quoi :P ya des gènes, des allèles, ya des trucs dominants, yen a des recessifs. Pour ça qu'il il y a des gars qui boss des années pour te sortir une variété qui aura des caractéristiques des deux parents mais pas tout.

Sinon j'espère que c'est ce que tu voulais dire et qu' tu m'a compris. :lol:

A+
Cannanoza

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1672 Message non lu par H25 »

Parfait, merci!

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1673 Message non lu par Sorcier »

Cela peut te permettre d'avoir une abstraction de deux profils de weed fonctionnant ou pas ensemble, mais en aucun cas cela te donnera l'aperçu d'une hybride. Si ça peut paraître un peu paradoxal c'est avant tout parce que ça se joue a deux niveaux différents. D'un coté un test voué à orienter tes choix globaux pour constituer une hybride, de l'autre une part essentielle de la sélection elle même.

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1674 Message non lu par Mysticman »

ça fait une plombe que je suis pas venu ici et j'ai l'impression que le monde entier des cultivateurs ne voit que par les feminisees
et le jour ou sur la terre il n'existera que des plants femelle..tout les cultivateurs seront dépendant des semenciers?
suis je le seul à cultiver des bonnes vieilles regular.. :shocked!: serai se comme si javais encore un telephone a cadran qu'on tourne pour faire le numéro :petard:
pardonnez moi si je casse la mouvance des feminisees mais je me pose des questions sur le nombre de cultivateurs qui utilisent des feminisees ya t il un sondage qui traîne ou un post que j'ignore.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1675 Message non lu par coxnox »

Salut,

non t'inquietes, reste toujours qlq resistants ici et la ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1676 Message non lu par growbienf »

Yo !


+1

de la reg de partout ici... d'ailleurs faut que je bouture pour préserver tout ce qui est en cours :siffle:




Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1677 Message non lu par Mysticman »

Non desoler je n'ai pas lu les 112 pages du sujets. :roll: .et j'imagine bien que je ne suis pas le seul à cultiver des regular..mais je me demande grosso modo qu'elle est la proportion de cultivateurs qui cultive des regulars..quand je vois tout les sujets sur les fem..les catalogue de semenciers qui autrefois proposée encore des regular ne faire que des fem. .et les jeunes que je peux croiser me dire..moi je fais pousser que des fem. .
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1678 Message non lu par Petit Poney »

En termes de ventes grosso merdo , c'est du 90% fem/auto si ce n'est pas + :roll:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1679 Message non lu par Mysticman »

Ok merci pour l info petit poney :topcool:
c'est ce qui me semblé
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre