je pars en vacances 5 jours

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Boulegue
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2020, 21:34

je pars en vacances 5 jours

#1 Message non lu par Boulegue »

hello tout le monde.
Voilà, je pars en vacances 5 jours. Il est hors de question de laisser mon placard allumé.
Je suis a 4 semaines de flo en 600 et en terre.
Ma question est la suivante:
Mieux vaut laisser les plants dans le noir avec un arrosage type carotte céramique ?
Ou
Laisser les plants derrière une fenêtre à la lumière du jour avec également les carottes ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: je pars en vacances 5 jours

#2 Message non lu par growbienf »

Bonnes vacances !!!!!


Comme partout, lecture de la charte, présentation et recherche préalable avant de poster :merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé