La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#106 Message non lu par Petit Poney »

Yo , pour la T° il me semble que les flacons ont une bandelette thermo réactive collée dessus . Si tu es en dessous ou au dessus d'une certaine valeur alors c'est que tu as substitué ton urine .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#107 Message non lu par coxnox »

c'est bien ça, sauf que c'est pas precis au degré pres car comme dit rien que la temperature du flacon fait desecndre la temperature de ton urine ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#108 Message non lu par Petit Poney »

Plop ;) si je dis pas de conneries en fait la bandelette reste "marquée" une fois l'échantillon de pipi prélevé . Genre la bandelette atteint sa T° max , et elle reste sur cette valeur . Du coup si tu es au dessus/dessous du "sweet spot" c'est cramé , après c'est à prendre avec des pincettes je précise :sm6:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#109 Message non lu par coxnox »

Non t'as carrement raison c'est comme ça que ça marche sauf que le "sweet spot" n'est pas au degré pres, sinon ça ferait longtemps que je me serais fait avoir, comme dit ce test avec controle de temperature je le passe une fois par an depuis minimum 10ans.... ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#110 Message non lu par Petit Poney »

Ok , je vous fais confiance à toi et Dédé , la seule fois où j'ai été dépisté c'était par prise de sang à l'hosto .

Pitin tous les ans ... Et pour les benzos , la tise le test déclenche ou ils s'en battent les couilles ? :/
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#111 Message non lu par coxnox »

Petit Poney a écrit : 29 juin 2020, 19:45 Pitin tous les ans ... Et pour les benzos , la tise le test déclenche ou ils s'en battent les couilles ? :/
ils en ont rien a foutre de la tise, les medocs depuis peu si(sauf si t'as une ordonnance qui va avec)....et oui bienvenue dans l'hypocrisie. :mrgreen:

edit: quel noobs je suis, j'ai voulu te quoter et en fait j'ai edité ton poste, c rectifié :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#112 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop

Ouais je sais bien que tu passes aussi des tests Cox, je ne traite pas de menteur Cox :mrgreen:

Ici pas de bandelettes dans le gobelet, mais direct au pistolet à T°dans le gobelet.

J'ai souvent baisé les tests dans le passé, mais là je ne m y amuse plus depuis.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Répondre