Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ResiduDeWeeder

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#46 Message non lu par ResiduDeWeeder »

Si on parle smoke test de coffees je dirais le hash sputnik du Hortus ( jardin botanique ) à 'Dam.

narkotik

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#47 Message non lu par narkotik »

Salut tous le monde...

Alors pour moi ma préférée est l' AFGHAN KUSH de chez world of seed, en plus d avoir un gros rendement elle degage un arome bien particulier et délicieu. Elle a aussi une forte cassure... je la fume que le soir sinon je decroche pas le canapé... :petard:

J'aprécie beaucoup aussi la BLUE MOONSHINE surtout pour son gout très très fruité... En plus elle donne un bon speed... Bien pratique pour la journée.

Et pour terminer je dirais la GREAT WHITE SHARK pour ces tetes bien compactes et un gout sympa mais rien d'exceptionnel, pratique pour en fumer tous les jours sans s'en écoeuré avec une défonce plutot posé...

Aller bonne fume a tous... :rasta: :rastaman: :smoker: :zenspliff:

BadadoOm

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#48 Message non lu par BadadoOm »

Je viens de gouter l'East Coast Sour Diesel (élite clone ) d'un collègue grower et je peux dire que franchement ca blaste :topcool:


je suis en train de la grower et c'est vrai qu'elle tiens ces promesses :mrgreen:

flo +25
Image


:petard:

Mister_Tee

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#49 Message non lu par Mister_Tee »

Alors moi je ne pourrais pas en citer qu'une seule :

- Kali Mist (moricio cut) : un goût typique sativa, un peu poivré, hazy. Des têtes très denses et ultra compactes, une délicieuse odeur légèrement poivrée, et surtout un high petit nuage mais motivant. Puissante mais pas dangereuse à moins d'en mettre vraiment trop, la fumée est la plus douce que j'ai jamais connue, on ne sent presque rien en bouche en inspirant, comme un narguilet au tabac presque. Par contre dès qu'on exhale c'est du pur bonheur ! En plus de tout ça elle produit bien ;) Si je n'en garde qu'une, c'est elle !

- Red Dragon (Barney's Farm) : Une beuh vraiment épatante. Elle a une odeur assez forte dans mon souvenir (avant d'être fumée je veux dire), entre certaines bonne ganjas "standard" et un petit coté agrumes / café. Le gout est assez dingue, je me rappelle que pendant les 15 secondes qui suivent chaque bouffée, c'est une petite explosion d'arômes en bouche, pas mal de gouts fruités qui se développent mais pas vraiment sucrés, plutot amer. (agrumes en fait). Par contre ne pas associer "agrumes" et "léger", car au contraire elle est plutôt assez lourde à fumer, pas autant qu'une Amnesia bien grasse, mais quand même. Et comme si ça ne suffisait pas, l'effet est immédiat, une bonne montée cérébrale suivie d'un stone bien posant ! J'en achète une floppée de graines dès que j'y retourne :) Pas encore faite pousser donc je ne me prononcerais pas sur le grow.

- Sweet Skunk (clone only) : pour le fort gout fruité ultra concentré et le high très, très puissant. J'adore la gueule de la plante et de ses longues colas ultra denses en fin de flo aussi, c'est vraiment le stéréotype de la plante de weed. Par contre patience, la demoiselle demande 100 jours+ de flo... Jamais vue à vendre dans un coffee par contre.

- Grapefruit (clone sélectionné par quelqu'un) : Le gout fruité le plus juteux que j'ai jamais senti pour une herbe je dirais. C'est vraiment entre la mangue et la pastèque et le bonbon goût oasis tropical ! Très fruité, très sucré, on a envie de la bouffer et on s'attend à voir du jus sucré sortir du joint ! L'effet n'est pas *très* fort, mais je dirais que c'est typiquement le high qui fait partir les jeunes fumeurs en fou rire et qui va leur donner envie de recommencer les conneries ^^ Mais l'effet est anecdotique c'est vraiment l'odeur de fruit tropical sucré qui fait son charme. Cela dit je n'ai pas eu la chance de pourvoir grower/gouter la blueberry et autres mangos qui sont réputées pour ça également, donc je n'ai malheureusement pas de points de comparaison à ce niveau là. Par contre elle ne produit vraiment pas beaucoup, mais elle a une floraison hyper rapide et un bon taux de résine. (origine c99).

Il me manque cruellement une herbe délicieusement citronnée, si quelqu'un en a une à me conseiller ;)
(j'ai de la G13xBW pas encore smoketestée mais on m'a dit que son goût était plutôt genre leechee que citron)

paddy

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#50 Message non lu par paddy »

y'en a tellement dur de choisir mais allez pour une bonne selecta :

Amnezia Haze : Soma Seeds

Dur a gérer niveau stretch et temps de flo mais un gout Hazy fruitée qui déchire

East Coast Sour Diesel : Clone Only

Je prefere le diesel de l'ECSD a celui de la nyc de Soma... les 2 étant des references en therme de culture l'avantage de soma est de partir de graines !

Pink Kush : Coffeeshop Greenplace Amsterdam

J'en ai vu un peu sur ICmag mais j'ai eu la chance de la fumer cette année lors d'un passage a dam et là ce fut vraiment un tres bon choix, tout y était le gout l'odeur et le high. J'adorerai la cultivée... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#51 Message non lu par Jester01 »

Numbe One c'est la ZEI(tiki) :mrgreen: grosse prod, gros effet, bon gout et courte sur patte
Ensuite la LUI(spice of life), Mazar, superskunk (sensi) sur le meme registre indica
dans un autre style l'original misty (homegrow fantaseeds) moins lourde que les precedentes (c'est une white widow) j'avais gardé un pheno tres postive vibration, une sorte de widow dans le hight mais sans le k.o survenant apres celui -ci
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Cripa

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#52 Message non lu par Cripa »

Une Amnesia haze en terme de fume et en général des différentes sativas.

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#53 Message non lu par Fan_de_Jack »

hop hop hop .... histoire qu'il ne soit pas déterré pour rien ^^ :mrgreen:




C'est quoi donc votre (vos) demoiselle(s) favorite(s) :?: :mrgreen:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#54 Message non lu par Jaja »

La White Satin de Mandala, le phéno +indica

Pourquoi ?

Déjà pour son bon gout légèrement sucré d'ananas, ensuite ses effets très balancé entre le high et le stone, idéal pour calmer mon hyperactivité du soir sans m'endormir, un très bonne aide à la concentration dans certains moment où c'est pas toujours facile. C'est aussi une des rare herbe qui permet de me réveiller le matin sans avoir le cerveau confis et avec un souvenir parfait de tout ce que j'ai fait pendant la nuit, in dream.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

chtuka

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#55 Message non lu par chtuka »

pour moi c'etait la moby dick en exterieur avec 1kg / 3 pieds
fumée tres dense,gout assez terreux avec une trés grosse défonce :petard: , trés physique ( les 1er effets à partir de la 3eme taff)

Blue mystic autoflo de chez Nirvana sous 400w 50g/3pieds
gout trés agrume avec une défonce légere ( posibilité de travailler aprés :lol: )

peace

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#56 Message non lu par Leanhaun »

La new blue diesel, parce que l'impression de bouffer des baies sucrees dans une station-essence, et puis pour son talent a faire basculer dans le multitask (je la considere comme une weed pre-ete; quand ya pas encore de baies et qu'en plus ya les delais de fin d'annee de boulot a tenir).

La madonna (green pheno), pour son gout de bonbon chimique tutti frutti (comme si on prenait un paquet de skittles original, qu'on selectionnait un representant de chaque gout contenu dedans, et qu'on se les enfournait d'un coup) :content:

Une purple widow issue d'un cross involontaire mais heureux, pour son gout de citrus vert frais et de poivre noir; la couleur purple et l'effet widow.
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#57 Message non lu par el loco »

pour moi ca sera:
1: "La Bombe" (Wiwi):parce que tout simplement Enorme a tout point vue... grosse tarte ,grosse production, strech moyen +, visuellement tres belle, Buds compacts...et puis simplement le coté mysterieux :cool:
2: Double Purple Doja "Eleda" (Flying):bonne production ,un tres bel hybride pheno purple, parfum unique, excellent high,et pour ma part stone devastateur :mrgreen:
3: Black Domina (Sensi Seed):un de mes meilleurs souvenir de grow.. hyper productrice en trichomes, bon gout d'afghan, enorme stone..
le pied quoi :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 22 oct. 2011, 23:04

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#58 Message non lu par sangohan »

Pourquoi laisser mourir le thread ?? C'est important de connaître les goûts des fcf

Je le revival vite fait alors

-Amnesia Haze core cut. J'en ai fumé des dizaines et des dizaines de fois. C'est la meilleure haze que j'ai jamais fumé. Un goût haze exceptionnel et un high vraiment énergique dynamisant. Avec celle là tu fais des bonds jusqu'au plafond ! Mais on va dire qu'elle ne compte pas vu qu'elle n'existe pas en seed.

1) Big Buddah Cheese, un goût vraiment très fort, un goût chimique astringent, comme si on fumait des bombons acidulés très sucrés. Goût inégalable pour moi. La défonce est un peu psychédélique malheureusement.

2) Reeferman's Willie Nelson, un goût citronné de sativa, j'ai du mal à la décrire maintenant que je ne l'ai plus sous la main mais c'était vraiment exceptionnel. Un high vraiment très énergisant

3)Big Buddah/Barney's Blue Cheese

4) Dampkring Mexican Haze

5)Green House Hawaiian Snow (quel rush ! la plus énergisante de toute!)

Ignatus-J.Reilly

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#59 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Quelle est votre variété préférée ?
chtuka a écrit :Blue mystic autoflo de chez Nirvana
OMFG :shock: :shock: :shock:

:lol:
:jesors:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 22 oct. 2011, 23:04

Re: Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#60 Message non lu par sangohan »

looooooooool

ma variété préférée Pukka Seeds Skunk1 275$ 10 regular seeds :D

Répondre