Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#931 Message non lu par FranckyVincent »

YloB a écrit :avec mensonge et touti compti à la pelle
Qu'est-ce que tu veux dire par "tutti quanti à la pelle"?
YloB a écrit :je ne partage pas le meme point de vue que toi, plutot celui de cannaweedhacker :mrgreen:
Franchement, ce "cannaweedhacker" est peut-être fort en informatique mais quand il parle du marché de la seed, il me fait trop rire: inepties et amalgames... Il doit être content, aujourd'hui, c'est plus les néerlandais qui ont le monopole mais les espagnols avec leurs fems et les amerlocs avec leur og kush et leur girl scout... tout va bien... mdr...

++

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#932 Message non lu par Tahiti_Bob »

FranckyVincent a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par "tutti quanti à la pelle"?
Le " tutti quanti à la pelle " est une activité peu commune qui consiste à arroser ses potos à l'aide d'une pelle mécanique...c'est un poil risqué mais c'est très en vogue ...

Image

mais si on veut être plus précis, il parle de "tutti compti à la pelle " qui est une variante estivale plus ludique :

Image

de rien :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#933 Message non lu par growbienf »

Best Gif Finder Award :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#934 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr:
aujourd'hui, c'est plus les néerlandais qui ont le monopole mais les espagnols avec leurs fems et les amerlocs avec leur og kush et leur girl scout... tout va bien... mdr...
à l'époque des faits, en 2011, entre le fils bronkers de sensi seeds et kaiki de cannabiogen, mon choix était deja largement fait perso :ange:

Maintenant y'a de la daube partout, c'est vrai, c'est plus une exclusivité hollandaise de faire de la semence de merde thiosulfaté à prix d'or, vive la mondialisation !!! :mrgreen:

Heureusement y'a tjrs ghs avec ses seeds arc en ciel, sensi seeds sponsorise les grosses cup, fait tourné son musée et ses pop up ... ca va, ils s'en sortent bien les bataves, tkt :lol:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

breizzzouille

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#935 Message non lu par breizzzouille »

Salut,

Les nouvelles variétés sensi seed m'ont donné envie de pleurer , des fem de variétés déjà existante , et avec de l'auto dans le lot , vraiment génial en même temps le virage qu'ils ont pris justifie ces "nouvelles variétés" .

Part contre sa fait plaisir de pouvoir écrire sa sans me faire allumer j'ai vraiment le sentiment que l'omerta fonctionne très bien ailleurs

J'avoue c'est du troll mais fallait que j'me soulage!!

La vibe's

Weedy_Woodpecker

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#936 Message non lu par Weedy_Woodpecker »

Salut à tous
Je déterre..
Alors voilà j’aimerais des avis sur le « croisement » que j’ai fais.. qu’en pensez-vous..?
critical mass x caramelo
Ça peut donner qlque chose de bien..?
La critical mass vient de chez MrNice un paquet de 15 régulière.. j’avais fait un pied mère que j’ai gardé bien 3ans.. à un moment j’ai mis des caramelo régulières de chez délicious seed.. j’ai pris mon plus beau mâle caramelo que j’ai mis dans une box avec une bouture de ma critical mass..et j’ai récolté les graines..
Je l’es ais mises au frais..
J’ai lâché la culture depuis 3ans là et aujourd’hui j’ai décidé de relancer ces graines.. j’en ai actuellement en croissance depuis le 1/12
J’attends de voir, mais si je peux avoir quelques impressions de connaisseurs.. ;)
Merci pour la lecture..

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#937 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme partout, présentation en section appropriée avant de commencer à poster.

:merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Weedy_Woodpecker

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#938 Message non lu par Weedy_Woodpecker »

Oups je pensais que ça aller passer inaperçu..
Que j’allais pouvoir passer entre les maille du filet à scrog..
Ok j’y manquerai pas growbienf
Il est un peu tard là
Prochaine connection j’me presente 🥳

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#939 Message non lu par Sofar »

Weedy_Woodpecker a écrit : 26 déc. 2019, 20:14
critical mass x caramelo
Ça peut donner qlque chose de bien..?
Ha bah en tout cas ça laisse reveur !! :petard:

Répondre