Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Coco

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#496 Message non lu par Coco »

Prends un extracteur à 2 vitesses, un Lumatek 600W (dimmable à 400W, comme ça plus tard lorsque tu voudras passer en 600W, tu seras déjà équipé), une HPS 600W et un FàC Phresh 500m3/h. Évite Winflex.

2 growshops autour de chez toi, tu dois être sur Chr, Lg ou Bxl. Si t'es sur Bxl, vas chez CI et contacte-moi en MP avant ;)

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#497 Message non lu par PIK14 »

Jai une question: Jai commencer a faire germer une graine en la mettant dans un verre d'eau vendredi soir mais depuis le germe n'est tj pas sortit y a til un problème?

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#498 Message non lu par PIK14 »

Jai une question: Jai commencer a faire germer une graine en la mettant dans un verre d'eau vendredi soir mais depuis le germe n'est tj pas sortit y a til un problème? Du coup je lai sortit et j'ai appliquer la technique avec les mouchoirs et les assiette (la façon sandwich) cela est il une bonne idée? Merci !

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#499 Message non lu par KobAyAsHi »

J'ai une réponse : un peu de lecture peut etre http://fcf.cannaweb.org/viewtopic.php?t=19039 :siffle:

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#500 Message non lu par PIK14 »

Je lai déjà vu merci quand même, je voudrait seulement savoir si il y a des chances que le germe sorte ou non ? Merci

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#501 Message non lu par KobAyAsHi »

Heuuu

Tu l'a lu ?? Où est il écrit que l'on laiise les pépins 3 jours dans l'eau ???

De 12 à 24 h dans l'eau, puis entre 2 plis de sopalin (entre 2 assietes, dans un tupware, ..) jusqu'au germe, puis dans le substrat. C'est simple nop ?


Et pour te répondre tout et possible, p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben que nop


++

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#502 Message non lu par PIK14 »

Et ben cest oui je lai mit dans les sopalin et le germe est sorti!! Merci !

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#503 Message non lu par PIK14 »

Au fait quelqu'un aurait une recette pour spacecake ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#504 Message non lu par Flask »

Oui, et même des cookies, madeleine et langue de chat ...

Sous tes yeux, dans la recherche :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PIK14
As-tu lu le règlement ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2014, 20:19

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#505 Message non lu par PIK14 »

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#506 Message non lu par Flask »

Attention aux messages de prévention en début de recettes, c'est pas pour rire :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Roflo

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#507 Message non lu par Roflo »

Salut à tous,

voila j'étais cannabiculteur il y a 5 ans et je n'utilisais ni vpn, ni tor, ni aucune forme de sécurité (j'étais sur cannatech, cannaweed et fcf sous un autre pseudo mais je n'avais pas de jdc a part sur cw)
Entretemps j'ai vu qu'il y a eu des descentes chez les cultivateurs de cannaweed, suite à une faille de sécurité, la police française a récupéré les IP aux pays bas et en a profité pour faire des perkisitions alors que le serveur appartient à sensi seeds (je crois).

bref , est ce que c'est risqué de faire un jdc sur ce site ou sur cannaweed? il y a eu des changements par rapport à la sécurité ici ou là bas? on m'a dit que fcf ne stockait pas les IP, les jdc sont 100% sécurisés de ce fait? parce que je compte peut être me remettre à cultiver un de ces 4 :))

deuxième question, c'est une légende urbaine" les flics qui font des descentes là où il y a des grosses factures d'electricité" ?
avec les nouveaux compteurs edf, on peut savoir si il y a des ballasts pour des ampoules MH/HPS alors vaut il mieux rester sur les anciens compteurs?
Quelqu'un a un lien vis a vis des heures les moins cher (heures creuses) pour allumer une hps?

enfin l'achat de matériel sur les growshop en ligne comporte t il des risques?

merci

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#508 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

Venir parler de choses illégales sur internet sans protection, il y a des risques forcement ;) Même avec des protections c'est pas garantit non plus mais bon ça complique la tâche. Donc oui il y a des risques à venir poster ici, comme ailleurs.

cannaweed c’était la géolocalisation des photos à priori qui a été à l'origine des soucis. J'en suis resté là en tout cas ( ca me semble cohérent sinon ils auraient ratissés plus large no ?).

2 )
► Afficher le texte
source: http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... traque.php

une culture standard ne rentre pas dans ces critères.

3) EDF, ça dépends de ton abonnement pour les heures creuses/pleines et c'est marqué sur ta facture normalement). Les nouveaux compteurs, je sais pas trop ce qu'ils peuvent détecter ou pas mais avec un ballast electro qui n'est pas sensé faire de perturbations sur le réseau électrique, a priori tu es couvert (comparé a un ballast magnétique). Après si t'envoies du watts plus que de raisons, électro ou pas tu pourrais entrer dans les critères exprimés ci dessus.

4) les growshops en ligne : a priori pas trop de risques mais les paiements laissent des traces donc ...

Pour résumer :

Tu ne veux pas prendre le moindre risque : tu relances rien.

Tu veux prendre le moins de risques possibles : vpn et photos non identifiables ( ou mieux tu ne viens pas sur le net pour parler de ça), achats en liquide dans plusieurs growshop dans des régions différentes ( je pousse le vice hein :lol: ) , pas d'install démesurée ... etc du bon sens en gros. Ceci dit y'a d'autres facteurs a prendre en compte bien avant tout cela, c'est marginal les gars qui tombent à cause d'internet :arrow: viewtopic.php?f=2&t=65509).

a moi de questionner .. tu dis " j’étais cannabiculteur " ... ton arrêt est du a des soucis par rapport à la culture ou à la conso du chanvre ?

++

Ps : avec un peu de recherche tu aurais pu trouver toutes ces réponses :siffle:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#509 Message non lu par growbienf »

yo !

Tu comptes faire un JDC de 40.000 watts ? c'est quoi une grosse facture ?

sinon la première des failles de sécurité c'est toi (mail, mot de passe, parle trop ...).

Pour le reste, faut assumer un minimum ces actes.



@++
:popcorn:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Roflo

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#510 Message non lu par Roflo »

x<2000w jusqu'en avril et environ 1600 le reste du temps ... mais bon c'est largement au dessus de la consommation que je suis censé avoir vu qu'il n'y a que le four/frigo/tv/pc qui tourne
biensûr j'en ai parlé à personne mais je vais me renseigner pour la géolocalisation des photos.
Sinon j'ai jamais acheté du ballast electro' , je savais pas que ça servait à ça

Pour cannaweed j'ai lu qu'il y avait eu un hack+ récuperation des ip -> peut être transmis à la police française car je pense pas qu'elle aurait hackée elle même un site internet.
Pour ici j'avais pas trouvé mes réponses sur google, c'est un ancien membre qui m'a dit que les ip étaient pas récupérables ici


j'ai arrêté longtemps car j'habitais en collocation a cause de mon salaire qui étais trop bas pour avoir mon propre logement

merci pour vos réponses tahiti et growbien :)

Répondre