PAS PLUS DEBUTANT TU MEURS!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
valjo69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2021, 23:59
Gender :

PAS PLUS DEBUTANT TU MEURS!!!

#1 Message non lu par valjo69 »

SALUT :mrgreen:
-syouplait cherche les meilleurs sites pour acheter du matos culture indoor pour lhiver ? :?
-je plante aussi en ete, dans verriere :
-Koi et combien de plants auto? fem? mal ?, koi prioriser ??? pour conso famille pour un an
faut 'il un engrais croissance et un engrais flo ? si oui koi acheter.... si non koi acheter ? quels sites ?
C SUPER c*n MAIS J EN SUIS AU TOU DEBUT je ne trouve pas de tuto qui répondent aux question de base
Ne deseperez pas: Je viens de commander mon premier bouquin
:merci: A CEUX QUI VEULENT BIEN M ECLAIRER :oops:

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

PAS PLUS DEBUTANT TU MEURS!!!

#2 Message non lu par Marttoxx »

Salut ,

Pour t'éviter les foudres évite les majuscules (c'est agressif et ça donne pas envie de lire) , pareils pour les fautes utilise au moins la correction automatique :) ...
Des sites pour le matos (chambre de culture et ce qui va avec) y'en a à la pelle le mieux c'est de regarder prêt de chez toi et de te déplacer sinon tu commande puis livraison mais je suis pas fan perso.
Pour le nombre de plant bah tout dépend de ton espace de culture / méthode de culture , évite les mâles sinon tu fumera tes doigts :D....
Pour les engrais un flo et un croissance suffit pour débuter ya pleins de gamme simple (bio bizz , plagron ,bio canna et j'en passe) oublie les stimulateur et additif pour commencer sa te coûtera moins chères.
Pour les graines pareil yen a pleins tu tape graines féminiser/auto canna sur google je pense tu vas trouver... :/

Pour les tutos c'est un peux pareils enfaite tu cherche sur google (tuto canna débutant) ou tu cherche
ta question tout bonnement ... Sinon tu à aussi des JDC (journal de culture).

fais un effort .
Sinon mp je te passerais les liens que je connais ;)

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

PAS PLUS DEBUTANT TU MEURS!!!

#3 Message non lu par sylv1 »

kikou!

terre je suppose?
engrais je conseillerait biobizz, en organique pour moi toujours inegalé
engrais mineral en terre je déconseil fortement

tourne toi vers les growshop en ligne déjà bien implanté avec franchises ils vont se faire une joie de te répondre :wink:
valjo69 a écrit : 31 oct. 2021, 05:15 -Koi et combien de plants auto? fem? mal ?, koi prioriser ??? pour conso famille pour un an
choix très personnel :lol:

valjo69 a écrit : 31 oct. 2021, 05:15 Ne deseperez pas: Je viens de commander mon premier bouquin
en théorie très simple, la pratique est toujours plus complexe (l'inverse est valable aussi :lool: )
si le livre est bien foutu tu y trouvera toutes tes réponses :wink:


GooDLuck :ami:
:sm6: :sm6:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

valjo69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2021, 23:59
Gender :

DEBUTANT TU MEURS!!! la suite

#4 Message non lu par valjo69 »

Vraiment super sympa de m'avoir repondu
Je sens que je vais bien m'amuser j'ai envie d'essayer lebble kush auto
en verriere le jour pret d'un chauffage la nuit Ca peut le faire non ???
je vous souhaite des supers trips
biz A+

Répondre