Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
julejim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2012, 03:15

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1351 Message non lu par julejim »

Ouiap, j'ai honte comme tous le monde...

Avatar de l’utilisateur
granpa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 119
Inscription : 30 avr. 2011, 11:28

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1352 Message non lu par granpa »

Tu sais que tu fumes trop quand...

tu dit au flic, qui t'a arrêter pour avoir grillé un feux rouge, "excusé mois j'étais au téléphone"...
"La police, c’est un refuge pour les alcooliques qu’on n’a pas voulu à la SNCF et aux PTT." [u]Coluche[/u]

"A chi stanta, à chi scurnochja." proverbe corse

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1353 Message non lu par EfficientWatt »

TSQTFT quand tu commande un fer a soudé d'allemagne, et 2 semaines aprés l'avoir reçu, tu recois le deuxiemme que t'avais commandé il y a un mois de chine .... :taper:

Personne qui veux racheter un ptit fer a souder neuf ? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1354 Message non lu par la poire »

TSQTFTQ....

Tu planifies ton voyage de vacances en fonction des arrêts pets que tu pourras faire et de l'appro possible sur place(pas envie de risquer de passer un truc à la douane :mrgreen: )

Bonne sOirée :petard: (voodoo)

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1355 Message non lu par genguy »

:lol:
la poire a écrit :TSQTFTQ....Tu planifies ton voyage de vacances en fonction des arrêts pets que tu pourras faire et de l'appro possible sur place
:roll: Ouep bien vrai :siffle:

TSQTFTQ...Tu te réveilles la tête dans le luc :zzz: Tu passes voir les boutures pour une inspection et que tu renverses la serre :insulte: mais bien dans le genre ça tombe, tu rattrapes, ça retombe, tu rattrapes en tapant dedans et ainsi de suite :pobien: résultat ben na plus de boutures viables :sm1: suis vert :evil:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1356 Message non lu par Bio »

genguy a écrit : TSQTFTQ...Tu te réveilles la tête dans le luc :zzz: Tu passes voir les boutures pour une inspection et que tu renverses la serre :insulte: mais bien dans le genre ça tombe, tu rattrapes, ça retombe, tu rattrapes en tapant dedans et ainsi de suite :pobien: résultat ben na plus de boutures viables :sm1: suis vert :evil:


Ah MIRDE !!!!! la looz poto bah c'est quoi ce reveil de merde? et moi qui suis levé depuis 7H, j me suis dis y a 20 minutes(quand t as posté quoi) que j avais oubliai d'aller les voir avant 8H !!

J ai pit' être bien fait ! :lol:

Courage poto :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1357 Message non lu par genguy »

Merci du soutien poto :wink:
Mais c'est po bien grave, il y a pire dans la vie :petard: comme les ar ou les thrips :guerrier: :lol:
Yep je pense que t'as bien fait de prendre le temps de te réveiller :ange: une boulette est si vite arriver.
++
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1358 Message non lu par coxnox »

EfficientWatt a écrit :TSQTFT quand tu commande un fer a soudé d'allemagne, et 2 semaines aprés l'avoir reçu, tu recois le deuxiemme que t'avais commandé il y a un mois de chine .... :taper:

Personne qui veux racheter un ptit fer a souder neuf ? :siffle:
:lol: :lol: :petard:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1359 Message non lu par Bio »

genguy a écrit :Yep je pense que t'as bien fait de prendre le temps de te réveiller :ange: une boulette est si vite arriver.
J’étais tellement réveillé quand je t'ai répondu que j ai même pas fait gaffe à l'heure : de toutes façons j'aurai pas pu aller les voir : elles dormaient !! :taper:

Moralité : faire pousser la nuit c'est bien parce que t'as l temps de te réveiller avant d'aller les voir !!! cycle : 20H/8H :sm28:

D'Z'ondes!! :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1360 Message non lu par Tahiti_Bob »

tsqtftq tu as déjà terminé sans manucure ni curing, la plante que t'avais cassé à 50 jours de flo :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1361 Message non lu par Davlabedave »

tsqtftq quand fcf fonctionne bien

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1362 Message non lu par growbienf »

Davlabedave a écrit :tsqtftq quand fcf fonctionne bien

:lool: :lool: :lool:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1363 Message non lu par Tahiti_Bob »

tsqtftq négligemment tu prends une feuille laissée orpheline pour t'en rouler un et qu'après un petit effort pour la décoller, tu te dis... " ah ouais ? ben merde alors :lol: "

Oui tu viens de comprendre que le dernier spliff d'huile que tu croyais avoir fumé hier soir, tu vas le fumer maintenant :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 09 mai 2010, 20:26
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1364 Message non lu par nini22 »

TSQTFTQ tu te sers un gros verre d'eau, le petard à peine roulé au bec, et tu ouvres la bouche pour vouloir boire.. Plouf le bedo :guerrier: :guerrier: :dbz:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1365 Message non lu par growbienf »

C'est l'histoire d'un bedo...

nini22 a écrit :...et Plouf le bedo...


:lool: :lool: :lool:




La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre