Précautions pour pousse outdoor guerilla tardive

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Sokablate
Pense à rester discret !
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2023, 19:51

Précautions pour pousse outdoor guerilla tardive

#1 Message non lu par Sokablate »

Bonjour,
Suite à la mort de mes graines j'ai décidé d'en racheter (x2 skittlez, x2 dank gelato, x2 big banana, toutes auto), je lancerais la germination début aout (à vous de me dire quelle variété si vous voulez) je suppose étant donné que je ne suis pas chez moi, je sais c'est très tard mais c'est pour ça que je viens prendre des conseils. :topcool:
J'ai planté en godet des tomates, les semis sont sortis de terre bien que je soupçonne qu'ils filent (Plein soleil mais 30 degrés dans la mini serre, les feuilles tendent vers le haut), lorsque que (j'espère) ma graine de cannabis arrivera à cette étape, je la replanterais en forêt dans 20l de all mix (à savoir si je creuse simplement ou si je met dans un pot, dans le trou creusé ou si je met même simplement dans la terre de mère nature). :topcool:
Est-ce plus judicieux d'attendre la rentrée pour des périodes un peu plus fraîches ou je peux m'en sortir avec mon plans. :?:
Je ne cherche certainement pas l'ultra rendement à coup de 200g/plantes mais ne serais ce que 20g seraient gratifiant, à savoir si c'est simplement possible sans engraisser encore et encore, j'en prendrais infiniment soin mais une plante reste une plante elle devrait se suffire à elle même :lool:
Merci d'avoir lu et de votre réponse si vous vous sentez inspiré :popcorn:

Lexi99
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2023, 05:24

Précautions pour pousse outdoor guerilla tardive

#2 Message non lu par Lexi99 »

Bonjour,

Lorsque vous envisagez de cultiver des graines de cannabis en extérieur, il est crucial de considérer les cycles saisonniers. Pour ceux qui débutent la germination au début du mois d'août, il est recommandé d'opter pour des variétés à floraison rapide afin de s'adapter à l'approche de l'automne. De plus, la discrétion et la sélection d'un lieu propice sont des facteurs essentiels pour la plantation en milieu forestier. Pour plus d'informations sur la culture, ainsi que pour découvrir une gamme de produits liés, je vous invite à consulter https://www.cbdpurple.fr/10-huiles-cbd.

Répondre