Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#916 Message non lu par FranckyVincent »

cox, et tu as eu des durées de flo de combien de temps (mini, maxi et estimation moyenne) en comptant depuis le début de la formation des fleurs (pas du 12/12) et jusqu'au pic de cannabinoïdes (passage de trichomes translucides à opaques)? Sans faire le marseiller comme Mikyky, j'entends!

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#917 Message non lu par mikyky »

ouahou ! acheter 50 pépins :shocked!: déjà que les 10 payés moitié prix m'ont bien fait mal au fondement ! j'imagine pas l'état de ton sphincter !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#918 Message non lu par mikyky »

FranckyVincent a écrit :cox, et tu as eu des durées de flo de combien de temps (mini, maxi et estimation moyenne) en comptant depuis le début de la formation des fleurs (pas du 12/12) et jusqu'au pic de cannabinoïdes (passage de trichomes translucides à opaques)? Sans faire le marseiller comme Mikyky, j'entends!
le strech a une durée fixe ? c'est 3 semaines pour toutes les plantes ? parce que entre ceux qui comptent dès l'apparition des pistils ou quand les bourgeons commencent à être formés ! ou quand la plante ne grandit plus ! moi je compte le 12/12 et j'avais l'impression que c'était la "convention" pour simplifier les choses ! et sur les 3 demoiselles que j'ai eu y'en a une qui m'a sorti les pistils au bout de 3 semaines et qui a grimpée pendant encore deux semaines avant d'avoir un truc qui ressemble à l'induction !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#919 Message non lu par le moine »

si t'as fait une bonne croissance le sexage c'est dans la semaine. sinon si les pistils pointent pas c'est que la plante s'estime pas prete. compter à partir du 12/12 c'est le plus pratique, change rien ;)

la moyenne c'est une semaine le sexe, 2 semaines le stretch. et sur la jack de mémoire ça doit etre un 9 semaines de flo total.

sensi j'ai acheté avec plaisir 2 fois NL et jack (4 pack donc), et une fois avec grand déplaisir: NL. j'ai jeté quasi la récolte, jlai meme pas passé en H, j'irais pu jms chez sensi, et now je crois les copains quand j'entends que sensi ils ont tout perdu. ils devraient se reconvertir dans le textile.

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#920 Message non lu par mikyky »

elles sont restées un bon mois en cro !
perso j'ai pris les NL et les jack juste 10 de chaque c'est pas énorme pour se faire une bonne idée mais ça a été une déception des deux coté ! j'ai toujours les pm et j'ai relancé quelques boutz histoire d'être sûr que je m'étais pas piné mais ça a pas l'air folichon même réussi ! mon AK est nettement au dessus c'est pour dire !
et pour la jack là elle sont à 10 semaines et ya que du laiteux !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#921 Message non lu par le moine »

b voilà, on retrouve pu ce qu'a fait leur succès, même sur leurs classiques.

t'imagines mettre une récolte à la cheminée? jte laisse imaginer la qualité... un moment bien dur à vivre ^^

et pourtant j'étais basiquement assez fan de la marque, les vraies jack, nl, marleys collie... jlai ai kiffé.

là comme toi, je laisse une derniere chance à une jack, pis ap cio sensi jusqu'à ce qu'un copain m'en refasses fumer une bien, moi je m'y re risque pas de suite.

suivant ta lampe et ton mode de grow c'est normal que tu sois à plus ou moins 1/2 semaine en tout, rien d'affolant. mais stu veux jte link des matos à 4000 euros qui te font gagner une semaine ;) :jesors:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#922 Message non lu par coxnox »

FranckyVincent a écrit :cox, et tu as eu des durées de flo de combien de temps (mini, maxi et estimation moyenne) en comptant depuis le début de la formation des fleurs (pas du 12/12) et jusqu'au pic de cannabinoïdes (passage de trichomes translucides à opaques)? Sans faire le marseiller comme Mikyky, j'entends!
j'ai arreter de compter a partir de 3mois :lol: je devais pas etre loin des 4mois pour les plus longues, et honnetement la plus rapide devait avoir 15jours d'avance et c'est la seul qui etait vraiment en avance sur les autres, les autres c'etait kif kif bourrico... :shock:

je dirais au minimum 100/120jours, et plus si affinitées, mais vu que j'en ai pas eu cut au plus tot :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#923 Message non lu par mikyky »

@lemoine : j'ai bien deux ou trois euros qui trainent si tu pouvais prioriser :lool:
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#924 Message non lu par FranckyVincent »

Re,

Mikyky, les durées de stretch varient selon les plantes. Le 12/12, c'est quand tu mets ton timer sur 12/12 et la floraison, c'est le processus de formation des fleurs donc à partir du moment où ta plante commence à fleurir. Tout le monde utilise la notation Flo+1+2+3 etc à partir du changement de photopériode car c'est plus simple mais c'est un raccourci qui induit en erreur sur les véritables durées de flo, tout comme le fait de prolonger la flo selon les goûts par rapport à l'état des trichomes.

Cox, là tu m'inquiètes sérieusement!!! Tu décomptes bien à partir de la formation des fleurs, pas à partir du 12/12? Parce que tomber uniquement sur des phénos longs, sur 1 pack je veux bien, même si c'est rare, mais sur 5 packs, là il y a un problème quelque part!!! D'ailleurs si tu as fait un jdc, je veux bien le lien...

++

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#925 Message non lu par mikyky »

ok merci à vous pour ces précisions.

++
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#926 Message non lu par Boly »

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe Cannaweb.info



…..De plus merci de centraliser les infos concernant sensi seeds sur son topic unique ... dédié !!!


Topic clos !!!

Cordialement.






















:sm11: :fantome: :okjesors:



Ah ouais sensi sort une nouvelle variétés ? Chouette ^^

Un truc du ouf ? Un truc bien med, vu que c'est dédié à un des précurseurs de la vapo ?
Mieux, une souche CBD avec autre chose que le mâle cbd crew utilisé dans 80% des cross ?

Ah nan, juste un poli-hybride parmi tant d'autres …. quelle nouvelle fantastique  ! mi molle ///


Salut Franky, ça roule ?
Euh... non... Il parle pas des plus longues, il parle de "la plupart des phénos" pour reprendre ces mots. En gros, c'est une valeur moyenne.

Qui ça ? Le vrp ou le breeder ?
Parceque le breeder sur son site il parle d'une valeur moyenne de floraison de 60/70 jours. ET la plupart des acheteurs ne passent pas forcement par cw lire la réctification.
https://sensiseeds.com/fr/graines-de-ca ... eagle-bill

Sensi seeds étant une banque sérieuse, ils savent bien que l'on indique une moyenne de récolte/flo dans le monde de la semence,, comme tu le souligne;), observé sur des milliers d'individus ( logiquement) donc on peut logiquement ce dire que la moitié des individus auront un temps de flo inférieur à 65 jrs ?! Sans le stretch bien évidemment.

Tu trouves ça sérieux ? Correct ? Pro ? .....

D'ailleurs ce n'est ni plus ni moins qu'un cross avec de tel variation dans le temps de flo (entre autre), une variété, une vraie !!! ,ce doit d'etre plus stable que ça, mais je ne t'apprends rien.

C'est marrant d'ailleurs que le vrp sensi seeds contredise le breeder de la meme boite. c'est pas courant dirons nous … lol

120/150j, c'est des durées de flo de sativa tropicales/équatoriales type thaî, colombienne, zamal.
Je/nous sommes d'accord avec toi, mais pas sensi …

Pour eux, je cite >
Cannabis Sativa L.
Les sativas sont en général originaires des zones équatoriales – la Thaïlande, le Cambodge, la Jamaïque, le Mexique, etc.
(..)
Les sativas prennent plus de temps pour la floraison. En général, elles prennent 60 à 90 jours pour terminer leur floraison. D’autre part, le temps de croissance est bien plus court que celui des indicas AVANT de fleurir. Aussi le temps total pour les sativas est-il plus ou moins égal à celui des indicas (parfois même plus court sur la base des « heures de lumière »).
Tiens le lien > http://sensiseeds.com/fr/blog/quelle-es ... et-sativa/

En plus de cette franche rigolade offerte gracieusement, je te te laisse te fendre la tronche sur la caricature de l'apparence physique des indicas vs sativa si l'envie t'en prends, mais je te garantie qu'ils n'ont pas fait pousser de landrace indica pour affirmer un truc aussi stéréotypé … ou il s'en souvienne plus.
oui je suis sûr de moi.


Comment tu fais ? Sur quoi tu te base ?

Cox tapes 5 packs, de repro différentes, du moins des dates de récoltes de seeds/emballages différents et nan, toi t'es sur de toi ?!

Ca m'intrique sans vouloir t'offenser … sur quoi tu te base pour avoir tant d'assurance… ?
Cox, là tu m'inquiètes sérieusement!!! Tu décomptes bien à partir de la formation des fleurs, pas à partir du 12/12? Parce que tomber uniquement sur des phénos longs, sur 1 pack je veux bien, même si c'est rare, mais sur 5 packs, là il y a un problème quelque part!!! D'ailleurs si tu as fait un jdc, je veux bien le lien...
Bon alors, t'es sur ou t'es pas sur,pour la dominance ? c'est pas facile de te suivre dis donc …. je taquine.

La vibes chez toi !
chez sensi(meme pas white label hein, ssb) on m'y reprendra plus
Yo poto;)

Bah va savoir, t'aurais peut etre du taper chez white label poto ? Plus de turn over du aux prix plus souples et il semble que ça soit les memes seeds sur certains cross dixit leur vrp … alors pourquoi pas la jh aussi ?! ^^
J'ai donc de suite penser à la Skunk 1. Parcontre pourquoi y'a t'il une version sensi seeds et white label sur le site ? ? Avec environ 7 $ de différence de prix.
Est ce la même ou pas ? 
Réponse du vrp sensi seeds >
La seule différence entre les Skunk#1 et Super Skunk des deux marques sera dans le packaging.
http://www.cannaweed.com/topic/29617-to ... s/page-117

Et c'est la meme pour la the pure de flying dutchmen, je mise une couille la dessus. lol

Alors à moins d’être collectionneur de « packaging » à 10 roros … vous avez le droit hein, y'en a bien qui collectionnent les boomerangs et les constructions en allumettes ^^… vous faites pas niquer par leur com agressive et véreuse.
Comme avec la purple bud de WL sur cannaway ce printemps passé par exemple :roll:

Pourvu qu'on nous fasse pas la meme ici avec les 2 nouvelles variet's :sm31:

@+
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#927 Message non lu par FranckyVincent »

Mesdames, messieurs, bien le bonjour :lol:

Salut Boly, ouais, ça va pas mal et toi?
Dis-moi, c'est quoi ce bordel, on a plus le droit d'être malpoli chez les FCF!!! On se croirait sur CW!!! Avec les nouvelles générations, tout se perd :evil:

Ouais, c'est sûr, on va pas faire un barbec pour fêter cette nouvelle variété mais avec toutes ces critiques disant que la SS se reposait sur ses lauriers et vu que c'est la Seedbank la plus emblématique (à mes yeux en tout cas), j'ai pensé que c'était une bonne idée d'annoncer la nouvelle. J'ai eu tord :pobien: désolé Boly, je recommencerai pas :lool:
YloB a écrit : Qui ça ? Le vrp ou le breeder ?
Parceque le breeder sur son site il parle d'une valeur moyenne de floraison de 60/70 jours. ET la plupart des acheteurs ne passent pas forcement par cw lire la réctification.
https://sensiseeds.com/fr/graines-de-ca ... eagle-bill

Sensi seeds étant une banque sérieuse, ils savent bien que l'on indique une moyenne de récolte/flo dans le monde de la semence,, comme tu le souligne;), observé sur des milliers d'individus ( logiquement) donc on peut logiquement ce dire que la moitié des individus auront un temps de flo inférieur à 65 jrs ?! Sans le stretch bien évidemment.

Tu trouves ça sérieux ? Correct ? Pro ? .....
C'est marrant ça parce qu'avec mes potes on s'est posé la même question!!!
Parce que mes potes, ils ont un clone de JH et ils le récoltent tous à des temps de flo différents. Mon pote Jean-luc, il n'aime que l'effet high. Il récolte sa JH à flo+70. Mon pote Jean-pierre, lui, il aime bien qu'il y ait un effet corporel marqué donc il attends que les trichomes soient bien ambrés, style à flo+90. Et mon 3eme pote, c'est Jean-paul, lui c'est un farfelu, pour la flo il essaye d'imiter la nature, il commence avec 14h de jour et réduit petit à petit pour finir en 10/14. Autant te dire que ses durées de flo sont particulières. Mais comme c'est le plus ancien (il a 123 ans), il dit que c'est lui qui a raison.

Et là, pendant qu'on était en pleine réflexion, à dire que les breeders étaient des cons, le fils de Jean-paul qui a 15 ans et qui est pas mal intelligent nous a sorti une théorie tout aussi farfelue que les idées de son père: selon lui, les breeders, vu qu'ils sont sérieux, ils doivent non pas se baser sur des ressentis qui sont tous différents mais sur des valeurs concrètes, mesurables. Il nous sort que le cannabis avait pour composant de référence les cannabinoïdes, notamment le THC et le CBD, et que peut-être que les temps de flo étaient donnés en fonction des taux de ces derniers :shock: :shock: :shock: Quoi? Qu'est-ce? Qu'entends-je?
Et là, il pose sa console, prend sa tablette et nous sort un graphique de l'évolution du THC, du CBN et du CBD en fonction du nombre de jour de flo et de l'évolution des trichomes. Trop balèze le gamin!
La courbe montait jusqu'à atteindre son pic. Elle se prolongeait ensuite pendant plusieurs jours en restant à son max, puis elle redescendait. En légende, il y avait une explication qui disait que le taux de THC augmentait jusqu'à atteindre son max lorsque les trichomes étaient translucides. Puis les trichomes commençaient à s'oxyder, à devenir opaques, laiteux: une partie du THC s'oxydait mais la courbe ne baissait pas car celui-ci se transformait en une quantité quasiement équivalente de CBN. Puis, les trichomes continuant à s'oxyder en tournant à l'ambré, l'ensemble des cannabinoïdes s'oxydaient fortement et disparaissaient petit à petit, entrainant la chute de la courbe.
Vu que malgré ses explications, on avait pas compris grand chose, il a simplifiait en disant que le pic de cannabinoïdes arrivait juste avant que les trichomes deviennent opaques et que ce taux diminuait dès que les trichomes devenaient ambrés.
Il en a conclu que les breeders fixaient leur durée de flo par rapport à ce pic de cannabinoïdes, c'est à dire le passage de trichomes translucides à opaques, et que nous, on avait tout faux. Sur ce, son père lui a foutu 2 claques et l'a envoyé direct au lit... Non mais... on va pas se laisser emmerder par un petit c*n!!!
YloB a écrit : C'est marrant d'ailleurs que le vrp sensi seeds contredise le breeder de la meme boite. c'est pas courant dirons nous … lol
Le vrp doit être plus consommateur que breeder!!!
YloB a écrit : D'ailleurs ce n'est ni plus ni moins qu'un cross avec de tel variation dans le temps de flo (entre autre), une variété, une vraie !!! ,ce doit d'etre plus stable que ça, mais je ne t'apprends rien.
C'est sur, on est loin des critères d'obtention des variétés autorisées. Mais franchement, je pense que c'est une volonté de SS de proposer des variétés avec pas mal de variations, justement pour permettre des sélections. Ils ont aussi des variétés assez homogènes et celles qui ne le sont pas, on peut souvent trouver des sélections bien plus homogènes chez d'autres breeders, notamment pour cette JH.

En plus de cette franche rigolade offerte gracieusement, je te te laisse te fendre la tronche sur la caricature de l'apparence physique des indicas vs sativa si l'envie t'en prends, mais je te garantie qu'ils n'ont pas fait pousser de landrace indica pour affirmer un truc aussi stéréotypé … ou il s'en souvienne plus.
très caricatural en effet. Disons que c'est destiné au "grand public"
oui je suis sûr de moi.

Comment tu fais ? Sur quoi tu te base ?

Cox tapes 5 packs, de repro différentes, du moins des dates de récoltes de seeds/emballages différents et nan, toi t'es sur de toi ?!

Ca m'intrique sans vouloir t'offenser … sur quoi tu te base pour avoir tant d'assurance… ?
Disons que je me base en partie sur mon expérience, sur celle de mes potes Jean-luc, Jean-pierre et Jean-paul, tout ça complémenté par la multitude d'infos que le fils de Jean-paul m'a montré sur sa tablette. Il a plein de reports, de jdc, de photos, d'infos avec des durées et des dates où les plantes ont été récoltées.

Cox, là tu m'inquiètes sérieusement!!! Tu décomptes bien à partir de la formation des fleurs, pas à partir du 12/12? Parce que tomber uniquement sur des phénos longs, sur 1 pack je veux bien, même si c'est rare, mais sur 5 packs, là il y a un problème quelque part!!! D'ailleurs si tu as fait un jdc, je veux bien le lien...
Bon alors, t'es sur ou t'es pas sur,pour la dominance ? c'est pas facile de te suivre dis donc …. je taquine.
Je sais que tu sais que je sais qu'il y a des phénos à flo longue chez la JH. La problème est plus sur une vision représentative de la variété.


J'ai été relou, j'ai beaucoup écrit, désolé. Mais bon, j'ai une excuse, je passe pas souvent...
Et pour me faire pardonner, j'ai qu'une chose à dire: vive les féminisées :tusors:
Et vive les autoflo aussi :jesors: :jesors:

++

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#928 Message non lu par Boly »

Re Franky,

On fait aller, merci ;-)
désolé Boly, je recommencerai pas :lool:
Euhhhhh, non, euhh, c'était une blague ... bon, naze, mais une blague.
Dés que je pense à sensi, leur variet's et leur(s) forum(s), je pense à ça ... je sais pas pourquoi, rien de perso.
Je crois que ça me fait marrer leur trip "excessif" ^^
Mais bon, meme si Tahiti Bob n'est pas venu se marrer, c'est que ça devait etre franchement bidon, c'est notre référence de valeur moyenne à ce niveau.


Bon, sinon, j'ai adoré ton histoire, énorme !!! lol :topcool: .... j'en déduis que tu considères que la plage optimum de récolte de ce génotype est de 20 jrs ? en supposant que tous le monde ai les memes parametres ? j'adore jean paul perso ^^
Par contre, il manque ton pote jean-regis ?! celui qu'est sympa mais qui reflechi pas bcp, celui qui suit la valeur moyenne basse de récolte donné par le breeder de sensi seeds, c'est à dire 50 jrs de flo. (50/70jrs sur leur site), nan ?

Pour le gamin, vache, l'est doué le gosse !!!
iL a des liens sympas si on est gentil ? ^^
Il à une courbe avec un peu plus que trois cannabnoides ?
Une courbe de correspondance avec les terpénes ? et leurs effets sur la maturation ?
Je sais , je suis gourmand et curieux :oops:
J'ai été relou, j'ai beaucoup écrit, désolé. Mais bon, j'ai une excuse, je passe pas souvent...
Bah perso, je t'ai pas trouvé relou ... j'espère juste que tu passeras nous dire un petit bonjour avant la sortie des deux prochaines souches sensi seeds ^^

Ouais, c'est sûr, on va pas faire un barbec pour fêter cette nouvelle variété mais avec toutes ces critiques disant que la SS se reposait sur ses lauriers et vu que c'est la Seedbank la plus emblématique (à mes yeux en tout cas), j'ai pensé que c'était une bonne idée d'annoncer la nouvelle (..) :fantome:

Et pour me faire pardonner, j'ai qu'une chose à dire: vive les féminisées :tusors:
Et vive les autoflo aussi :jesors: :jesors:
:lol: ah bah tu fais bien de le souligner, c'est vrai que t'es pas passé nous présenter la sensi skunk auto ou la skunk kush fem ... entre autres ...

Mais pourquoi ? :insulte: :fantome:

C'était pourtant des nouveautés avant les nouveautés, du très lourd quoi ... un concept hollandais éllaborré avec la nasa :petard:


Vibes Francky
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#929 Message non lu par FranckyVincent »

Yep,
YloB a écrit :Dés que je pense à sensi, leur variet's et leur(s) forum(s), je pense à ça ... je sais pas pourquoi, rien de perso.
Je crois que ça me fait marrer leur trip "excessif" ^^
ça m'a toujours gêné quand quelqu'un dit que CW est le forum de SS car ça sous-entend une main mise de SS sur le forum alors que ce n'est pas le cas.
YloB a écrit :Bon, sinon, j'ai adoré ton histoire, énorme !!! lol :topcool: .... j'en déduis que tu considères que la plage optimum de récolte de ce génotype est de 20 jrs ? en supposant que tous le monde ai les memes parametres ?
Je pense en effet que 90% des phénotypes ont des durées de flo variant de 20 jours environs.
YloB a écrit :Pour le gamin, vache, l'est doué le gosse !!!
iL a des liens sympas si on est gentil ? ^^
Il à une courbe avec un peu plus que trois cannabnoides ?
Une courbe de correspondance avec les terpénes ? et leurs effets sur la maturation ?
Je sais , je suis gourmand et curieux :oops:
http://www.hempreport.com/issues/17/malbody17.html. Pour les graphisques ou autres, faudra vous débrouiller, il a aussi des devoirs à faire le gamin!!!

++

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#930 Message non lu par Boly »

ça m'a toujours gêné quand quelqu'un dit que CW est le forum de SS car ça sous-entend une main mise de SS sur le forum alors que ce n'est pas le cas.
Pour les sous entendu, j'ai rien dit de tel, ces propos et ce ressenti n'appartiennent qu'a toi.

Pour le reste, CW est hébergé par sensi, la maintenance est effectué par sensi, c'est eux qui gère la pub sur le forum ... eux qui ont le bouton on/off, pas les admins ... c'est leur forum ,en théorie, si tu préfères.

Et c'était d'ailleurs un module de sensi qui a permis le hack de CW, avec mensonge et touti compti à la pelle ... comme le souligne Hellvice dans ce post >
http://www.cannaweed.com/actualites/_/c ... acke-r2663

Bref ... j'ai aucun soucis avec cw, son staff ou ses users, bien au contraire meme :) y'en a un paquet que je kiffe, par contre concernant sensi seeds ?! je ne partage pas le meme point de vue que toi, plutot celui de cannaweedhacker :mrgreen:
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Cann ... -2011.html

Merci pour le lien ;-)

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre