Message concernant la sécurité !

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FCF
Administrateur
Administrateur
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2011, 19:02

Message concernant la sécurité !

#1 Message non lu par FCF »

Rappelle concernant la sécurité sur les fcf, comme sur n'importe quelle autres sites web.

Oui tout le monde espionne tous le monde... même les fdp nous espionne ! Bienvenu sur terre...
Si vous tenez à votre sécurité : arrêtez de fliper et protégez vous. Les fcf, comme partout sur le net, la 1ère protection c'est vous ! Ne laissez pas de trace pouvant vous identifier. Cela comprend :

1) Cacher votre ip en passant par un vpn, proxy, tor ou un autre système.
2) Créez vous une adresse email uniquement pour les sites "dangereux" comme les fcf.
3) Employez un pseudo unique qui ne sera pas le même que d'autres sites web.
4) Ne mettez jamais d'information personnel qui pourrait vous trahir. par exemple, votre vrai date de naissance.
5) Ne mettez jamais de photo qui pourrait vous trahir y compris données gps.
6) D'autres truc que j'aurais oublié ou pas pensé...

A ce moment, vous ne laissez plus de trace, vous êtes donc protégé des problèmes qui pourraient survenir sur ce fofo (ou ailleurs), que ce soi un problème de personne ou de sécurité informatique.
Nous fessons tout ce que nous pouvons pour votre sécurité, mais rien n'est infaillible ! Donc protégez vous !!!

Les FCF comme n'importe quel forum ou site web, c'est dangereux ! Nous ne pouvons pas garantir (personne ne peut vous garantir) une sécurité totale ! La sécurité c'est un truc qu'on fait à 2, en se fessant confiance et en se méfiant les un des autres.

Je finirais par vous demander si quelqu'un a déjà eu des problèmes à cause des FCF ? Si oui, envoyez-moi un mp (Cannaweb) et j'étudiais votre problème, mais je pense que si il y avait déjà eu des problèmes, tout le monde serait au courant.

Plus vous vous protégez, plus vous êtes en sécurité.

Cultivé du cannabis, c'est illégal, c'est dangereux... et c'est pas prêt de changer, alors protégez vous ou déconnectez vous de tous les sites qui pourraient vous poser des problèmes !
La sécurité c'est comme le sexe, protégez-vous !

L'équipe des FCF vous souhaite une bonne culture.

Verrouillé