coupe branches

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
laisne
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2021, 06:53
Gender :

coupe branches

#1 Message non lu par laisne »

Bonjour à tous !
Pour ma premiere culture je voudrais savoir si je pouvais couper les feuilles et branches qui sont le moins exposées à la lumière histoire de donner un peu d air à tout ça et favoriser les tête les mieux exposés car le placo et bien rempli sachant que je suis à flo+20 sous 250w hps je me di que vu la faible penetration je v récolter des crottes de nez sur le bas du pieds
Je ne voudrais pas provoquer un gros stress en coupant alors si quelqu'un ou plusieurs peuvent me donner des petits conseil ça serait cool
Merci
Dernière modification par laisne le 26 déc. 2021, 07:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

coupe branches

#2 Message non lu par Mysticman »

Bonjour, oui tu peux couper les branches les plus basses qui voit tres peu la lumiere et par consequent ne vont donner comme tu la dit que des crottes de nez :lol:
Pour les feuilles certains en coupe pas mal pour favoriser le développement des têtes, perso je préfère attendre que les feuilles jaunissent d elles même ou attendre plus vers la fin de flo pour enlever pas mal de feuilles, mais tu peut enlever aussi les feuilles les plus basses.

Bonne flo et bonnes fetes :petard:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Mix+
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2021, 18:19

coupe branches

#3 Message non lu par Mix+ »

Salut,

Oui c'est comme pour les pieds de tomate, il faut enlever les "gourmands", ces branches qui te prennent de l’énergie plus qu'autre chose . Tout pareil que mysticman, pour moi les feuilles on ne les enlève que si elles jaunissent .

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

coupe branches

#4 Message non lu par Marttoxx »

Avant le stretch et après le stretch je fais une taille des " gourmands " / sinon oui tu attend que ça tombe vers la miflo puis jusqu'à la fin de flo

Répondre