Autofloraison Northen light

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Poupoune
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2020, 10:55

Autofloraison Northen light

#1 Message non lu par Poupoune »

Bonjour à toutes et à tous!

Je vis dans l’ouest, je me suis enfin mise à mon potager, et aussi à la culture du cannabis.

Donc en « permaculture » et donc sans répulsifs ou autres. J’ai planté des aromates et fleurs type œillets d’Inde.

Bref, j’ai commandé 3 graines féminines et régulières et j’ai eu aussi une graine auto flo. Je tiens à préciser que je suis absolument novice j’ai tenté d’en faire partir en pleine terre avec au fond une boîte de sardine... sans succès. J’ai pris le maximum de conseils sur différents forums sans succès.
La seule qui est partie est la graine auto floraison en POT aujourd’hui elle commence à fleurir mais elle est super petite... genre 20cm...

Si vous pouvez m’éclairer , si quelqu’un tester et ou approuve.
Savoir où est ce que j’ai fauté ?

Merci !

NB: j’ai téléchargé des photos de la dite plante
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Autofloraison Northen light

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme sur tous les forums, :merci: de passer par la case présentation avant de poster :wink:
Lecture de la charte au passage également.

Merci d'avance :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Poupoune
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2020, 10:55

Re: Autofloraison Northen light

#3 Message non lu par Poupoune »

Bonjour, j’ai tenté au mieux de m’en presenter, du coup pas dans la bonne catégorie il y a beaucoup de liens. Je vais chercher et déplacer tout cela

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Autofloraison Northen light

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ici :arrow: viewforum.php?f=45

Lien de la charte dans ma signature :wink:


:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Re: Autofloraison Northen light

#5 Message non lu par THC/BCN »

Hello, je pense que tu as pas mal de lecture à faire avant de te lancer, la permaculture c'est bien mais pour faire une herbe de qualité je pense pas que tu puisses le faire,
Si ta beuh est envahit de pucerons, ce sera infumable,

Tu as de la chance d'être tombé sur un forum comme celui ci, tu pourras y trouver toutes les infos dont tu as besoin pour mener une culture à termes,
Je te conseille de suivre un JDC de Growbienf, je pense que ce qui te conviendrait le mieux c'est ses Soilmix

Enfin renseigne toi sur les besoins du cannabis, tout au long de sa vie, les différentes famille, Indica, sativa, hybride, les regulars et les féminisés, les auto flo, cherche ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions,

Pour faire germé une graine par exemple je te conseille de la mettre entre 2 feuilles de sopalins humide, le tout entre 2 assiettes, à une température de 20°
Dès que le germe est sortie de la graine tu peux la mettre dans un melange de terreaux, fumier, sang séché, corne broyé... Tu trouveras les quantités dans la recette du Soilmix par Growbienf,
Bonne continuation à toi, accroches toi c'est une science et ça va t'apporter beaucoup pour la permaculture,

Ps il y a aussi une grande variété de recettes de purin dans la catégorie tutoriels,

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Autofloraison Northen light

#6 Message non lu par peli »

Bjr. Faire d'abord germer. Dans des cercles de toubes/COCO par ex. Y'en a 1peu partout. Ensuite tu plantes en terre. Faut une terre tres legere, pas argileuse par ex...1minimum de bon sens et d'attention et ça devrait le faire😉.

Avatar de l’utilisateur
coletum
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2020, 09:52

Re: Autofloraison Northen light

#7 Message non lu par coletum »

Hello, Le pb de ton autoflo c'est qu'elle ne va pas aimer le passage pot/pleine terre car elle ne supportent pas le stress compte tenu de leur cicle court. Courage!
In gandj I trust

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Autofloraison Northen light

#8 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ama elle est déjà récoltée la plante vu la date du post initial :wink:

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre