Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
PBZ²

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#871 Message non lu par PBZ² »

desmond pourra surement t'en dire un peu plus sur SoCal poto ;)

en tout cas, il s'en donne a coeur joie le male ChemD :lol:

Avatar de l’utilisateur
kazidhea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2014, 09:47

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#872 Message non lu par kazidhea »

en tout cas, il s'en donne a coeur joie le male ChemD

encore un male qui a eu parkinson :oops: ou alors il a pris froid tellement il a grelotté........
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt

Desmond

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#873 Message non lu par Desmond »

PBZ² a écrit :desmond pourra surement t'en dire un peu plus sur SoCal poto ;)
SoCal, je dois avoir 5-6 paxons de leurs variétés mais je n'ai pas encore testé donc je ne saurai pas en dire bcp plus, dsl. J'ai prévu de les lancer vers la fin de l'année.

J'ai juste déjà testé la VHaze qui m'a donné 2 phénos assez sympas dont un plus particulièrement, mais j'ai aussi chopé un herma sur les 6 seeds que j'avais lancé, du bon et du moins bon donc. Cela dit, après les avoir MP sur feu TSD, j'ai reçu un paxon de remplacement en insistant un peu (j'avais les boules :roll: ), donc SAV sympa :)

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#874 Message non lu par [3rd-3yed] »

Drop de Relentless chez Seedb*y en ce début d'aprem, j'ai camper comme un porc pour avoir ce que je voulais, en souvenir des bonnes vieilles releases de chez Rez ou H3ad :lol:

Elmers Glue ( Gorilla glue #4 x the white ) en packs de 7 graines fem à 400 dollards actuellement :shock:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#875 Message non lu par Petit Poney »

:lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#876 Message non lu par [3rd-3yed] »

Les enchères montent t'entends? Certains sont prêts à vendre une de leur c*uilles pour un packson haha

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#877 Message non lu par amnesikka »

Tiens ça me fait penser à une photo que m'a envoyé une amie. :lol:

Image

Desmond

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#878 Message non lu par Desmond »

La GG#4, c'est vraiment la grosse hype du moment.

Qques tofs et les gens s'emballent un peu vite, tout ça pour un clone qui est moins stable que la plupart des membres qui fréquentent ce forum, c'est tout dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#879 Message non lu par Petit Poney »

Je sais pas ce qui le plus bordéliquement fêlé comme concept . Ceux là qui se disent "mes graines sont quand même trop hype , 400$ le paquet je me paye à peine" ou les TGA ou autres petis Martins qui achètent ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#880 Message non lu par amnesikka »

Moi je dis rien, je ne juge pas car ça m'arrive de dépenser 300 à 500€ pour des couteaux pliants. :lol:
Mais au moins je connais la marchandise :siffle:

En revanche, je constate qu'il y à une belle évolution des prix sur les tendances. 400 boules pour 7 graines fem...
Je trouve déjà qu'un pax de 10 graines à 100€ c'est énorme, mais bon, après tout pourquoi pas si la souche mérite qu'on tente le jeu, mais alors 7 fem pour 400 dollars... :lol:
Perso je peux pas, j'ai un chat à nourrir... :mrgreen:

Autant faire une grosse selecta sur du sannie. :D

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#881 Message non lu par Petit Poney »

Me demande aussi qui a eu l'idée le premier , un jour , de se dire "allez la Jack Herer , on la fait à combien celle là ? 10e le pépin allez vendu !" :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#882 Message non lu par [3rd-3yed] »

C'est vrai que peut de temps après la hype GSC on à droit à celle de la Gorilla Glue, qui doit être certainement comme la Cookie un bon cut mais pas une fin en soit... On paye surtout les génétiques qui la compose et le bag appeal de ouf ama...

Concernant la stabilité du cut rien d'étonnant vu que c'est à base de chemdog et de Diesel, on sait normalement ce qu'on risque avec ce genre de poly :?

Pour un cross fem "élite" la Elmers devrait pas être mal et devrait en théorie sortir des plantes ultra frosty, je checkerais les reports d'ici quelques temps, juste par curiosité :siffle: :mrgreen:

Même pour un prix aussi ouf certains y trouvent quand même retour sur investissement en chopant le bon phéno.

Mais j'ai hâte de voir dans un mois dans si c'est en relisting, soit des types assez ouf auront réellement payés l'enchère, soit ce sera une histoire de trollage en plus sur SB

Je penche personellement pour la deuxième options :wink:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#883 Message non lu par coxnox »

Salut,

Simon nous aurait pondu un nouveau cross, Happiness (AK47 x Warlock) :mrgreen:

ça vaut bien une tite video non ? :lol:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Y_APJ4fHCA[/video]

desolé Boly j'ai trouvé que ça :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#884 Message non lu par Petit Poney »

Ouai exact , j'ai voulu en gratter , la nana m'a filé ... Une boite attitude OUAI :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#885 Message non lu par Boly »

desolé Boly j'ai trouvé que ça :lool:

'Space de pédéraste anti mariage pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :insulte: :lol: :mrgreen:

T'es plus à la page poto :lol: c'est deja out of stock chez les gros distrib depuis quelques jours :siffle:

Mais le VRAI scoop, c'est pas ça :sm31: le vrai scoop, c'est leur super auto white russian :sm28:

Mais là, bizarrement, simon, il se la raconte pas :mdr: :mdr: ............ me demandes pas pourquoi, j'en ai aucune idée ...

50 roros les 6 rudéralis russe fem .... elle est pas belle la vie :up: http://seriousseeds.com/autoflowering.html


Tous des ienchs, sérieux ... y'a que des dealers ds le canna, qu'on se le dise .... simon, arjan machin and co ou le loulous du coin avec ses barettes, c'est la meme :petard:

'fin y'en a certains un peu plus en galère que d'autres qd meme après réflexion :lol: :mrgreen:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre