culture en coco

base pour débuter.

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Dr Feelgoodless
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2020, 19:45

culture en coco

#16 Message non lu par Dr Feelgoodless »

caromines a écrit : 31 janv. 2021, 14:38 je crois que dans mon growshop ils vendent le GHE organique... (terra aquatica machin truc.. j'y passerais mardi)..

en coco, si j'ai bien compris, c'est inerte, donc on engraisse à chaque arrosage, mais à partir de combien de jours après la germination.. (quand les cotylédons percent la terre)?

merci
pour la coco, il faut un engrais pour coco, si tu prend bien de la coco, et pas du cogr, en coco, il te faut plusieurs arrosages par jour, donc bac, pompe, système d irigation, minuteurs, c est bien plus confort. il te faudra ajuster ton PH, il te faudra aussi un testeur d EC pour régler ta soupe, l utilisation d enzymes est fortement conseillé, même indispensable si tu veux réutiliser la coco, plusieurs cession, perso je la changeait totalement une fois par an. Tu peux voir les post de "lord preston" qui était tip top sur la coco. Mais vue ce que je lis, tu as pas envie de te faire chier, fais du terreau, surtout si tu as peu de pots, les sacs de terreaux c est pas si lourd et ça fait les bras, et tu pourras faire de l organique, arrosé une fois de temps en temps, pas de ph a ajusté, l EC, tu la fais à la louche, avec le tableau d engraissage. sinon un petit système NFT, franchement ça marche tout seul, tu as juste besoin de cubes de LDR de 7*7 ou 10*10, un GT205 ou 400 c est tip top, c est avec ça que j ai débuté la culture, un engrais A+B, du PK13/14, un PH down, et c est tout bon pour cultiver sans s arracher les cheveux

Répondre