Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Un petit jeu d'impro

#586 Message non lu par Fan_2_Jack »

Maxbee a écrit : 29 oct. 2019, 08:50 Caramel - Autiste - Jugulaire - Surpoid - Connard - Ange - Mondialisation

Vous avez 3 heures !
Ce pauvre ange en surpoid tel un connard, sectionna la jugulaire de l'autiste qui pronnait la mondialisation du caramel ... bien mal lui en a pris :sm32:


:oops: :oops: vite fait en passant :sm24:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#587 Message non lu par Maxbee »

----Oki, je vous laisse encore trois heures :) :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maxbee le 29 oct. 2019, 23:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Un petit jeu d'impro

#588 Message non lu par growbienf »

Yo !

Suffit pas de raconter nawak, de se dire que la mondialisation fera de nous des anges parce à l'autre bout du monde un autiste qui peut être pour autant un serieux connard si il n'était pas étiquetté comme tel, se prend, de toute façon, le revers de la médaille en pleine jugulaire, quand bien même son surpoid engendré par les prise de neuroleptiques ne saurait être imputé qu'à sa consommation excessive de caramel.

Check the flow :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#589 Message non lu par Maxbee »

:lol:

GB subtile et concerné, la sensibilité s'exprime, mi écorchée, mi sage :wink:

Fan2 :texte bien délire qui laisse entrevoir de grandes capacités mais le temps vous manque... :mrgreen:


:| je dois trancher !)

DONC après délibération et récupération des Bakchichs... Je file le point à

De ville-Clown-M'écoeure.... ! Le tireur de mots le plus rapide pour un texte allumé au style fertile comme l'imagination de ce personnage,.. :topcool:

Raoul Ponchon :
Quand mon verre est vide, je le plains;
Quand mon verre est plein, je le vide.

Vibbbzzzzz et santé :) :bang:
Dernière modification par Maxbee le 30 oct. 2019, 22:10, modifié 1 fois.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Un petit jeu d'impro

#590 Message non lu par devil clonemaker »

bin merci MAx

et maintenant ? quelle est la suite ?

allé j'ai 7 mots moi aussi : évaporation, manganèse, palette, bambou, énigmatique, éléphant, catastrophe
nouveau souffle by drako 1er

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#591 Message non lu par Maxbee »

Bangui 1964, 12h09,

Au restaurant "Lé NigmatiK" :


- "Serveur, s'il vous plaît.. ??!"

- "Oui ? Monsieur, désire déjeuner ?"

- "Oui, servez moi une bonne palette d'éléphant bien cuite avec des frites et une salade de bambou"

- "Très bon choix, Avec ceci Monsieur veut il boire quelque chose ?"

- "Oui, je vais prendre une bierre à la framboise, c'est riche en manganèse et pour l'évaporation de la banquise c'est pas une catastrophe, n'est-ce pas ?.AhAAhaahahahahahaha !!!!! Ahahahahahah ! "

- "Monsieur a t'il eu connaissance de la dernière catastrophe qui le concerne ?"

- "Non !!?? dites moi ?? Une catastrophe !!? qui me c*n-cerne ???"

- "Oui Monsieur, Le nouveau règlement stipule que les cons ne sont plus admis dans notre établissement, sauf accompagnés de leurs maîtres"

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Un petit jeu d'impro

#592 Message non lu par fatgrow#2 »

Code : Tout sélectionner

évaporation, manganèse, palette, bambou, énigmatique, éléphant, catastrophe
FLASH INFO :
Catastrophe : énigmatique évaporation d'un éléphant nommé manganèse sur sa palette en bambou !

vite fait bien fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Un petit jeu d'impro

#593 Message non lu par Fan_2_Jack »

Chapeau bas ! simple et terriblement efficace :sm6:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Un petit jeu d'impro

#594 Message non lu par devil clonemaker »

Maxbee a écrit : 30 oct. 2019, 22:35 Bangui 1964, 12h09,

Au restaurant "Lé NigmatiK" :


- "Serveur, s'il vous plaît.. ??!"

- "Oui ? Monsieur, désire déjeuner ?"

- "Oui, servez moi une bonne palette d'éléphant bien cuite avec des frites et une salade de bambou"

- "Très bon choix, Avec ceci Monsieur veut il boire quelque chose ?"

- "Oui, je vais prendre une bierre à la framboise, c'est riche en manganèse et pour l'évaporation de la banquise c'est pas une catastrophe, n'est-ce pas ?.AhAAhaahahahahahaha !!!!! Ahahahahahah ! "

- "Monsieur a t'il eu connaissance de la dernière catastrophe qui le concerne ?"

- "Non !!?? dites moi ?? Une catastrophe !!? qui me c*n-cerne ???"

- "Oui Monsieur, Le nouveau règlement stipule que les cons ne sont plus admis dans notre établissement, sauf accompagnés de leurs maîtres"
:lol: :lol:
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Un petit jeu d'impro

#595 Message non lu par Fan_2_Jack »

Très bon aussi celle de Maxbee :lool:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#596 Message non lu par Maxbee »

Waoouh jolie concision Mr fatgrow,c'est limite du tetris cet arrangement :topcool: :)

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Un petit jeu d'impro

#597 Message non lu par fatgrow#2 »

:up:
On va dire que j'ai gagné le dernier ^^
FCF - corde - théatre - noctambule - potos - roulette - piano
A vous !

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#598 Message non lu par Maxbee »

Bourdel ! c'est hard. .j'ai pas l'inspi.. .!

Dans le théatre des songes, sous le regard médusé de ses potos du FCF, Fatgrow le noctambule aux patins à roulettes glisse piano sur la corde !

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Un petit jeu d'impro

#599 Message non lu par fatgrow#2 »

c'est pas mal !

Maxbee

Re: Un petit jeu d'impro

#600 Message non lu par Maxbee »

Merci, Pas trop d'inspi sur ces mots, je ne sais pas pourquoi, l'association des mots certainement. ! Impossible de me l'expliquer ! ça bloque ! .. !C'est po compatible avec l'effet de la purple Bud :lol:

Répondre