[Land-races] Les variétés d'antan

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Hero

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#466 Message non lu par Hero »

Il n'est pas vraiment mort, il revient à la vie au besoin, la preuve :)

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#467 Message non lu par Dédé la Truffe »

....difficile de trouver de la landrace....et meme sur place.....souvent les cultivateurs utilisent des cultivars deja bien rodé....sachant qu'ils produisent pour la vente....

Après quelques villages et communautés gardent certaines strains.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#468 Message non lu par devil clonemaker »

grace aux strains hunters les natifs indigènes des contrées perdues de cette terre promise aux bourrins et démons humains ont la joie immense de fumer de la skunk hollandaise tout en étant aidé par une ONG quelconque du moment qu'on passe de statut d'indigène non civilisé à demandeur d'emploi du bas de la pyramide.

Quelle arnaque ce monde ! Georges ! clown tu es...et Angelina tu étais plus belle avec tes faux seins.

Quant à Franco, il repose en paix dans un monde sans apparat nasalement surexposé...

RIP landrace
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#469 Message non lu par Sorcier »

Bien dit lol
Juste pour dire que citer WOS sur ce topic ça tiend de l'infamie ^^

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#470 Message non lu par Cannaquoa »

Mouais

j'posais juste une question ...?
A+
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#471 Message non lu par Dédé la Truffe »

Alors cette thailandaise ? Ca dit quoi ? depuis le temps ? :mrgreen:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#472 Message non lu par Cannaquoa »

Dédé la Truffe a écrit : 12 juin 2020, 18:05 Alors cette thailandaise ? Ca dit quoi ? depuis le temps ? :mrgreen:
Héhéhé
Bah rien de rien, ça dit rien mon Dédé. J'suis parti sur les golden tiger de Ace du coup. Bises poto
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#473 Message non lu par Mysticman »

Tu as déjà récolter les golden tiger oú bien c est pour plus tard?

Je viens de découvrir le site de acesseed il y a 3 jours et vraiment surpris de tout le choix et des descriptifs precis sur les génétiques utilisé et les éventuels croisements effectués.
j ai pas tour compris non plus parceque c est pas en francais :roll: mais il y a du choix et des varietes assez sauvage on dirait.
J avais tester la old congo de chez eux je crois, la bangi haze et la colijam et je me suis commander la panama et la green haze pour la prochaine session.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#474 Message non lu par Cannaquoa »

Mysticman a écrit : 22 nov. 2020, 22:50 Tu as déjà récolter les golden tiger oú bien c est pour plus tard
Salut mysticman
J'ai déjà cultivé une golden tiger oui. Un clone offert par un pote a qui j'avais offert les seeds pour son anniversaire. Ça date mais sa m'avait plu du coup j'y retourne.

Colijam me semble que c'est usc pour ace c'est nepaljam

A+
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#475 Message non lu par Mysticman »

Oui effectivement colijam cest underground seed.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre