La B52, 52jours de flo et 220 grammes sec

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ptitaphe

#76 Message non lu par ptitaphe »

Et enfin 4 photos diverses prises les pieds en flo

En esperant que cela vous plaise

A plus et bonnne culture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ptitaphe

35 jours de flo

#77 Message non lu par ptitaphe »

:D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

eeloonre

#78 Message non lu par eeloonre »

salut ptitaphe !! :D

:o !!p'tain il est superbe ton champs !!! tout vert avec de belles tetes qui se dresse :P c'est beau a voir !! :topcool:

:oops: dsl je viens en retard, mais tu l'as taillé la plus trappu ?

aller, bonne flo @+ ptitaphe ! :D

ptitaphe

#79 Message non lu par ptitaphe »

Salut eeloonre,
Mieux vaut tard que jamais :D No soucy

Le pied le plus trappu et une bouture issu du pied de B52 avec lequelle j ai eu des souci en debut de journal(Mlle petrifie).

Le pied est passée en flo au bout d un mois de croissance, au depart c etais une bouture simple que j ai scalpé.

Ensuite c partis en deux branches pricipal.A environ 15 cm chacune j ai commencé a ecarter a la main les deux branches chaque jour en appuyant au centre et en poussant les tiges vers l exterieur.
Ca ralentis la croissances des 2 branches de 15 cm.

ce proceder ma permis de mettre au meme niveau les branches du dessus, telle un scrog.(je travail sans filet :D )

Enfin j ai enlever au fur et a mesure toutes les feuilles au centre pour que la lumiere tape bien au milieux du plants.

je ferais des photos la prochaine fois pour te montrer la "gueule" des branches ecartées.

A plus man

canard-bis

#80 Message non lu par canard-bis »

elle à l'air bien sympa cette b52 8)
ta fait pt les super tof d'art 8O :lol:

par contre evite le coup du fond au couleur du PSG :mrgreen: remarque il marche bien en ce moment je trouve, bon ba tu peux le garder alors :stupide: :wink:
la releve est deja là, c'est bon ca :!:

encore une 15n de jours si mes calcul sont bon :?:

respect à toi mec :wink:

ptitaphe

#81 Message non lu par ptitaphe »

bonsoir a toutes et tous,

Salut canard-bis,merci merci je suis tout timide lolllllllllll :oops:

bon passon au chose serieuse, je suis a 45 jours de flo pour ces boutures de B52


Tout d abord je suis passée a l eau clair depuis 2 jours, ainsi qu a une photoperiode de 11/24h histoire de booster la genetique de la plante.

Vous avez les plants en photos individuellement (permet de voir l evolution avec les autres tofs)


QU EN PENSEZ-VOUS?

QUAND JE PEUX RECOLTER LES PIEDS D APRES-VOUS?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ptitaphe

#82 Message non lu par ptitaphe »

Quelques tetes en macro pour se rendre bien compte 8O
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ptitaphe

#83 Message non lu par ptitaphe »

2 dernieres photos:

- Une photos de ma prochaine session indoor avec 2 Northern
light, 2 white rhino, et 2 durban poison.

- et Mlle petrifie (B52)mon bonzai de 8 mois

A plus bonne soirée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Doryphore

#84 Message non lu par Doryphore »

Yep ptitaphe,

Pfiouuu... et encore de la bonne Bud comme on les aime ! J'ai vu 45 Jours de Flo, chuis entré et je n'regrette pas. Ca mérite le coup d'oeil.
La dernière Toph, celle de ton p'tit arbre est terrible... sans parler des autres bien sympa aussi.


:arrow: Tu gères ton truc et la relève est déjà aux portes... t'assure ça quôa. :topcool:

Ta Mission "B52" va bientôt se solder par un succès, à toi la montée en grade... euh, la montée Thcesque ! Alors... pressé ?

A un peu plus tard Man... et te lave pas les mains d'ici-là, en vert elles sont pas mal. :wink:

kanaboss

#85 Message non lu par kanaboss »

8O woua l'halu 8O

exrc 4Grow 4 Life

#86 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

yo l ami ptitaphe! :D

superbe ces B52 :topcool: Miaaam :sm12: bien bravo pour ces bo buissons! :concert:

par contre pq tu a pas mis de tuteurs pour soutenir tes plantes??? 8O 8O 8O la photo 300007 ca fais mal au coeur pour les roots 8O :? :lol:

en tout cas bien jolies bonne récoltes et a bientot! :D :wink:

canard-bis

#87 Message non lu par canard-bis »

on comprend bien pourquoi la b52 est une beuh super productive :lol:

la premiere tof du petit buisson de 50 cm est vraiment terrible 8)

super sympa ton bonsai, j'espere qu'il va bien le faire en flo et que les têtes ne seront pas reduites :lol:

pour la recolte, je vois ca +- d'en 1 semaines, ptet un peu plus :wink:

ptitaphe

#88 Message non lu par ptitaphe »

Bonjour a tous,

ce n est pas un jour comme les autres, c vrai c paques mais pour moi c beaucoup plus

Et oui la recolte apres 52 jours de floraison.

Je suis partis de bouture que j ai laisser en croissance pendant 1 mois puis je suis passée en flo le 21 fevrier pour finir cette aventure le jour de paque.

V'LA LES CLOCHES 8O

Je voudrais tout d abord remercier tous les fcf's pour leurs envies de partager une si belle passion plus particulierement:

Canard-bis, Hemp lova, Exrc, pernouel, Tep, Spirit, Maniak, Eeloonre, Croco, Marcelus, Loule, Calor, Marcelus, Bart, Jah vibes, Jozzef, et les autres ainsi qu au modos qui se font discrets :wink:


Vous vous demander combien j ai fait de grs? est-ce que j approche du kill? Est surtout quelle est ma prochaine cession?.

ci dessous les 5 plants individuellement avec leurs tailles, ainsi que le poids/ humide avec branches en grammes apres manucures.


Ce qui fait un total de 935 grs sympathique 8O a suivre apres sechage
Pour ce qui est de la prochaine cession:

Indoor:
-3 white rhino
-2 northern light
-2 durban poison
- et certainement 2 ketama

Outdoors:
- 5 Durban poison
- 3 indoors mix
- 4 boutures de B52
(et oui encore,je lache pas les winneuse).

Par contre il peux y avoir du changement car l out en se moment est Auch

A plus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

canard-bis

#89 Message non lu par canard-bis »

ba mon salo 8O 8O tu va te gaver là :lol:

t'aurai ptet pu la poussé un peu plus, non :?:

la double branche bonzai, MDR le monstros 8O :lol: :lol:

ba bonne manucure et tiens nous au parfum apres sechage :wink:

KyoDeMoN3y3S

#90 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

hmmmmmmmmmm ! tes buds sont crystalisée a souhait, les feuilles sont parfaitement vertes, et surtout bien grosses !!!
rah, en plus c'est une pire weed, tu va etre comme un dingue !

935gr ? wé bah ca te fait entre 115 & 155gr sec ... ce ki est tout a fait honorable ! BRAVO !

Répondre