2 JACK HERER + 2 FIL ROUGE - PREMIERE CULTURE INDOOR

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
astor

2 JACK HERER + 2 FIL ROUGE - PREMIERE CULTURE INDOOR

#1 Message non lu par astor »

MATOS
CROISSANCE :
- NEONS 2X55 WATTS (COOL+WARM) [18/6]
- AQUAFARM + BILLES D'ARGILES
- SERRE DE CLONAGE (capacité 15 clones pour l'instant puis 60)
- 100% MYLAR

====================
FLORAISON :
- HPS 600 WATTS GROLUX SYLVANIA 90000 LUMENS [12/12]
- 100% MYLAR


ENGRAIS
Agroponics PRO A+B, PK 13/14
Rhyzotonic
Superthrive


EAU VOLVIC Ec = 0.16 => CLONAGE, SEMIS, AQUAFARM
EAU ROBINET Ec = 0.54 => NFT FLORAISON

========================================

Voilà je commence ma premiere culture hydro et j'aimerai partager avec vous mes astuces et mes problèmes.

J'ai 2 plantes de martiniquaise M1 & M2, probablement fil rouge, que j'ai trouvé dans un sachet d'herbe. Elles ont (M2)16 et (M1)18 jours et ca fais 5 jours que je les ai mises dans mon aquafarm.

J'ai aussi 2 Jack Herer JH1 & JH2, elles sont à JOUR 4 de germination.

Place aux photos:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

astor

#2 Message non lu par astor »

Jack Herer 1 & 2 - JOUR 4

JH2 avait un probleme pour sortir ses cotyledons, je l'avais laissé pendant un jour et demi à galerer avant de m'apercevoir qu'il n'y arrivait pas. Je l'ai donc operé avec un coupe ongle et surprise !! Elle avait developpé des feuilles primaires enormes !! Regardez la photo avec zoom.

Pour l'instant, les JH1&2 recoivent de l'eau volvic, pH = 6 + superthrive 1ml/4L.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

astor

#3 Message non lu par astor »

Je pense faire du clonage avec mes JH, je vais surement fabriquer 2 bubblers pour 60 boutures en tout. Tous les conseils sont bienvenus :p :alien:

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

ah la fameuse fil rouge, c'etait toi qui avait demandé des infos dessus non ?
et ca va faire des fils rouges?

sinon ils sont bien mimi tes bebes

bonne culture

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Bonne culture, ça s'nnonce comme il faut :wink:

astor

#6 Message non lu par astor »

ouabi a écrit :ah la fameuse fil rouge, c'etait toi qui avait demandé des infos dessus non ?
et ca va faire des fils rouges?

sinon ils sont bien mimi tes bebes

bonne culture
Oui, ca fais des fils rouges, mais j'en ai brulé une avec trop d'engrais lors du transfert dans l'aquafarm, c'est la M1. Elle a les bouts des feuilles cramés. Mais elle s'en sort bien on dirai. =)

Je pense garder ces 4 plantes comme plantes-meres, ou au pire garder que les 2 JH ou bien si j'ai qu'une femelle ben je verrai. Je les veux aussi petites que possible et j'aimerai les tailler en haut mais je sais pas quand le faire.

Si quelqun peut m'eclaircir avec sa lanterne :D

Maniak

#7 Message non lu par Maniak »

Tu peux les tailler a n importe kel moment de leur croissance, ma big bud ( volée hélas ) une averse l avait taillée au 1 er etage il restait plus qu une feuille et elle a repris et elle est partie en 2 branches principales c etait ouf !!

a+

Maniak

Manthis

#8 Message non lu par Manthis »

Je les trouve quand même un peu petites mais je peux me tromper mais pour 16 et 18 jours elles sont carrément minuscules. Pourtant elles sont jolies tout plein, enfin remarque j'y connais rien en hydro...

astor

#9 Message non lu par astor »

Manthis a écrit :Je les trouve quand même un peu petites mais je peux me tromper mais pour 16 et 18 jours elles sont carrément minuscules. Pourtant elles sont jolies tout plein, enfin remarque j'y connais rien en hydro...
ben je ne sais pas aussi, mais le 5eme etage sort et le 6eme pointe son nez. En 16 jour ca me conviens =) un peu plus de 2 semaines koi.

Par contre, ca m'interesse tes plantes vers 16-18 jours pour voir si je suis grav en retard ou pas =)

Merci

Manthis

#10 Message non lu par Manthis »

Bah ecoute pour l'instant j'en suis à la germination mais dès qu'elles sortent je commence mon topic et tu pourras venir les voir à 15-18 jours et ainsi comparer... alors à dans quelques temps...

ouabi

#11 Message non lu par ouabi »

fo les laisser pousser a leur rythme ces petites, voyons.
a part ca, si tu tailles en haut ca va faire partir deux branches principales.
pour faite ca , tu choisis le moment où tu veux que ca parte en deux.
et juste au dessus d'une paire de feuilles tu coupes la paire de feuilles
suivante. ce qui fera:

paire de feuilles---paire de feuilles----etc---paire de feuilles---tige coupée.
et juste au dessus de la derniere paire vont pousser deux petites tiges,
les deux nouvelles tiges principales.
a la rigueur fais ca dans pas longtemps, je crois que c'est le bon moment.
ah oui ca ralentit la croissance aussi

astor

#12 Message non lu par astor »

ok merci du conseil je le ferai demain surement, pour l'instant une plante à l'air mal au point apres le transfert dans l'aquafarm (M2). Elle est toute tristounette avec une tige bien violette quand même, sur les photos on la voit heureuse mais ca a changé depuis cet apresmidi.

Les photos demain.

Répondre