Ça fait longtemps ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
natachatrans
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 54
Inscription : 18 juin 2018, 08:50

Ça fait longtemps ?

#46 Message non lu par natachatrans »

Dans les parages depuis 2006 je crois, avec mes 4 vieilles tentes, et mon allocation adulte handicapéE. Ça fait chaud au cœur de voir autant de pseudonymes que je reconnais réunis, salut Growbienf en particulier.

Bonne culture en 2021 à tous.
Dernière modification par natachatrans le 17 mars 2021, 13:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Inscription : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Ça fait longtemps ?

#47 Message non lu par BiTuR D4N »

C'est ici l'EPHAD ?
Des survivants du covid ?

2006 je trainais dans le coin grâce à un pote qui a lancé le sujet [CENTRALISATION COCO] .
2008 inscription + une participation plus active .

On verra peut être la légalisation un jour même si dans les anciens growers on en a plus rien a foutre , lol...
Big up les Fieux !

natachatrans
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 54
Inscription : 18 juin 2018, 08:50

Ça fait longtemps ?

#48 Message non lu par natachatrans »

Salut BiTuR D4N, je me souviens au moins d'avoir lu quelques uns de tes posts. Salut aussi coxnox, je viens de voir ta culture dans "Votre indoor 2021, ça en est où" et c'est magnifiquement bien géré, comme toujours.
Salut aussi à ce vieux Tep, qui m'a donné l'idée de produire des graines régulières en indoor pour pouvoir les cultiver en extérieur lorsque ce serait légalisé, salut à Boly aussi avec qui j'avais échangé par email et de qui j'avais reçu des boutures de Cheese, une plante extraordinaire. Salut aussi à coxnox et Rastakouerbe, et aux autres dont le souvenir m'échappe (je peux rajouter earthquake, l'endivebraisée, Sentenz69),un certain Castor, perdu de vue depuis, Don Juan avec son humour de m****, Kepassa, Dédé la Crème... est-ce que vous êtes toujours actifs sur ce forum ?
Dernière modification par natachatrans le 23 mars 2021, 17:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Ça fait longtemps ?

#49 Message non lu par sentenz69 »

Hey Natacha ^^

Tes Cheese Bx3 j’ai vraiment kiffer les pousser et je regrette la perte de #2 que j’avais adoré, une belle prod avec un goût de dingue et de belles couleurs aussi. Elle m’avait pas sortie une bourse. Comment je la regrette ^^

Image

Au plaisir de te lire ;)

natachatrans
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 54
Inscription : 18 juin 2018, 08:50

Ça fait longtemps ?

#50 Message non lu par natachatrans »

Ah ah, ça a été un grand défi pour moi d'arriver jusqu'au triple backcross, ça me fait super plaisir que tu m'en donnes des nouvelles, et qu'il te reste même une photo d'une de ces cheese cubées parfaitement garantie sans couille apparente.

Au plaisir de te lire aussi.

Répondre