Démarrer une flo en intérieur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Démarrer une flo en intérieur

#1 Message non lu par THC/BCN »

Yo tout le monde,
Comment va depuis le temps ? Pas trop galère le confinage
Pas de JDC pour le moment je suis de retour chez les gaulois autoritaires :siffle:

Je viens faire un tour de temps en temps, m'instruire et regarder vos photos d'extraction et de hash et c'est toujours un régal

Juste deux petites questions de Noob, je voudrais savoir si il est possible de commencer une flo en intérieur pour basculer à l'extérieur en pleine terre mi juillet, pour récolter fin août ou est ce qu'il y à un risque d'herma

J'ai lancé une Early Widow Féminisé de Éliteseeds
Je sais les fems c'est de la ... mais j'ai cherché des regulars et j'ai pas trouvé de floraison courte, d'ailleurs je suis à l'écoute si vous avez une Strain sympa en regulars assez rapide

D'ailleurs vous me conseillez quoi en regulars flo courte et bonne résistance à la moisissures ?

Vibzz les copains au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 535
Inscription : 20 sept. 2004, 20:04

Démarrer une flo en intérieur

#2 Message non lu par Rastakouerbe »

Yop ;)

Alors pour répondre à ta 1ere question : Oublie cette idée !
Pour une seule raison ! Mi JUILLET dehors, tu n'as pas la photopériode nécessaire à une floraison. Tu es encore bien au dessus des 12h de lumière.
A la limite, tu pourrai le faire et la sortir mi août, mais aucun avantage à l'avoir commencé à l'intérieur du coup !

2eme question : early skunk, master Kush, biddy early, etc... Il y en a pas mal en fait...

Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Démarrer une flo en intérieur

#3 Message non lu par THC/BCN »

Merci Rastakouerbe

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Démarrer une flo en intérieur

#4 Message non lu par eugene ketama »

Rastakouerbe a écrit : 27 avr. 2021, 08:01 Pour une seule raison ! Mi JUILLET dehors, tu n'as pas la photopériode nécessaire à une floraison. Tu es encore bien au dessus des 12h de lumière.
Ben si, déjà ,fait!
Faut, de début juillet à mi août , les mettre dans le noir , en les couvrant, pendant 12h/jour.
Boites en carton , en ayant pris soin de creuser qq centimètres la délimitation du carton.
Pour de plus gros plants, on couvre avec un sac poubelle épais noir, ficelé à la base du tronc.
̿

Répondre