Carence magnésium fin de floraison

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
cannaguy
Pense à rester discret !
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2020, 13:09

Carence magnésium fin de floraison

#1 Message non lu par cannaguy »

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt à la fin de ma première culture indoor, le cut est prévu entre le 6 et le 13 décembre, mais une carence en magnésium s'est dévellopée assez rapidement en quelques jours sur 2 plantes (même terre utilisée).
(Je ne pourrai pas fournir de photos étant donner que mon téléphone vient de me lâcher)

Donc hop le stress qui monte, d'autant plus que j'ai commencé le rinçage... Serait-ce utile de fournir un apport en magnésium à cette période ou mieux vaut laisser comme tel jusqu'à la récolte en espèrant que ça n'ai pas trop d'impact sur le résultat final?

Merci d'avance pour vos réponses, je reste dispo s'il faut plus d'informations!

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Carence magnésium fin de floraison

#2 Message non lu par coxnox »

A ton avis ? Sérieusement la c juste de la logique....si tu rinces, forcément à créé des carences....
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

cannaguy
Pense à rester discret !
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2020, 13:09

Re: Carence magnésium fin de floraison

#3 Message non lu par cannaguy »

donc y'a 0 problème même si la carence est déjà à un stade bien avancé? Je savais très bien qu'il y allait avoir des carences mais là je me demande si ça risque pas d'avoir des répercussions étant donné qu'elle est arrivée avant le rinçage.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Carence magnésium fin de floraison

#4 Message non lu par coxnox »

j'ai pas dit qu'il y'a 0 problemes, sans photo impossible de repondre si ça va ou non affecté ta recolte, mais ce qui est sur c'est qu'on rattrape pas une carence en periode de rinçage.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Carence magnésium fin de floraison

#5 Message non lu par devil clonemaker »

par contre ce que tu peux faire c'est faire fumer de la DMT à tes pieds d'herbe. Après ils auront un effet de cristal bleu des plus probateur et émergeant.
nouveau souffle by drako 1er

Répondre