Début difficile

Mis en terre après germination

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Pev13
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2023, 15:38

Début difficile

#1 Message non lu par Pev13 »

Après avoir fait germer les graines plus d’une semaine dans le coton je les ai mises en terre mais peut être trop toit car le résultat pour le moment n’est pas bon du tout (coquille qui ne tombe pas, tige qui se ramollie..) - cf photos..Que dois je faire pour faire repartir ?

Merci d’avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Début difficile

#2 Message non lu par coxnox »

Présentation ?

Sinon ya rien à faire la à part attendre.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Pev13
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2023, 15:38

Début difficile

#3 Message non lu par Pev13 »

Après avoir fait germer les graines plus d’une semaine dans le coton je les ai mises en terre mais peut être trop toit car le résultat pour le moment n’est pas bon du tout (coquille qui ne tombe pas, tige qui se ramollie..) - cf photos..Que dois je faire pour faire repartir ?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Début difficile

#4 Message non lu par coxnox »

coxnox a écrit : 05 mai 2023, 05:52 Présentation ?

Sinon ya rien à faire la à part attendre.
je me repete mais .....
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre