La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#91 Message non lu par ganjaman11 »

:merci:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#92 Message non lu par piranha »

yo,
y’a t’il des méthodes pour éliminer le THC du sang le plus rapidement possible ?
j’ai entendu que sa dure 1 mois pour les consommateurs comme moi mais j’ai besoin d’un test négatif très vite.. quel est la méthode ? (à part le sport intense et la viande rouge)

Maxbee

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#93 Message non lu par Maxbee »

Ou alors te faire transfuser plusieurs litres...!

Avatar de l’utilisateur
SanAntonio
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2020, 12:10

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#94 Message non lu par SanAntonio »

Maxbee a écrit : 11 févr. 2020, 23:39 Ou alors te faire transfuser plusieurs litres...!

:lool: :respect:
méthode qui à fait ces preuves , mais avec 3 semaines de vélo : contre la montre , cols et toutl'toutim qui va avec ...
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.

Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#95 Message non lu par THC/BCN »

piranha a écrit : 11 févr. 2020, 19:56 yo,
y’a t’il des méthodes pour éliminer le THC du sang le plus rapidement possible ?
j’ai entendu que sa dure 1 mois pour les consommateurs comme moi mais j’ai besoin d’un test négatif très vite.. quel est la méthode ? (à part le sport intense et la viande rouge)
Tape faux penis sur alchimia si c'est un test urinaire que tu dois faire ça passe crème, par contre ils ont que des modèles blancs donc si t'es Black c'est moyen

Tchoousss

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8125
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#96 Message non lu par coxnox »

pour un test urinaire y'a rien besoin d'acheter....tu fais pissé un pote a toi qui fume pas dans un petit recipient, tu le mets dans ton slip(bien pres de tes c....) pour maintenir la temperature et tu vas faire ton test urinaire la ou tu dois le faire(medecine du travail, labo....).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#97 Message non lu par piranha »

Tape faux penis sur alchimia si c'est un test urinaire que tu dois faire ça passe crème, par contre ils ont que des modèles blancs donc si t'es Black c'est moyen

Tchoousss
[/quote]


ptdr c’est quoi se bordel de gode ceinture 😂 et puis ça coûte chère .

@coxnox bien vu la technique du poto qui consomme pas, effectivement sa aurait passé crème que j’y est même pensé en pissant au labo.

par contre vos techniques c’est un peut tard pour moi lol, sa fait 2 mois déjà. sa sera pour le prochain en galère.

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#98 Message non lu par Ja coco »

piranha a écrit : 11 févr. 2020, 19:56 yo,
y’a t’il des méthodes pour éliminer le THC du sang le plus rapidement possible ?
j’ai entendu que sa dure 1 mois pour les consommateurs comme moi mais j’ai besoin d’un test négatif très vite.. quel est la méthode ? (à part le sport intense et la viande rouge)
Yo !
J'ai eu le mm problème avec "un" pote jumeaux siamois, l'un fumait l'autre pas....

Plus sérieusement oui un faux pénis,et si t'est black un coup d'cirage et n'y vu n'y connu....ou une saignée..?

Guten tag !

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#99 Message non lu par THC/BCN »

coxnox a écrit : 23 juin 2020, 11:28 pour un test urinaire y'a rien besoin d'acheter....tu fais pissé un pote a toi qui fume pas dans un petit recipient, tu le mets dans ton slip(bien pres de tes c....) pour maintenir la temperature et tu vas faire ton test urinaire la ou tu dois le faire(medecine du travail, labo....).
IL y a certains test ou le médecin regarde bien d'où l'urine sort, genre dans le sport pro ou certains domaines, j'étais tombé dessus en passant sur le site, loin de moi l'idée de faire de la pub, ça doit se trouver pour moins cher bien sur

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8125
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#100 Message non lu par coxnox »

Euh je sais pas mais me semble bien que c interdit de demander à voir tes parties gentitales pour un test d'urine
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#101 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop

lol....les medecins ne te regardent pas pisser, nawak....plutot tu dois laisser la porte ouverte des toilettes.

La températures des urines est prise de suite, alors oubliez la fiole entre les couilles.....je faisai ca avant, mais depuis la prise de T c est fini, ca passe plus.

Y'a d autres méthodes comme la dilution, mais ca aussi, maintenant, tu repisses quelques heures plus tard, ils savent que tu tentes de diluer tes urines.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8125
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#102 Message non lu par coxnox »

dédé la prise de temp ici c'est depuis un bail et je t'assure que ça marche la methode entre les couilles, biensur faut pas que tu l'as depuis 8h entre les burnes ^^ juste le temps d'y aller quoi...sinon tu peux aussi la rechauffer juste avant via de l'eau chaude, et si t'es perfectionniste t'emmenes un thermometre.... ;)
la temperature ne sera jamais pile a 37.5, car rien que le contenant dans lequel ils te font pisser va faire descendre la temperature, du coup ils regardent plus ou moins que tu viens pas avec un truc a temperature ambiante.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#103 Message non lu par Ja coco »

yo
Les couilles sont plus fraîches que la bite ,histoire de préservation des spermato....
Sinon un patch chauffant genre ceux que l'ont met pour douleurs musculaire en pharma..?
Collé sur le bide...

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#104 Message non lu par Dédé la Truffe »

Ouais Cox, mais honnetement, je ne suis jamais amusé à essayer sur la T des urines....parce que jsuis pas certain du plus ou moins.

C est pas de la théorie, du vécue pendant des années.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8125
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La j'ai besoin de l'avis d'un Pro

#105 Message non lu par coxnox »

Je passe des test urinaires avec contrôle de température et autres pour mon taf depuis plus de 10ans et j ai jamais eu de soucis en procédant comme ça 😉

Après n'oblige personne à me croire ou a faire pareil, a la base je postais surtout pour dire qu'acheter un faux pénis avec sa poche a je sais pas combien d'euro était complètement inutile :D
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre