Mais OU ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
valjo69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2021, 23:59
Gender :

Mais OU ?

#1 Message non lu par valjo69 »

Vous allez me dire que je debarque C totalement VRAI je n'ai jamais "cuisiné"....
mon premier cru germera au printemps 2022 et oui je vais faire ça en outdoor... :sm6:
Ou avez vous achetez vos premiere graines ...quand vous etiez des "bleus" ? :jesors:
Je connais seulement 2 sites (Zamnesia et royal queen seeds) mais c SUPER cher....vous n'etes pas obligés de me repondre mais faut il vraiment payer entre 5 et10 euros la graine ???
:merci: d'avance pour vos posts les pros
bisous :respect: :respect: :respect:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Mais OU ?

#2 Message non lu par Mysticman »

J'ai commencé avec des graines récupéré a droite a gauche, puis ma première commande c'était chez hypersemillas je crois puis chez nirvan* a l époque et actuellement chez alchimi* seeds..

Sur alchimi* seeds y a un sélectionneur de variétés pour choisir ses critères de recherche et tout les prix, et il me semble que le minimum commence dans les 20, 30 euros les 10 seeds...ce qui je trouve est correct quand on voit ce que cela peut nous donner.
Aujourd'hui il existe autant de semenciers et de revendeurs qu il y a de fleurs différentes dans la nature.
Bonne recherche sur google.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

djahdjahweeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Inscription : 16 août 2021, 04:09

Mais OU ?

#3 Message non lu par djahdjahweeed »

La question valjo69 c'est, vas-tu faire ça dans les règles de l'art et prendre des graines régulières plutôt que des féminisées ?
:alien:

Avatar de l’utilisateur
Mix+
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2021, 18:19

Mais OU ?

#4 Message non lu par Mix+ »

La question surtout est : as tu parcouru le forum et fait des recherches ? Car sur ce sujet il y en a des posts, et même s'ils sont vieux pour certains, ils restent d'actualité .

Pour une première fois, je ne peux que conseiller des packets à 15-20 euros maximum les 10 graines , car comme toute activité, si tu met 5000 euros dedans et qu'au final ça te plait moyen , bah c'est un peu c*n d'avoir gâché tout cet argent . De plus ça sera une façon de te faire la main et mettre plein de pognon si tu te loupes tu t'en voudra beaucoup. Mettre pas cher dans des graines ne veux absolument pas dire que la qualité n'y sera pas, c'est ce que veulent te faire croire les marchand de graines . Il y a des cultivateurs expérimentés qui ne jurent que par les graines d'entrée de graines pour sélectionner de beaux spécimens .

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

Mais OU ?

#5 Message non lu par Marttoxx »

Mon avis et de prendre un breeder assez connus et de prendre de la graine de base comme dit mix rien ne sert de tout prendre si tu n'utilise que la moitié :)

Pour l'out cherches des graines résistantes à la moisissures et qui encaisse bien , ta souvent un filtre "débutant" pour choisir la graines après ta d'autres filtre comme le nombre de jours de floraison qui peut être intéressant pour toi vus que tu fais de l'out.
Après les erreurs font avancé on pourra épaulé bien évidemment si ya des photos et de la bonne description .

Bonne continuation

valjo69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2021, 23:59
Gender :

Mais OU ? merci

#6 Message non lu par valjo69 »

merci pour votre aide les PROS :guerrier:
J'ai hate...
bons trips A+ :merci:

Répondre