Vos émissions, documentaires, reportages ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#91 Message non lu par growbienf »

:? lapocomprite :lool:

mais de quoi tu causes ?

bref :|
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#92 Message non lu par Maxbee »

Lol bref, tkt une couille du net,.. ! Ton lien affichait .. une erreur de requête gogole, j'ai cru que c'était une réponse au lien du précedent message avec un screen, bref en fait c'est mon navigateur qui a chié + mauvaise interprétation + heure tardive = coquillette.. ! Ce n'est pas graaaaave ! :mrgreen:

Maxbee

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#93 Message non lu par Maxbee »

Vive la Normandie :) sympa le lien !

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#94 Message non lu par Petit Poney »



En ce moment je ponce pas mal Defekator , Supers Constructeurs de l'Ancien Monde , Temps Mort , Astronogeek, Passé Recomposé , et ToutankaTube :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#95 Message non lu par Mysticman »

Je passe passe pas mal de temps.a matter des videos des anciens batisseurs egalement, planete raw, bam, bien foester..
Trés interressant tout ca.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#96 Message non lu par Petit Poney »

Planete RAW c'est bien du tour operator , commercial de formation et qui se prend pour un archéologue dont on parle ?

BAM c'est la même chose que LRDP , d'ailleurs c'est le même réal qui s'est barré après s'être engueulé avec Grumeau . La seule chose qu'il a pour lui c'est d'avoir produit un film avec son crowdfunding . Jacques s'est fait "voler" une partie du sien (88kE sur 110kE) , mon petit doigt me dit que ce fric a servi en fringues Chanel pour son épouse et autre voyages , restos .. Des gens bien :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#97 Message non lu par Mysticman »

Je suis pas assez caler pour connaitre les histoires de crowfunding ou de qui a fais quoi avec le fric :petard:

Planete raw, c'est celui la, on parle du même, je sais qu il est critiqué, mais tant que le mec montre des videos sur des trucs qu on voit jamais nul part ca m interesse, je trouve ca intriguant, interressant, comme foaster que j ai decouvert il y a peu, qui montre vraiment des details des constructions, ce qui est plus explicite que de longues theories, mais cest anglais.

J ai compris que ce soit les egyptologues, archelogues, historiens ou simples reporters, ils sont tous critiqués par les uns ou les autres de toutes façons.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#98 Message non lu par Petit Poney »

Planete RAW on pourrait résumer ça à : la beauté des images , la pauvreté des sources .

Ce que je lui reproche c'est de surfer sur la vague mystère/archéo romantique uniquement dans le but d'emmener des touristes crédules en voyage . Cet exemple est assez parlant :

https://irna.fr/Le-Serapeum-de-Saqqarah ... s-Web.html

C'est pas tant aux personnes qui croient ce genre d'histoires que j'en veux , chacun est libre ;) par contre ceux qui en font un fonds de commerce ça me pose problème . Sans parler des thèses assez puantes en filigrane des docus style lrdp , BAM et plus récemment K2019
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#99 Message non lu par Mysticman »

J ai trouvé k2019 nul de chez nul
au debut ca aller mais j ai arreté de regarder a la thehorie des lentilles en silice pour fondre les pierres..
Le mec(je sais plus son nom) n a même pas testé sa theorie et reste sans voix quand on lui demande d expliquer.

Je viens de matter le lien que tu as mis, la lrdp, et cest un resumé de tout le reste on dirait.

Ses films(Bam, lrdp,etc.) sont bien réalisé avec du beau contenue mais on y apprend pas grand chose je trouve.

Je comprend ton point de vue sur RAW et bcp pensent comme toi, mais pour ma part je trouve que certaines videos montrent des details qu on ne voient jamais( notement les sarcophages geant ou il filment l interieur, les angles parfaitement taillés, ou le detail des joientements des pierres des murs cyclopeeens au perou, etc..) , et il repete souvent qu il n est pas la pour donner des theorie farfelues, il est juste la pour montrer.

Apres que le mec exploite le filon bisness avec ses voyages moi ca me choque pas dans la mesure ou il est la pour guider les gens plus que d emettre des theories mensongeres.

Recement j ai decouvert brien foster, un peu comme raw il va filmer avec sa camera des details qu on ne voient jamais et qui souvent nous aprennent pas mal sur les constructions, mais vu que c est en anglais je comprens pas grand chose :petard:

Apres quand on lis les commentaires des videos sur yt on se rend compte que tout le monde critique les theories de tout le monde, cest un peu comme les croyances religieuse, cest pour ca que je prefere me contenter de voir les details videos et de me faire mon opinion .
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#100 Message non lu par devil clonemaker »

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... -en-mousse

trop mort de rire sa race !

la guy methyl vitamille leur a monté à la tête et vlan ! passe moi le cric !
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#101 Message non lu par Petit Poney »

On peut également citer Scientos , le ton plaira pas forcément mais sur le fond il a accompli un beau travail :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#102 Message non lu par piranha »

1h30 qui vont changer votre vie

https://youtu.be/ngtnPKOH9Ys

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#103 Message non lu par Ja coco »

Salut !

https://www.youtube.com/watch?v=iDOFo2NHJeE

Passionnant et instructif .

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#104 Message non lu par growbienf »

Yo !

Petite archive INA fort rigolote... 1982 - 2020, même combat (?) :mrgreen:




Vibezzzzz les FeuCeuFeux ! :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Vos émissions, documentaires, reportages ...

#105 Message non lu par Petit Poney »

Jubilation
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre