Après avoir fait germer les graines plus d’une semaine dans le coton je les ai mises en terre mais peut être trop toit car le résultat pour le moment n’est pas bon du tout (coquille qui ne tombe pas, tige qui se ramollie..) - cf photos..Que dois je faire pour faire repartir ?
Merci d’avance
Début difficile
Mis en terre après germination
-
- As-tu fait ta présentation ?
Début difficile
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- coxnox
- Modérateur
Présentation ?
Sinon ya rien à faire la à part attendre.
Sinon ya rien à faire la à part attendre.
Weed Wars: L'attaque des clones 3
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
- As-tu fait ta présentation ?
Début difficile
Après avoir fait germer les graines plus d’une semaine dans le coton je les ai mises en terre mais peut être trop toit car le résultat pour le moment n’est pas bon du tout (coquille qui ne tombe pas, tige qui se ramollie..) - cf photos..Que dois je faire pour faire repartir ?
- coxnox
- Modérateur
je me repete mais .....
Weed Wars: L'attaque des clones 3