Je crois que tu n'as pas compris mon message..Tu l'as ressenti comme une agression et direct tu va dans le sarcasme. Je ne suis pas là pour me fritter ou quoi que ce soit.
Je n'apprécie juste pas qu'on crache sur les personnes de la sorte et de souhaiter la vibe par la suite. C'est hyper contradictoire.
Le message à entendre : Slard n'a rien demandé, elle a été nommée ainsi et c'est tout. Pas la peine de suinter du négatif là dessus.
Si j'ai quelques chose à te dire, ne va pas imaginer des trucs, je te les écris ici et c'est tout.
Pour ce qui est de l'appropriation du travail cannabique des autres, j'en sais un petit peu quelque chose, Je peux t'en parler directement sans avoir à thatcher Musta et ensuite revenir te voir...
'Soir,
Donc, je crache sur les personnes et je me sens agressé ?
Ca, c'est ton ressenti.
Mis a part mon gout pour l'ironie mordante, tu ne m'a pas cerné du tout amigo.
Quand à ce que tu apprécie ou pas, tu peux comprendre, j'imagine, que cela n'a que peu d'importance ici.
La raison de vivre de ce forum, c'est l'entraide et le partage de l'information.
Mon ressenti à moi, est que tu te prends pour un psy, en l'occurence, le miens.
Avec tes " tu devrais parler de générosité et partage", " tu n'as pas compris mon message ".."Tu l'as ressenti comme une agression" "ne va pas imaginer des trucs" " pas la peine de faire ceci ou cela" bla bla bla ... t'en rends tu comptes au moins ?
combien je vous dois docteur ? lol
Je ressents aussi que tu as perdu ton sens critique, c'est dommage.
Tu devrais passer moins de temps sur les velours des boards private bien au chaud et un peu plus sur les boards public à aider les nouveaux growers, comme certains l'ont fait pour toi à une époque.
Le cloisonnement, quel qu'il soit, est très mauvais pour la santé.
Tu vois, on a tous un psy caché au plus profond de nous même.
Le message à entendre : Slard n'a rien demandé mais n'a rien fait pour que le cut portes son nom original, Bubble HT, Pourquoi ? un besoin de reconnaissance ? d'exister ? de sortir du lot ? autres ?
Pourquoi les dizaines d'autres qui ont fait tourner ce cut n'ont pas mis leur blaze dessus et ont été honnêtes ?
Ou quelques pélots qui décident entre eux de filer un blaze à un cut commercial, encore une fois, oui, cela me fait rigoler et je trouve cela bien pitoyable pour être sincère, rigolade semi molle du coup.
Même syndrome que moppel, core et d'autres à mon avis.
Mais c'est toi le psy après tout.
Pour le petit nouveau qui débarque dans l'autoproduction, curieux, qui lit un peu de tout à droite à gauche, c'est "ah ouais, c'est slard, celui de la super bubble qui porte son nom, si il fait de la promo pour mad strains, ça doit être de la balle" ... Escroquerie !!! que je dénonce fièrement, le torse bombé

Fond de commerce sur fond de partage et générosité, c'est carrement dépravé comme concept.
J'ai bcp plus de respect pour des growers comme fifty ou PBZ, pour n'en citer que 2 (il y en a bcp d'autres ...), qui, après avoir eux mêmes fais leurs croisements, selectionnent et partagent.
C'est un peu plus compliqué que de sortir la CB dans un shop, tu me suis ?
Bien à toi ... (dédicace à PP ^^)
Edition ; pleins de fautes et ils doit en rester un max, je vois trouble