Besoin d'aide please pour du beurre ...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 09 avr. 2020, 10:56

Besoin d'aide please pour du beurre ...

#1 Message non lu par youn's75 »

Salut tout l'monde j'espère que vous allez bien moi très bien j'ai fais ma récolte c'est en séchage actuellement, bref du coup j'ai pleins de feuilles environ 25 gramme avec genre 1 ou 2 gramme de tête dans le carton que vous voyez, ma question est : A votre avis combien de gramme de beurre dois je mettre ? J'ai vu pleins de réponse de 1 à 5 grammes de beurre par tête mais moi c'est des feuilles j'ai juste 1 gramme ou 2 de têtes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 09 avr. 2020, 10:56

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#2 Message non lu par youn's75 »

Ou si quelqu'un a un tuto sous la main ;)

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#3 Message non lu par davidouhaze »

Yo,

Trie un peu les feuilles jaunes, les mets pas, ca donnera du gout pas top, tu mets a chauffer de l'eau et avec entre 100 et 250g de beurre tu mets tes feuilles tu laisses mijoter doucement une petite heure, ensuite tu filtres tu laisses refroidir et tu recuperes le beurre en surface.
Attends d' autres avis ou fais un peu de recherches.

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#4 Message non lu par Sofar »

youn's75 a écrit : 30 avr. 2020, 22:08 Ou si quelqu'un a un tuto sous la main ;)
Yo,

Ouai, il y a tout plein de tuto ici => ☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#5 Message non lu par coxnox »

youn's ça fait plusieurs fois qu'on te le repete mais je vais taché d'etre plus clair...on est pas une HOTELINE ici, y'a un lexique avec les tuto, y'a une section recherche donc avant de crée un thread (pour des sujets qui ont deja ete traité plein de fois tu t'en serts, merci !!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Maxbee

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#6 Message non lu par Maxbee »

Ranger le désordre, c'est ranger dans un ordre différent :):):)

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 09 avr. 2020, 10:56

Re: Besoin d'aide please pour du beurre ...

#7 Message non lu par youn's75 »

Salut cher amis cannabiculteur, bh oui désolé coxnox c'est vrai que j'aurai pus faire un effort mais finalement grace aux liens de Sofar j'ai pus m'faire une plaquette de beurre elle est actuellement au frigo pour la nuit :D. Davidouhaze j'ai suivie ton conseil merci ;) Par contre Maxbee désolé je n'ai pas compris mdr ^^' .

Répondre