Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1621 Message non lu par sam gamgi »

il est c*n le jeune, faut faire des fem autoflo ultra précose traiter aux stéroïde en version terminator total , pas de bouture pas de polénisation
vive le futur et notre maïtre a tous monsanto

comment ils ont raison de le suicider le retrograde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Kornerboy

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1622 Message non lu par Kornerboy »

Yop, le débat sur les fems c'est par ici et pas sur le topic qu'a créé Trunks.

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1623 Message non lu par djeb52 »

Salut ,



Je savais pas ou troller ,alors je me suis dit que ce serait pas une mauvaise idée de relancer ce sujet :mrgreen: ,non ?!!

Je plaisante j'ai une question et je savais pas ou la poser :oops:



Ce topic existe encore quelque part ??
Sorcier a écrit :Pour les motivés c'est ici la suite : viewtopic.php?f=52&t=53762
C'etais censé être le récapitulatif de ce thread ==> viewtopic.php?f=52&t=42726


Mais je trouve plus rien :sm1:



++


Ps :dsl si c'est pas l'endroid le plus approprier ,mais j'allais pas crée un thread pour ça ;) ............................ pis "Discussion au sujet des graines dites féminisées" et "Variétés hermaphrodites : la black list " c'est quand même 2 sujets qui vont bien ensemble :lool: :sm15: :sm15:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1624 Message non lu par Flask »

Pareil je trouve rien, je zieute mais il a peut être sauté dans les différents nettoyages :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1625 Message non lu par djeb52 »

:merci: Flask :sm6: ,te casse pas trop la tête a chercher non plus poto :wink: ,ça confirme le fait que je trouvais rien :?



Pas grave je vais re créer ce thread quand j'aurai 5 min ,si bien sur ce genre de sujet n'est pas trop polémique :?: :idea:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1626 Message non lu par Flask »

Il l'est par nature mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en parler :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Stereo

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1627 Message non lu par Stereo »

Salut ... J'ai fait l'erreur de commande 5 papaya dites féminisés , 4 graines sont bien parti, sur ces 4 une étais herma... Perte d'argent et de temps!!!et je parles pas des problèmes lié au bouturages (maladie champignon) pour une variété qui se dit "resistante à la moisissure" Première et dernière fois que j'achète ces conneries fait par l'homme... Je vais refaire confiance à dame nature ;)

Avatar de l’utilisateur
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1628 Message non lu par SWED »

J'ai eu 2 herma sur de la C99 de FS mais ce fut la seule fois (en même temps j'ai pas 50 cultures derrières moi) mais globalement les fem me rendent bien service en attendant d'avoir la place et l'indé pour avoir de bonne souches. Car souvent ça passe a la trappe mais tout le monde ne fait pas des fem par flemme :sm1:
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1629 Message non lu par monsieur juin »

Papaya de chez Nirvana
J'ai un copain qui en avait mis en in
il prenait de féminisées
mais je n'aimais pas le gout entre fruit et whisky
on m'avait aussi porté deux snowryder féminisées de chez nirvana
et une c'etait un mal

si tu leur avais pris un pack de 10 pour le meme prix tu aurais pus facilement avoir trois femelles
c'est ce que j'avais sortis sur leur K2 trois femelles , quelques mongoliens et quelques hermas(des males hermas surtout , javais eu du mal a en trouver un pour la reproduction)

et sur leur New purple Power en régulière c’était pire niveau mongoliens(mais je n'avais que 5 graines, pour une femelle viable)


je me dis qu'en fait chez Nirvana et vus le prix des régulières , il vaut mieux acheter deux pacsons de 10 qu'un seul


mais bon je fais partis de ceux qui sortent rarement plus de quatre femelles qui tiennent la route ,sur dix graines.
alors que certain t'en sortent facilement sept
dame nature n'est pas toujours sympa avec moi la salo..e :sm1:



vibes

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1630 Message non lu par Criminal_D »

Stereo a écrit :Salut ... J'ai fait l'erreur de commande 5 papaya dites féminisés , 4 graines sont bien parti, sur ces 4 une étais herma... Perte d'argent et de temps!!!et je parles pas des problèmes lié au bouturages (maladie champignon) pour une variété qui se dit "resistante à la moisissure" Première et dernière fois que j'achète ces conneries fait par l'homme... Je vais refaire confiance à dame nature ;)
Pour quelqu'un d'expérimenté ( ? ) je trouve que tu juges bien vite avec peu de détails... Et tu mélanges tout (quand tu parles de t'être fait enfler par la seedbank mais pas par le breeder)
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Desmond

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1631 Message non lu par Desmond »

Et donc selon toi, c'est zam___a qui est responsable de ton herma, c'est bien ça ?

Tu es sûr que tu as autant d'expérience que tu le laisse penser, parce que pour être franc avec toi, on ne le dirait pas. Le trait herma était déjà présent dans la graine, zam___a n'a rien à voir là-dedans, le seul responsable (en plus du breeder), c'est toi et les éventuels stress que tu aurais fait subir à tes plantes (environnement pourri & co).

Mais bon, je ne t'apprends rien avec toute tes connaissances et tes méchantes récoltes.

C'est de quel forum au fait que tu t'es fait téj?

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1632 Message non lu par djeb52 »

Salut ,


Stereo a écrit :Première et dernière fois que j'achète ces conneries fait par l'homme... Je vais refaire confiance à dame nature ;)

J'ai du mal à pas être d'accord avec ça au premier abord :mrgreen: ,MAIS c'est quand même d'une part une conclusion hâtive ,dire que c'est de la merde sur 4 seed avec un herma dedans c'est vraiment léger :siffle: ,et d'autre part c'est quoi une graine crée par la nature ? ,si tu pense JH,SD,White ,skunk & co regular ,même si on a repris un procéder utiliser par la nature ,les mains de l'homme sont passer par la et pas qu'un peu hein :D ,si tu veux faire confiance à la nature tu risque de te retrouver devant un foule d'herma :sm28:

N'oublions pas que le coté herma ce déclare souvent suite à un stress ,comme une tentative de la plante de ce reproduire elle même pour ce faire une descendance (définitions largement simplifier je te l'accorde ),a ça on peu rajouter que beaucoup de plante de canna à l’état sauvage sont herma ,c'est d'abord grâce au mains de l'homme que l'on fume une ganja souvent débarrasser de ces tares ,au prix de sélection rigoureuse et de reproduction sans faille (c'est un peu idyllique la je te l'accorde :lol: )

Bref pour moi c'est surtout quand l'homme tant à s’éloigner réellement de manière exagérer de la nature que ça part en vrille :cry:

Desmond a écrit :le seul responsable (en plus du breeder), c'est toi et les éventuels stress que tu aurais fait subir à tes plantes (environnement pourri & co).

Si tu me permet de te donner mon avis poto ,je dirais que c'est toujours la faute du breedeur et jamais celle du grower :mrgreen: ,comme tu le dit "Le trait herma était déjà présent dans la graine" ,donc si ça ce déclarent c'est entierement la faute du breedeur qui n'a pas su élimine ce gène indésirable :siffle: ,perso si je fais un cross et que je sors des herma ,c'est pas mon grow que je remet en cause mais la qualité de la sélection des P1/P2 et ça ça m’incombe entièrement à mon sens :cry:



++


Ps: Et moi j'aime pas les fem's :insulte: ..................mais force est de constater que la qualité de ces dernières a fortement augmenter ces dernière années :sm6:
Schtroumph grognon et faya

IndianKush
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 24 mai 2014, 16:35

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1633 Message non lu par IndianKush »

Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème aux niveau de mes FEM de chez Sensi seed . 3/4 qui germe en général , aucunes herma .. (j'en suis a ma deuxième session)

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1634 Message non lu par growbienf »

IndianKush a écrit :Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème aux niveau de mes FEM de chez Sensi seed . 3/4 qui germe en général , aucunes herma .. (j'en suis a ma deuxième session)
Yo !

C'est un peu juste comme données pour faire des stats :D
a+
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1635 Message non lu par Petit Poney »

Pouet ,


C'est pas vraiment le thème du fil mais avec un pote on s'est posé une question : les autos on peut pas les garder sous forme de PM/PP .

Il y a souvent un parent non auto dans l'équation mais on en reste au point où tout les X temps un géniteur crève .

Alors comment ils font leurs batchs de graines :?:


Vous avez 1H30 .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre