Premiere culture indoor

Premiere culture debutant

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
issouuu52
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2022, 13:55
Gender :

Premiere culture indoor

#1 Message non lu par issouuu52 »

Bonjour a tous, je viens vers vous car je débute en ce moment même ma première culture indoor dans le nord de la France et nous somme au mois de février (il fait froid)

Mon installation et dans un garage non isolé je dispose d'une tente de 240x240x200 je n'utilise que la moitié de celle ci est encore.. j'ai pour but de faire 8 pieds 5 autoflo et 3 féminisé

Pour le matériel j'ai 2 lampe cmh lumatek de 315w (pour le moment j'en utilise qu'une seule)

une infraction d'air basique de grande surface

un extracteur d'air Prima Klima - Extracteur PK 160-TC Thermostat et variateur GSE intégré - 800m³/h

un Filtre à charbon Prima Klima K2603 - Ø 150x650mm - 700 m³/h

un film chauffant murale winflex

et petit ventilateur clips basique.


Tout dabord j'ai du mal a trouver des personne dans mon cas la plupart utilise de plus petite tente donc j'ai vraiment du mal a me faire une idée étant donné que ma tente et beaucoup plus grande mais que je ne compte pas faire 40 pied dedans. J'ai cette tente car je les eu d'occasion pour pas chere. j'ai pensé a racheter plus petit mais sa commencer a chiffrer donc j'ai décidé d'utilisé celle que j'avais déjà, je souhaiterais utilisé la moitié de la surface pour la culture et l'autre moitié pour faire mes branchement avoir de l'espace et stocké le nécessaire.

Je pense que mon extraction et un peu grosse mais sa me permet de la faire tourné a petite vitesse et ji gagne au niveau du bruit ( ces ce que j'ai crue comprendre)