Culture d'une plante avec presque rien

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
SUPERMARIUS

#46 Message non lu par SUPERMARIUS »

Supermarius, je serais vraiment très curieux e voir les plantes de tes potes pousser sous hallogène
cetait une belle plante pas comme certaines ke lon peut voir ici mais voila koi ca allait.. il a fumer sa beu il etait content meme si cetait pas 100 g..

la avec kelkes neons ça va bien pousser..

Kamil

#47 Message non lu par Kamil »

oooo
Dernière modification par Kamil le 23 oct. 2003, 12:14, modifié 1 fois.

Kamil

#48 Message non lu par Kamil »

oooo[/u]
Dernière modification par Kamil le 23 oct. 2003, 12:30, modifié 1 fois.


Kamil

#50 Message non lu par Kamil »

:D :D
Dernière modification par Kamil le 23 oct. 2003, 12:33, modifié 1 fois.

xaniss

#51 Message non lu par xaniss »

redimensionne ta photo et recadre la meme , rapproche ta lumiere du sommet pour que la plante tige moins et essaye davoir un ventilo pour fortifier la tige !

le.dealer.de.rimes

#52 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Xaniss on voit qu'il a un ventilo sur la foto :wink:
Sinon t autre conceil c ce qu'il faut! :wink:

cacahuette

#53 Message non lu par cacahuette »

salut la compagnie !

et bin là, je tombe des nues ! si ça pousse chapeau ! 8O
moi, je te conseille de mettre ta plante près de le fenetre de la chambre le jour et sous ta lampe la nuit.
le jour, elle puisera ce dont elle a besoin grace au soleil et la nuit bin ... elle fera ce qu'elle peut ! :lol: mais si tu as un néon, la donne change et ta petite deviendra grande. :wink:
chapeau pour cette expériance mais méfie toi, moi aussi j'ai commencé en disant que je faisait une expériance et de fil en aiguille, tu achette toujours plus pour tes plantes et tu ne veut surtout pas les voir mourir !
t'en fais pas d'ici 6 mois tu auras un box, une hps et 10 plantes dedant ! :lol:

je vous souhaite bien du plaisir avec vos cultures les gars et ne vous braquez pas si les membres vous disent que c'est des conneries ce que vous faites, la plupart ne le font que pour vous aider !
le principal est le plaisir que vous prenez a cultiver :wink:

metez des tofs les gars, on voudrais bien voir comment ça évolue ...

que jah veille sur cette plante mes amis :wink:



:mrgreen:

croco

#54 Message non lu par croco »

salut tout le monde , ben ouais ça va pousser , et puis fais lui bien mal , elles aiment ça...... :twisted:
non , je deconne mais bon un peu quand meme :evil:

Kamil

#55 Message non lu par Kamil »

cacahuette a écrit :salut la compagnie !
Salut a toi cacahuette !
et bin là, je tombe des nues ! si ça pousse chapeau !
T'en fait pa elle va pousser... :D :D
moi aussi j'ai commencé en disant que je faisait une expériance et de fil en aiguille, tu achette toujours plus pour tes plantes et tu ne veut surtout pas les voir mourir !!
lol :D :D
je vous souhaite bien du plaisir avec vos cultures les gars et ne vous braquez pas si les membres vous disent que c'est des conneries ce que vous faites, la plupart ne le font que pour vous aider !
Merci, reçu 5/5 :) :)

croco

#56 Message non lu par croco »

y a pas de tof???

ben , je sais pas si je vais rester sur ce post , vraiment alors , je suis deçu :mrgreen:

le.dealer.de.rimes

#57 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Ouai c vrai ca ou sont les tofs??? :mrgreen:

croco

#58 Message non lu par croco »

ben je te pose la question , a toi!!! oui a toi!!! sont ou ces tofs , la , moi y en a etre pas content , je m en vais comme un prince....

le.dealer.de.rimes

#59 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Moi aussi je veux des tofs mais c pas ma culture c celle de l'ami kamil!! :wink:

croco

#60 Message non lu par croco »

moi mais c est ton pote , et si c est ton pote , il doit pas te laisser come ça ,seul au monde sans tof en plus.

Répondre